Jesta Hillmann, à bout : ce calvaire avec son fils Juliann, « Il me fait vivre un enfer »

Ce 14 novembre, Jesta Hillmann a partagé avec ses fans le calvaire qu'elle vient de vivre : plus de 4h30 avec son fils Juliann. Une expérience qu'elle n'est visiblement pas prête de recommencer.

© Instagram

Voilà une expérience que Jesta Hillmann n’est pas près de renouveler ! Ce dimanche 14 novembre, la participante de Mamans & Célèbres raconte effectivement le calvaire qu’elle vient de vivre en compagnie de son fils Juliann. Un très long voyage dont la Toulousaine se serait bien passée surtout dans de telles conditions. Objeko vous explique tout dans les moindres détails concernant ce voyage qui apparemment restera longtemps dans sa mémoire.

Jesta Hillmann : la jeune maman décrit l’enfer qu’elle a traversé

Un rôle difficile à assumer

Si devenir maman est certainement l’un des plus beaux moments de l’existence, Jesta Hillmann a aujourd’hui conscience que tout n’est pas toujours facile avec les enfants. Alors que l’ancienne candidate de Koh-Lanta était en déplacement à Paris, elle a choisi de privilégier le train plutôt que l’avion afin de rejoindre son domicile après son séjour terminé. Cependant, si la jolie brune a fait preuve d’un sens aigu de l’écologie, elle semble aujourd’hui regretter son choix. En effet, ce voyage en compagnie de son fils a été très long et surtout très inconfortable.

Sur les réseaux sociaux ce dimanche 14 novembre, Jesta Hillmann raconte effectivement l’expérience de ce qu’elle vient de traverser. Durant plus de 4 h 30, le temps du trajet, la compagne de Benoît Assadi reconnaît avoir vécu une véritable « descente aux enfers ». Effectivement, durant tout ce temps, son fils a été loin d’être : « Plus jamais le train plus de 2 h avec les bébés ». Une situation qui paraît avoir mis l’ancienne aventurière dans un état de stress indescriptible comme elle en témoigne sur son compte Instagram : « Il me fait vivre et fait vivre un enfer à tous les passagers… Affreux ! ». Dans son témoignage, elle explique ainsi que le petit Juliann est tout simplement intenable : « Il est en crise : il veut partir ! ».

Une expérience à ne pas recommencer

Pour Jesta Hillmann, il ne sera donc plus jamais question de revivre un tel voyage même si dans un premier temps, elle pensait poser un beau geste en choisissant de ne pas prendre l’avion : « Honnêtement, le train, c’est plus écologique, mais je referai plus avec des enfants. J’ai voulu essayer à tout prix, car j’en avais la possibilité, mais 4 h 30 : impossible !!! ». Comme le raconte la candidate de Mamans & Célèbres, rien n’a été en mesure de calmer les crises de colère de son fils. Une situation qui devenait même très gênante pour elle.

"Il me fait vivre un enfer" Jesta Hillmann évoque ce calvaire avec son fils Juliann.jpeg

Apparemment très mal à l’aise vis-à-vis du regard des autres passagers, Jesta Hillmann tentait ainsi de trouver un peu de réconfort auprès de ses abonnés : « J’ai envie de me cacher dans un trou de honte ». Afin de permettre à ses fans de mieux comprendre ce à quoi, elle devait faire face, Jesta raconte donc toute son histoire en se filmant dans le train. À bout de nerfs, elle avoue qu’elle a hâte de rentrer chez elle afin de pouvoir se reposer : « Il va me falloir deux semaines minimum pour me remettre de ses trajets train-voiture de plusieurs heures avec Juliann ». Certainement, une expérience que la jeune femme ne tentera plus par crainte de revivre ce qu’elle décrit comme un véritable cauchemar.

"Il me fait vivre un enfer" Jesta Hillmann évoque ce calvaire avec son fils Juliann.jpeg

Jesta Hillmann: Rien ne fonctionne

Pourtant, Jesta Hillmann a tout tenté. Sur les conseils de ses followers, elle a ainsi appliqué diverses méthodes qui malheureusement n’ont apporté aucun résultat : « Merci pour vos retours, mais j’ai tout essayé : manger, livres, jouets, dessins animés, se promener, musique, dans les bras, etc.Il faut subir maintenant ». Incapable de trouver la moindre solution, elle décide finalement de prendre la situation avec philosophie : « Attendre que le temps passe… Rester calme, car il n’y est pour rien ». Néanmoins, au moment où elle ne s’y attendait plus, Juliann semble avoir décidé de se calmer au point de s’endormir seulement quelques minutes avant d’atteindre leur destination finale. Soulagée, mais également amusée par l’ironie de la situation, Jesta Hillmann se résigne : « Comme par hasard… J’ai la haine ».

"Il me fait vivre un enfer" Jesta Hillmann évoque ce calvaire avec son fils Juliann.jpeg

En tout cas, un fait paraît établi. Désormais, Jesta Hillmann ne prendra plus jamais le train pour un long trajet avec son fils. Même si elle a l’habitude des situations compliquées comme elle en a déjà vécu dans Koh-Lanta, il n’y a rien de comparable avec ce qu’elle vient de traverser. Impuissante devant l’énervement de son fils, elle a cependant pu compter sur le soutien de sa communauté pour lui apporter un peu de réconfort durant ces heures qui lui ont paru interminables. Même si ce n’est pas très respectueux pour la planète, la prochaine fois Jesta Hillmann prendra l’avion pour se rendre à Paris ou bien elle voyagera seule. Une mésaventure qui devrait pourtant être vite oubliée une fois rentrée à la maison.

"Il me fait vivre un enfer" Jesta Hillmann évoque ce calvaire avec son fils Juliann.jpeg