Johnny Depp prêt à renoncer aux 8 millions de dollars d’Amber Heard ? Cette condition unique…

2022 restera à jamais gravée dans les proches de Johnny Depp. Long et compliqué, son procès vient d'aboutir en sa faveur. De son côté, Amber Heard lui doit beaucoup d'argent. Ces dernières heures, une rumeur enfle sur la Toile. Objeko fait le point !

©AFP

Au tribunal, Johnny Depp et Amber Heard ont vécu l’enfer. À l’annonce du verdict, l’une s’effondre tandis que l’autre réfléchit. Et si…

Scoop de taille sur l’affaire Johnny Depp !

Pendant de longues semaines, ce procès a tenu en haleine les fans de cinéma. En effet, ce n’est pas tous les jours que Johnny Depp sollicite les services de la justice. Depuis quelques années, Amber Heard racontait des choses hallucinantes sur son compte. À tel point que l’acteur en a payé les conséquences sur sa carrière. Dans cet article, Objeko vous expliquait pourquoi il avait dû tirer un trait sur l’aventure Pirates des Caraïbes. En avouant avoir ressenti une certaine lassitude à enfiler le costume de Jack Sparrow, il n’aurait jamais pu anticiper que Disney l’évince si simplement. Qu’à cela ne tienne, il fait confiance à son avocate pour laver son honneur. Impossible de citer toutes les émotions auxquelles les protagonistes ont dû faire face. Rien ne sera plus jamais comme avant !

Un verdict fracassant

Le verdict, le comité de soutien de Johnny Depp l’attendait de pied ferme. D’ailleurs, la presse internationale n’a pas hésité une seconde. Tous les jours, il y avait des envoyés spéciaux pour raconter les derniers rebondissements de ce procès haut en couleur. Condamnée à verser des dommages et intérêts à son ex, Amber Heard est dévastée. À l’origine, elle pensait que les autres victimes du mouvement #MeToo l’aideraient jusqu’au bout. Or, visiblement à cause de nombreuses contradictions dans ses différents témoignages, les associations finissent par prendre des distances. Désormais, elle se sent bien seule contre ses détracteurs.

En tout, à cause de cet entretien qu’il juge diffamatoire, ce sont 8,35 millions de dollars qu’Amber Heard devra rassembler et donner à Johnny Depp. Sauf qu’elle n’a absolument pas les fonds pour s’acquitter de sa dette. Elle doit déjà tellement d’argent à son équipe juridique. Comment va-t-elle faire pour s’en sortir sans y laisser des plumes ? Contre toute attente, c’est l’avocate de Johnny Depp qui détient la clé de l’énigme.

Johnny Depp prête à négocier ?

Johnny Depp doit une fière chandelle à Camille Vasquez et Ben Shaw. Sans eux, il n’aurait pas pu convaincre les jurés que son ex avait été beaucoup trop loin dans ses critiques. En acceptant de raconter les coulisses de ce procès ultra médiatisé, les deux avocats vont jeter un pavé dans la mare. Conformément installés dans leur fauteuil, les téléspectateurs de Good Morning America font un pas. Eux aussi, ils n’en reviennent pas !

À l’antenne, les avocats de Johnny Depp martèlent que leur client n’est pas intéressé par cette somme d’argent. À l’heure actuelle, tout ce qu’il veut, c’est ne pas repartir dans un autre procès. Donc, si jamais Amber Heard ne fait pas appel, il passe l’éponge sur sa dette. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?

Oups… elle recommence !

Quelques heures après cette proposition, l’actrice semble déterminée à n’en faire qu’à sa tête. Croisons les doigts pour que les experts arrivent à lui faire entendre raison. Que ce soit au niveau du budget ou bien du moral, ce n’est jamais évident d’enchainer plusieurs tourments médiatiques de cette envergure. Si elle persiste, d’un côté comme de l’autre, il faut donc que l’on se prépare à entendre encore des anecdotes fracassantes. Comptez sur Objeko pour vous en parler. Malgré tout, on trouve que c’est bien triste d’en arriver à se déchirer de cette façon. Et ce n’est pas les réseaux sociaux qui vont arranger les choses tant chacun y va de sa petite analyse. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de NBC