Julie (L’amour est dans le pré) -21 kg : elle dévoile en photo sa perte de poids impressionnante !

Ah Julie ! Sans elle, l'histoire de L'amour est dans le pré serait bien morose. Or, depuis sa participation, il y a du changement. Sans plus attendre, Objeko vous explique les détails de sa métamorphose !

© M6 / Par Tristan Mieger

Julie revient de loin ! Après des années de galère, elle a enfin trouvé la recette magique pour aller mieux moralement et physiquement !

Julie, plus épanouie que jamais !

Depuis qu’on l’a découverte dans le douzième volet de L’amour est dans le pré, Julie a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de ses fans. En effet, sensible et douce, elle avait tous les ingrédients pour dénicher l’âme sœur. En tout cas, lors du courrier ou de la semaine à la ferme, elle rivalise d’ingéniosité pour convaincre Christopher de s’engager avec elle. Son regard la trouble et elle sent bien qu’il y a quelque chose chez elle qui l’attire. Persuadée qu’à deux, ils seront plus forts, elle va tout faire pour l’épauler dans les difficultés du quotidien. Hélas, elle s’aperçoit que la réciproque n’est pas vraie. Dans l’histoire de l’émission de Karine Le Marchand, les téléspectateurs n’ont jamais vu ça ! Ils sont nombreux à jalouser Jean-Michel. Aussi, quand arrive l’heure de la rupture, c’est le tsunami !

Après la pluie…

Avec le recul, Julie déplore que son aventure ait tourné de cette façon. Dans les colonnes de Pure People, elle essaie d’analyser les choses avec philosophie. « Le problème avec Jean-Michel, c’est que nous avons toujours vu la vie à deux de façon très différente. » En somme, elle le définit telle une personne « solitaire » alors qu’elle préfère nettement « être entourée ». Certes, elle ne renit pas qu’il y avait des sentiments, de « l’attirance » entre eux. Hélas, plus le temps passe, plus elle remarque qu’ils n’ont pas vocation à « partager des choses au quotidien ». Comme pour justifier leur emménagement ensemble, elle rappelle que ces fameux 1 200 kilomètres, ça aurait pu tout gâcher dès le début. 

Aujourd’hui, même s’ils vivent chacun de leur côté à quelques mètres de distance, c’est l’amitié qui domine. C’est l’évidence. Julie n’est plus la même. En moins d’un an, elle a tant perdu du poids que personne ne la reconnait ! Son secret, c’est le dernier régime à la mode. Dans cet article, Objeko vous racontait les détails du jeune intermittent. Force est de constater que la technique convient à notre magnifique éleveuse de chevaux. Voici comment elle en dessine les contours. Son objectif est « de limiter les calories et faire un peu plus attention à ma manière de manger. » Le résultat se voit sur la balance et dans ses tenues vestimentaires !

… vient le beau temps pour Julie !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

Tel qu’on le découvre sur cette photo, Julie est une bonne vivante. Pour preuve, elle ne « s’interdit rien. » Cette nouvelle vie, elle l’adore et ne la changerait pour rien au monde. « Si je suis invitée, je mange et si je dois faire un écart j’en fais un. C’est plus des habitudes sur le long terme. » Lassée par tout ce qu’elle lit dans la presse et surtout de ce fameux effet yoyo, elle déclare. « Je ne suis pas en train de faire un régime que je vais arrêter du jour au lendemain et tout reprendre. Un repas par jour et je ne compte pas changer, car ça, je sens que ça convient très bien à mon c*rps. Je sais ce dont il a besoin, je suis à son écoute. »

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

Cette robe, personne ne pourra l’oublier. C’est simple, Julie ressemble à un soleil tant elle illumine tout sur son passage. Même s’il ne le dit pas, Christopher doit s’en mordre les doigts ! Si vous voulez savoir en détail le contenu de son assiette, nous vous invitons à la contacter via Facebook. Toujours à l’écoute de ses abonné(e)s, ces derniers la considèrent comme une grande sœur. Et si en plus vous partagez son amour pour les cheveux, c’est la cerise sur le gâteau. Par contre, ne nous attendez pas à ce qu’elle ouvre les portes de son cœur.

Tellement envoutée par son « meilleur ami », elle se sent plutôt bien en sa compagnie ! Il lui apporte tout ce dont elle a besoin, donc pourquoi chercher si l’herbe est plus verte de l’autre côté ? Convaincue que le vent tourne, elle va faire une énième confession à nos confrères de Purepeople. D’ailleurs, ils ne sont pas près de s’en remettre ! Avec de l’émotion dans la voix et dans les yeux, elle l’avoue sans ciller. « J’ai l’impression que c’est l’homme de ma vie » ! C’est vraiment tout ce qu’on lui souhaite… et bien davantage encore ! Sur ce, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Purepeople