Jessica Thivenin : son mari Thibault Garcia, blessé, dévoile un cliché incroyable et impressionnant, il s’explique

Des images impressionnantes perturbent les fans de Jessica Thivenin et de son mari, Thibault Garcia. Celles d’une blessure qui risque de contrarier le quotidien du couple.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia
© Instagram Jessica Thivenin

Jessica Thivenin est enceinte de son deuxième enfant ! La célèbre vedette des Marseillais est déjà la maman de Maylone, un petit garçon qui est la prunelle des yeux de leurs parents. Mais la grossesse de Jessica Thivenin n’avait pas été de tout repos. En effet, elle avait dû passer une bonne partie de sa grossesse alitée. Heureusement, Thibault Garcia, en mari dévoué, avait tout fait pour épauler au mieux sa moitié. Mais le scénario de cette nouvelle grossesse pourrait être différent. En tout cas, c’est ce qui inquiète les fans du couple. Car la mari de la belle s’est blessé à la jambe et elle a quand même besoin de lui pour s’occuper d’elle et de leur fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin est inquiète ? Sa deuxième grossesse ne sera pas de toute repos

Jessica Thivenin et Thibault Garcia doivent se montrer très prudents pour gérer cette nouvelle grossesse. En effet, la jeune femme accuse le coup de nouvelles de ses médecins. Elle doit faire très attention si elle veut pouvoir mener cette deuxième grossesse à terme. Les docteurs veulent qu’elle se ménage énormément et il est délicat pour elle ne se faire à cette idée. Car si pour sa première grossesse c’était difficile, elle n’avait pas encore d’enfant qui lui consommait son énergie. Maylone a besoin de jouer avec elle, d’être porté dans ses bras et ce genre de choses. Or, ce sont des gestes quotidiens qu’il va lui coûter de ne plus pouvoir les faire.

Thibault Gracia se montre d’autant plus présent pour sa femme et son fils. Mais cela sera-t-il suffisant pour que Jessica Thivenin se repose enfin complètement ? Les jours à venir vont être décisifs. La jeune maman de Maylone a encore longtemps à tenir pour pouvoir compter 4 membres dans sa famille. Pour son fils, elle avait du passer 4 mois alitée. Pour cette deuxième grossesse, elle n’est qu’à 3 mois de grossesse et elle doit déjà se reposer et garder la chambre au maximum. Le tout avec un enfant en bas âge, cela va être très difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Bientôt, la famille de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia accueillera un nouvel enfant. Ils ne savent pas encore si c’est une fille ou un garçon. Tout ce qui importe c’est que ce bébé arrive en bonne santé.

Une blessure qui va compliquer la situation ?

Thibault Garcia a conscience que sa présence est essentielle pour le bien-être de sa femme, de son fils et de son futur enfant. Mais il ne laisse pas pour autant de côté sa liberté. Amateur de football, il se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend. Malheureusement, cela lui a valu une blessure impressionnante. Quand il partage aux internautes les images de sa blessure, il se fait reprendre au vol. Pas question pour lui de ne pas pouvoir assurer pour sa famille alors que sa femme ne peut pas vraiment bouger comme elle le veut. Il y a de fortes chances qu’elle se retrouve alitée à nouveau. Elle relativise énormément mais Jessica Thivenin a quand même du mal à encaisser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La mari de Jessica Thivenin a fait très peur à ses abonnés quand il a partagé la photo de son hématome. Un bleu impressionnant témoigne de sa récente blessure aux adducteurs. Et les fans du couple star des Marseillais savant qu’il doit se ménager pour pouvoir assurer à la maison. Il est hors de question qu’ils se retrouvent tous les deux immobilisés alors que Maylone a besoin d’attention et de soins. Les enfants sont la préoccupations demeures parents à tous les instants. Néanmoins, Thibault Garcia n’avait pas imaginé qu’il se serait fait aussi mal, simplement en jouant aux football.

thibault-garcia-le-mari-de-jessica-thivenin-blesse-a-la-jambe
@thibaultgarcia

Enfin, une autre polémique vient se rajouter dans le quotidien de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia. En effet, une dispute entre leur couple et celui de Julien Tanti et de Manon Marsault éclabousse les vedettes. Dans les épisodes actuellement diffusés des Marseillais, l’ambiance n’est pas à la joie entre eux. Or, dans la vie, tout se passe très bien. Les stars de la télé-réalité sont alors taxés d’hypocrites par le public. Les principaux intéressés ont bien conscience que cela ne colle pas entre les épisodes et la réalité. Cependant, ne seraient-ils pas vraiment des hypocrites si ils faisaient en sorte d’entretenir la polémique ? Car les épisodes diffusés actuellement sont tournés bien longtemps à l’avance. Ils ne reflètent donc que rarement ce qui se passe pour de vrai dans la vie des stars au moment de la diffusion.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.