Julie Gayet : la femme de François Hollande dévoile ses jambes de rêve en robe fendue

Invitée pour remettre un prix d'exception lors du Festival du Film Américain de Deauville, Julie Gayet portait une tenue idéale pour les tapis rouges. Sa robe noire fendue et son allure époustouflante ont fait parler d'elle sur les réseaux. Attention les yeux !

©Abaca Press-Julie Gayet : la femme de François Hollande dévoile ses jambes de rêve en robe fendue

Julie Gayet est bien connue du grand public. D’abord pour être une actrice, productrice et réalisatrice de talent. Mais aussi pour être une femme engagée et fidèle à ses principes. Ensuite seulement, elle est connue pour être l’épouse de François Hollande, ancien président de la République.

Et en dehors de tous ces détails, Julie Gayet ne manque évidemment pas non plus l’occasion d’attirer les regards de celles et ceux qui ne la connaissent pas du tout. Pour cela, il lui suffit de défiler sur un tapis rouge et voilà que toute la lumière se dirige sur elle.

En effet, c’est une très belle femme en plus d’être une artiste accomplie et une femme de valeur. Julie Gayet l’a donc encore prouvé ce mardi 6 septembre dernier en prenant la pose devant les photographes du Festival du Film Américain de Deauville. Accrochez-vous, Objeko va vous présenter des photos de l’épouse de François Hollande dans une tenue épatante.

Julie Gayet laisse ses admirateurs sans voix

Le Festival du Film Américain de Deauville est un événement annuel important pour l’univers du cinéma. Il se tient depuis 1975 et présente donc le meilleur du cinéma américain, à Deauville. Cette année, il s’agit de sa 48e édition. Et elle se déroule du 2 au 11 septembre 2022.

Julie Gayet est présente au Festival en qualité de comédienne, de productrice et de réalisatrice. Mais surtout pour remettre un prix spécial à l’actrice Thandiwe Newton, le Deauville Talent Award. Ce faisant, elle a pu faire un vibrant discours pour souligner les atouts de cette actrice.

« Vous vous illustrez autant dans des blockbusters que des films d’auteur, dans des séries ou au théâtre, vous n’avez aucun frein, aucune limite, vous êtes libre… Qui sait si votre double culture, Zimbabwéenne et Britannique, n’y est pas pour rien ? », disait Julie Gayet avec admiration.

« Vous êtes de celles qui ont le courage d’affirmer votre lutte, vous êtes une femme libre. », ajoutait plus tard Julie Gayet. Comme le soulignent nos confrères du magazine Femme Actuelle, elle faisant référence au documentaire d’animation Liyana sur de jeunes enfant du Swaziland. Un documentaire que Thandiwe Newton avait aidé à produire en 2018.

Une tenue qui risque de marquer les mémoires

Mais comme pour tous les évènement qui comportent un tapis rouge, il ne s’agit pas seulement de beaux discours, de prises de positions courageuses ou encore de prix mémorables. Il s’agit aussi de tenues de soirée plus renversantes les unes que les autres. Et nous vous le disions plus haut, Julie Gayet est irrésistible dans sa robe noire fendue.

julie-gayet-robe-de-soiree-tapis-rouge
Denis Guignebourg / Bestimage

Une robe qui laissait en effet apparaître ses longues jambes pour élancer encore davantage sa silhouette. Elle ne marchait pas sur le tapis rouge du Festival du Film Américain de Deauville, elle semblait voler.

Élégance et sobriété ne sont pas les ennemis du succès quand il s’agit de tenue spéciale tapis rouge. Et Julie Gayet le prouve une nouvelle fois ce 6 septembre dernier. Evidemment, ses fans sont dorénavant plus que jamais à l’affut de ses prochaines apparitions !

julie-gayet-robe-festival-du-film-americain-de-deauville
Denis Guignebourg / Bestimage