Jesta Hillmann (Koh-Lanta): Fini son gros complexe, son intervention esthétique dévoilée, (sublime… )

Jesta Hillmann est enfin débarrassée de son très gros complexe. L'ancienne candidate de Koh-Lanta s'est offert une intervention esthétique et affiche le résultat sur la toile.

© Instagram

Jesta Hillmann: Après Alexandra et son opération des pieds, une autre grande aventurière de Koh-Lanta est également passée par la chirurgie esthétique. En effet, Jesta Hillmann partage sur Instagram ce mercredi 26 mai le résultat de sa récente intervention. Visiblement, ce petit changement d’apparence lui tenait d’ailleurs très à cœur. Très heureuse, elle en fait donc profiter ses fans en publiant quelques clichés. Objeko vous explique tout dans les moindres.

Jesta Hillmann (Koh-Lanta) : une longue attente enfin récompensée

Une opération qui change tout

Il y a quelques heures, Alexandra, la grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 terres annonçait fièrement avoir subi une opération des pieds. En effet, lors de son aventure, l’apparence de ses orteils avait été très souvent critiquée en raison de leur état jugé par certains comme  » dégueulasse « . Mais en aucun cas, cela était dû à un manque de soins ou une négligence concernant son apparence. En réalité, il s’agissait d’un problème qui résultait d’un accident de scooter arrivé il y a plusieurs années. Ses ongles ne repoussaient plus et apparaissaient négligés. Mais grâce à l’aide d’un podologue, tout est rentré dans l’ordre. Aujourd’hui, c’est une autre star de la célèbre émission de TF1 qui a retrouvé le sourire. En effet, Jesta Hillmann est, elle aussi, passée par les mains expertes d’un professionnel de l’esthétisme.

Quelque peu complexée par sa bouche et plus particulièrement par sa dentition, Jesta Hillmann s’est effectivement fait poser des facettes sur ses dents. Cette intervention devient par ailleurs une véritable mode et de nombreux candidats de télé-réalité y succombent. Très heureuse de cette nouvelle apparence, la demi-finaliste de Koh-Lanta tient donc immédiatement à en informer sa communauté. Elle en profite également pour échanger avec les followers qui avaient d’ailleurs beaucoup de questions à lui poser. Certains de ses abonnés étaient effectivement très curieux de connaître quelques petits détails autour du sujet.

Une intervention coûteuse

Jesta Hillmann s’empare donc des réseaux sociaux pour poster son message :  » Le résultat est encore plus impressionnant que ce que j’imaginais ! Jamais on ne pourrait croire que ce sont des facettes tellement c’est naturel « . Dès sa publication arrivée sur la toile, les commentaires étaient alors très nombreux pour la féliciter, mais également pour demander quelques précisions sur la nature exacte de cet acte réalisé par le dentiste. Ses fans voulaient effectivement tout savoir ! Fidèle à son habitude, la star de Koh-Lanta s’est donc montrée d’une transparence totale. Notamment au sujet du prix déboursé. Objeko vous explique tout et fait les comptes pour vous.

Jesta Hillmannn en a fini avec son gros complexe, elle dévoile son intervention esthétique

Sans aucun tabou, Jesta Hillmann livre la réponse. Elle précise d’ailleurs également qu’il ne s’agit pas d’un partenariat ou d’un cadeau offert par un quelconque prestataire.  » J’ai payé mon traitement, j’ai payé mes facettes, je vous le précise. Je pense que le prix varie entre 600 et 1300 euros pardon, mais il faut demander un devis à son dentiste. Certes, ce n’est pas donné, mais c’était vraiment complexe « . Au total, la facture aurait donc pu se monter à plus de 10 000 euros, une dépense qui, selon elle, valait visiblement la peine. En effet, Jesta Hillmann était loin d’être satisfaite de sa dentition qu’elle jugeait tout simplement  » catastrophique « . Afin de donner encore un peu plus de sens à son propos, elle partage ainsi quelques clichés de son ancien sourire.

Jesta Hillmann: Un résultat étonnant

Effectivement, la différence est incroyable. La jeune femme se dit ainsi soulagée d’avoir enfin réalisé cette intervention autour d’une dentition qu’elle ne supportait tout simplement plus.  » Vous comprenez pourquoi c’était un complexe ? Quand je revois ces photos, je me dis ‘Oh, mon dieu’ « . La jolie brune de Koh-Lanta explique ainsi qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une petite lubie ou d’un caprice. Bien au contraire, il s’agissait véritablement pour elle d’une nécessité afin de se sentir mieux dans sa tête et mieux dans son corps. Même si elle reconnaît ne pas être parfaite, le changement de l’apparence de ses dents lui semblait ainsi essentiel.

Jesta Hillmannn en a fini avec son gros complexe, elle dévoile son intervention esthétique

Avant de terminer cet échange avec ses fans, Jesta Hillmann apporte une dernière précision.  » Et je vais vous dire quelque chose, je suis loin d’être parfaite, certains diront que j’ai un nez dégueulasse (…), que j’ai plein de choses à changer ou améliorer, mais moi, je ne suis complexée de rien à part de mes dents donc voilà. Au bout d’un moment, ça ne sert à rien de garder un sourire qui me complexe «  . Voilà en tout cas, une page qui est définitivement tournée et un sujet qui ne devrait plus être abordé. La compagne de Benoît Assadi a donc aujourd’hui toutes les raisons d’afficher un large sourire et de partager son bonheur avec ceux qui la suivent.