Julia Paredes : au plus mal, cette terrible nouvelle qui suit la naissance de son fils !

Julia Paredes est l’une des vedettes de « Mamans et Célèbres ». Elle a mis au monde un petit garçon ce 25 juin et il est en pleine forme. Mais la maman ne peut peut-être pas en dire autant.

Julia Paredes
Source : Bestimage

Julia Paredes n’a jamais rien caché à ses abonnés. Sur Instagram, elle raconte tout à ses fans. Alors, suite à la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Vittorio, elle a dévoilé une nouvelle peu réjouissante. En effet, Julia Paredes n’est pas de celles qui veulent faire croire aux internautes que tout est beau tout le temps. Ainsi, elle n’hésite pas à montrer l’envers du décor à ses abonnés. À savoir le quotidien d’une maman fatiguée et parfois dépassée par les événements.

Quelques jours après la naissance de son fils, Julia Paredes a donc fait part d’une nouvelle déconcertante à ses fans. Elle risquait de se faire opérer et n’était pas totalement sereine face à cela. Objeko vous raconte tout sur ce sujet. D’autant que de nouveaux éléments viennent finalement la rassurer un peu ce 6 juillet dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Julia Paredes a des raisons de s’inquiéter pour sa santé depuis son accouchement

La maman de la petite princesse que le public de Mamans et Célèbres connait bien, Luna, était ravi d’apprendre sa grossesse à ses fans. Pourtant, toutes les étoiles n’étaient pas forcément alignées. En effet, difficile par exemple de suivre où en est son couple avec le père de ses enfants. Ce qui est certain, c’est qu’ils s’aiment et s’aimeront toujours. Mais pour ce qui est d’être un couple, les choses se compliquent. Les fans de Julia Paredes retiennent donc l’essentiel. Et c’est qu’ils sont des parents attentifs et solidaires quant il en va de leurs enfants.

Maintenant que le bébé est là, ils sont soudés comme les doigts de la main. Sur les réseaux sociaux, Julia Paredes parle même d’une « nouvelle vie à quatre ». Alors, ses fans croisent quand même les doigts pour que cette famille puisse surtout être heureuse. Avec l’arrivée de Vittorio, la flamme pourrait donc se raviver entre Maxime et la jeune maman. Bien que le public sache qu’elle ne s’est jamais vraiment éteinte.

« Nous sommes heureux de vous présenter le petit nouveau de la famille, Vittorio PARISI qui est né ce matin à 9h54 et qui pèse 3,680kg. On est comblé de bonheur, c’est un vrai petit ange. Bravo à maman qui a été très courageuse @julia_paredes_off. Merci à tous pour vos messages de soutien » écrivait maxime Parisi pour présenter son fils à ses fans.

Le papa du nouveau bébé de Julia Paredes parle à juste titre du courage de sa maman. En effet, elle doit faire face à des complications importantes depuis la naissance de Vittorio. Mais vous allez aussi voir qu’elle ne compte pas se laisser abattre. Objeko n’apprendra pas aux fans de cette vedette de télé-réalité qu’elle n’est pas du genre à baisser les bras. Ni même que ses enfants sont la prunelle de ses yeux, plus que sa raison de vivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Une mauvaise nouvelle aux lourdes conséquences, mais l’issue sera peut-être plus heureuse que prévue

« Je sors de chez le médecin. C’est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m’en sortir avec cette santé » expliquait Julia Paredes, très émotive. « Pendant l’accouchement, j’ai fait un œdème très important qui s’est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m’asseoir. (…) Je mange debout depuis que j’ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m’a dit que ça c’était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi » détaillait-elle avant d’annoncer, le cœur gros, qu’elle risquait de devoir se faire opérer. Mais il ne lui faudra pas longtemps pour relativiser.

« Toute ma vie. Une fille, un garçon, mon bonheur est ultime ! C’est un rêve pour moi qui se réalise et je suis la plus heureuse ! Alors oui j’ai eu quelques complications avec l’accouchement comme je vous ai raconté en story mais peu importe. Je vais vite me rétablir et le plus important pour moi et d’avoir des enfants en bonne santé et heureux » écrivait Julia Paredes, confiante. Et elle a eu raison de se rassurer car elle réagit mieux que prévu au traitement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Quelques jours plus tard, elle partageait de nouveaux des nouvelles en story avec ses fans. Elle n’a pas été opérée finalement. Mais elle reste sous surveillance et devra attendre le 9 juillet pour savoir si elle doit quand même se préparer à une intervention. Une excellente nouvelle finalement, Objeko en convient. Il ne reste plus qu’à continuer de croiser les doigts !

julia-paredes-ne-sera-pas-operee-immediatement-instagram
@julia_paredes_off

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.