Jessica Thivenin fête un heureux événement et fait fondre la Toile comme jamais

Un enfant, ça change la vie d'un couple et d'une famille. C'est le cas de la candidate de téléréalité qui est totalement gaga de sa fille. Découvrez-la en image !

© Instagram

Jessica Thivenin est une maman épanouie depuis que sa princesse a vu le jour. En effet, la candidate de téléréalité découvre les joies de la maternité pour la seconde fois et elle est aux anges. Elle profite de chaque instant avec sa fille prénommée Leewane. Ainsi, elle n’hésite pas à partager des clichés de sa nouvelle vie et à les partager sur son compte Instagram. Ce vendredi 22 avril, l’influenceuse a ému ses abonnés avec une photo adorable pour fêter les 8 mois de son bébé.

Jessica Thivenin, la candidate des « Marseillais » s’épanouit dans la maternité

Tout n’a pas été facile pour Jessica Thivenin. En effet, la candidate des Marseillais s’est fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux, comme beaucoup de candidats avant elle. C’est un peu le revers de la médaille. En ni une ni deux, les jeunes personnes deviennent célèbres, mais subissent aussi les foudres de la Toile. On ne peut pas tout avoir ! Mais, certaines personnalités ont réussi à sortir leur épingle du jeu comme Nabilla qui a essuyé beaucoup de critiques, mais qui a fondé un véritable empire. Aujourd’hui, c’est une businesswoman accomplie.

Jessica Thivenin ne fait pas exception à la règle. Elle a reçu beaucoup de messages agressifs au sujet de ses opérations de chirurgie esthétique. Pourtant, dans cet univers très médiatisé, c’est devenu monnaie courante. Récemment, la jeune femme a pris la décision de refaire ses lèvres. Ce n’est pas la première fois qu’elle passe sur la table de billard, mais cette énième retouche ne passe pas du tout auprès de ses followers.

Reprise du sport pour la jeune maman

Le dimanche 13 février, Jessica Thivenin avait repris du poil de la bête. Déterminée, elle voulait montrer à ses haters qu’elle prenait soin d’elle et qu’elle allait bien. Celle-ci a publié une petite vidéo sur son compte Instagram avec le message suivant : “La reprise pour moi, sport à deux c’est mieux. C’est pas parce qu’on fait du sport qu’on veut forcément maigrir !!! C’est fou de toujours ouvrir sa gueule pour rien !! Je veux me renforcer mes muscles et également retendre ma peau du ventre!! C’est grave ? Après avoir été enceinte et alitée ça va pas me faire de mal !”, avait-elle écrit sur le réseau social.

Un bébé qui grandit bien et qui fait craquer les internautes !

Au moins le message est clair ! Elle ne laissera personne abîmer son nouveau bonheur et sa vie de famille. Ce vendredi 22 avril 2022, Jessica Thivenin reprend la parole sur son compte Instagram pour montrer un très joli minois. En effet, elle est accompagnée de son bébé. Les internautes ont eu la joie de voir le joli visage de Leewane qui a déjà bien changé. Pour rappel, son second enfant a vu le jour le 22 août dernier. La jeune maman avait déjà eu un garçon quelques années auparavant. Un prince et une princesse, on peut dire que le quatuor est au complet. En tout cas, Leewane fête déjà ses 8 mois. Les parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont comblés comme jamais. « 8 mois ça passe trop vite », écrit la jolie blonde dans son post Instagram.

Pour une fois, les fans de Jessica Thivenin ont été cléments avec elle. En effet, les internautes ont été attendris de découvrir son bébé et lui ont envoyé beaucoup de messages positifs. La vedette des Marseillais peut souffler ! Il n’y a aucune critique à lire sous sa publication Instagram. Au contraire, les compliments ne se sont pas fait attendre. On vous en partage quelques-uns : « Vous êtes toutes belles ! », « Trop belles », « Jessica. Tu es magnifique et ta baby girl aussi », « Magnifique ce petit bout », ont déclaré les internautes. Vous l’aurez compris, ces derniers sont intransigeants sur la chirurgie esthétique, mais se laissent vite attendrir par un joli minois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)