Jessica Thivenin: Maylone, son fils réanimé 2 fois, Thibault Garcia reste traumatisé…

Jessica Thivenin, enceinte une deuxième fois, est une nouvelle fois alitée. Thibault Garcia doit donc s’occuper de leur petit Maylone. Une tâche loin d’être simple pour le jeune papa : il reste traumatisé par les précédents ennuis de santé de son fils.

Décidément, l’inquiétude est grande chez Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Il faut dire que les événements s’enchaînent de manière plutôt négative chez les deux stars. Alors que la jeune femme est une fois de plus obligée de garder le lit à cause de sa nouvelle maternité, elle semble également être très préoccupée par la santé de son fils. En effet, depuis sa naissance de son fils, la jeune mère de famille s’est toujours beaucoup occupée du petit Maylone. Mais après avoir été obligée de le réanimer à deux reprises, elle doit aujourd’hui passer le relais à Thibault. Objeko vous explique pourquoi rien ne va plus dans la famille.

Jessica Thivenin : ses problèmes de santé, et ceux de son fils Maylone

Une période compliquée à traverser

Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines, Jessica Thivenin doit faire face à une multitude d’évènements loin d’être agréables. Pourtant, l’annonce de sa nouvelle grossesse avait été pour elle et pour son compagnon un moment plein d’espoir. Néanmoins, l’euphorie était vite retombée. Comme elle le rappelait récemment dans un message sur Instagram, la première fois qu’elle est devenue maman, tout n’avait pas été simple. En effet, elle avait été obligée d’être alitée durant près de deux mois en raison de son état de santé fragile. Mais pour sa grossesse actuelle, elle espérait bien que le scénario se déroule autrement. Pourtant lors de sa dernière visite chez son médecin, ce a été la douche froide.

En effet, le médecin lui a apporté un nouveau terrible diagnostic. Afin de protéger son futur bébé, Jessica Thivenin est une fois de plus obligée de garder le lit durant de longues semaines. À l’annonce de cette nouvelle, la mère de famille était tout simplement effondrée. Dans un premier temps, parce qu’elle avait le projet de bientôt revenir en France et que désormais celui était impossible. Deuxièmement, l’idée même de ne pas pouvoir profiter de Maylone et de s’occuper lui chaque jour l’angoissait. Jessica Thivenin a effectivement des craintes. Il existe effectivement chez elle une inquiétude de confier en permanence leur fils à Thibault Garcia. Non pas qu’il soit un mauvais père, loin de là. Mais le petit Maylone a des problèmes de santé. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Les bons gestes au bon moment

Jessica Thivenin a effectivement dû faire face à deux événements qui l’auront profondément marqué. Depuis sa naissance, Maylone a effectivement déjà perdu connaissance à deux reprises. Sa mère avait donc dû réagir en lui prodiguant des soins rapides qui ont probablement pu sauver la vie de l’enfant. Mais aujourd’hui la candidate de télé-réalité est cloué dans son lit. Dès lors, elle doit passer le relais de la surveillance de son fils à Thibault Garcia. Même si elle a confiance en son compagnon, elle sait pertinemment que dans ce genre de situation, il peut très vite perdre ses moyens. Ses craintes sont donc nombreuses. Jessica Thivenin livre ainsi un poignant message sur son état psychologique actuel.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

 » Ça fait un mois que je ne suis pas sortie de la maison, depuis mon opération, je regarde les stories de mon mari depuis que je suis allongée. Je veux voir ce qu’il fait avec Maylone. Ça m’a trop touché quand il dit qu’il avait repris confiance en lui, je suis contente. Parce que c’est vrai qu’il n’avait pas du tout confiance en lui par rapport à Maylone. C’était une période difficile avec lui au début. Quand je l’ai réanimé les deux fois… Oui, deux fois, il y en a une qu’on n’avait pas déclarée. Même appeler les secours, il était perdu, il sait faire, mais il perd tous ses moyens, c’est hyper stressant  » . D’où le stress de Jessica Thivenin par rapport à la situation !

Des cours de secourisme intensifs

Jessica Thivenin veut donc être prévoyante pour pallier à toute situation. Elle aurait donc rappelé à Thibault Garcia les bons gestes à adopter en cas de problème.  » Ce matin dans la piscine encore, je lui disais, tu te rappelles comment on fait, s’il tombe et qu’il est inconscient, etc. On se fait des petits rappels de secourisme, ça lui redonne confiance en lui « . Comme Objeko vous le disait, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont donc loin d’être dans une période idyllique. Malgré leur vie plutôt agréable sous le soleil de Dubaï, les problèmes sont effectivement très nombreux pour l’instant.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Il règne donc une certaine angoisse dans la famille concernant l’état de santé du petit Maylone, mais également de Jessica Thivenin. Empêchée de se déplacer comme elle le souhaiterait, la candidate de télé-réalité âgée de 31 ans se sent effectivement les mains liées. Pour l’instant, elle ne peut malheureusement pas faire grand-chose. Si ce n’est prendre patience et faire confiance à l’élu de son cœur. Un rôle que Thibault Garcia semble d’ailleurs prendre très au sérieux. Désormais, la responsabilité de toute la famille repose sur lui. Mais apparemment, le beau jeune homme a les épaules larges. Il prend les choses en mains et fait ce qu’il y a à faire. Une attitude qui semble ravir, mais surtout réconforter Jessica Thivenin qui en avait visiblement besoin ces derniers temps.