Julia Paredes (Mamans & Célèbres) révèle pour la 1ère fois son métier avant la téléréalité

Attention, voici une information de taille sur l'influenceuse Julia Paredes. Bien avant de faire ses premiers pas dans la télé-réalité, la jeune femme avait une autre passion. De quoi s'agit-il ? Est-elle nostalgique ? On fait le point !

© By melty.fr -Julia Paredes (Mamans & Célèbres) révèle pour la 1e fois son métier avant la téléréalité

Incroyable ! Julia Paredes accepte de se confier sur les coulisses de son ex-activité professionnelle ! Dire qu’on aurait pu passer à côté !

Julia Paredes, plus épanouie que jamais !

Cette publication, les fans de Julia Paredes ne sont pas près de l’oublier. Dans un premier temps, elle lève le voile sur son nouveau projet. Accompagnée par son amoureux, la jeune femme mise tout sur ce « site de coaching ( transformation physique) , relooking ». D’ailleurs, elle nous avoue qu’aucun détail n’a été laissé au hasard. Maxime Parisi et elle l’ont « pensé ensemble pour vous, pour que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre tête. » Du reste, ceux qui ont besoin de prendre du recul sur leurs carrières ou leurs romances ont toqué à la bonne porte. Qu’on soit victime d’un burn-out ou bien d’une rupture apocalyptique, on possède maintenant les ingrédients pour rebondir. En conclusion de ce discours haut en couleur, elle précise que l’heure est venue de dévoiler le prénom de son troisième enfant. Plus de six mois après, où en est-elle ?

Quel est le nouveau projet de Julia Paredes ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Le moins qu’Objeko puisse, c’est que Julia Paredes ne manque pas d’énergie. En effet, même si son petit dernier lui demande de l’investissement, cette pile électrique a toujours mille idées à la seconde. Certes, on l’avait déjà deviné en la voyant à l’œuvre à la télévision. Pour mettre l’ambiance ou pour récolter les potins, on peut compter sur elle en toutes circonstances. Encore une fois, elle place la barre très haut. D’ailleurs, ses admirateurs sont ravis puisqu’ils sont souvent informés en priorité de ce qui se trame en coulisses. Pour preuve, ces dernières heures, l’héroïne de Mamans & Célèbres effectue un « petit aller-retour rapide sur Paris juste avec baby. J’avais un rendez-vous important aujourd’hui. » N’y tenant plus, Julia Paredes précise que c’était uniquement pour sélectionner « la couverture » de son futur ouvrage.

Vivement la suite…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Pour l’instant, le contenu de ce livre ainsi que sa date de parution sont un mystère. Même en se rendant sur le site officiel de la maison d’édition, on peine à avoir des informations supplémentaires. Quel dommage ! Or, comme toujours, Julia Paredes adore titiller notre curiosité. Après des mois de galère à cause de la Covid-19, elle mise toutes ses billes sur cette aventure littéraire. D’ailleurs, contrairement à ce que pourrait croire, elle n’a pas souhaité se faire accompagner par un professionnel de la rédaction. Et pour cause, elle semble avoir les connaissances nécessaires pour qu’il devienne un best-seller. « Étant journaliste de base et ayant cette passion pour la lecture et l’écriture », il était évident qu’elle allait s’investir à fond. Promis, dès que l’équipe d’Objeko en sait un peu plus sur cette affaire, elle vous tiendra au courant en priorité. La suite, elle trouvera forcément dans notre prochain numéro ! Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !