Jessica Thivenin révèle pourquoi son mari Thibault ne veut pas garder seul leur fils

Jessica Thivenin s'est confié sur deux évènements tragiques où son fils a frôlé la mort... Depuis, Thibault est traumatisé...

© par SONIA-Jessica Thivenin révèle pourquoi son mari Thibault ne veut pas garder seul leur fils

Jessica Thivenin est l’heureuse maman de deux jeunes enfants qu’elle a eus avec son mari, Thibault. D’abord, un garçon ainé qui se prénomme Maylone. Ensuite, une fille qui s’appelle Leewane. La candidate de téléréalité a confié pourquoi le père de famille ne voulait pas s’occuper seul de Maylone.

Jessica Thivenin partage les soucis de santé de son fils

Il y a plusieurs semaines, pendant un entretien avec les journalistes de Brut, Jessica Thivenin a expliqué le jour où son fils Maylone a frôlé la mort… « On va au restaurant avec des amis et, je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu… Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaye de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang qui sort de sa bouche »

Jessica Thivenin continue son récit glaçant : « On se lève du restaurant et on fonce vers un taxi. Quand on est dans le taxi, mon mari l’a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. En faisant le massage cardiaque, au bout de trois fois, j’entends une toute petite respiration, c’était petit, minime, mais c’était déjà tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital, ils l’ont tout de suite pris en charge ». Hélas, les parents ont vécu cette mésaventure une seconde fois...

Thibault a peur de garder son fils seul, même s’il a grandi !

Forcément, ce genre d’évènement n’est pas anodin dans la vie de la famille. Aujourd’hui, Thibault reste traumatisé et ne veut pas s’occuper seul de Maylone au cas où cela se reproduirait. Pendant une autre interview avec les journalistes de Parents, Jessica Thivenin expliquait la chose suivante : « Quand tu deviens maman et en plus de ça tu as un fils qui n’a que des problèmes, que je réanime deux fois du coup. Je dois le surveiller tout le temps et personne ne veut garder mon fils. Déjà je me sens un peu seule. C’est super difficile parce que personne ne veut m’aider. Même mon mari est effrayé de garder mon fils seul, il ne peut pas. Donc au final, je suis toujours sur Maylone ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin ajoute : « On le surveille, chaque biberon, c’est un cauchemar, parce qu’on a peur que la trachée se recolle et que l’air ne passe plus et qu’il faille le réanimerC’est vrai que c’est un cauchemar ». En grandissant, les choses vont s’améliorer et on leur souhaite du courage pour tenir le coup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazine Parents (@parents_fr)