Julie Ricci (Mamans & Célèbres) et Pierre-Jean séparés : elle lève le voile sur leur rupture

C'est officiel, Julie Ricci et Pierre-Jean ne forment plus un couple. Le 17 août dernier, la maman de Gianni et de Giovann expliquait à ses fans comment son ex et elle allaient s'organiser.

© par Julie Yapo-Julie Ricci (Mamans & Célèbres) et Pierre-Jean séparés : elle lève le voile sur leur rupture

Julie Ricci est l’une des célèbres influenceuses connue pour sa participation dans Mamans et célèbres. Autant vous dire que l’annonce de sa séparation du père de ses enfants a été un choc pour ses fans. Les téléspectateurs du programme de TFX ne s’y attendaient pas.

Depuis 2017 Pierre-Jean et Julie Ricci étaient en couple. L’ancienne vedette de Secret Story semblait avoir trouvé celui qui allait l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie. Mais malgré leur grande exposition médiatique, impossible de savoir précisément ce qui se joue dans la sphère privée d’un couple.

Découvrons quelques détails sur cette séparation inattendue.

Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrieres se séparent officiellement

C’est avec douceur et pudeur que les parents de Gianni et de Giovann annonçaient qu’ils se séparaient. C’était au détour d’une story de Julie Ricci que ses abonnés pouvaient prendre connaissance de la nouvelle.

« Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. », avait-elle écrit. Et évidemment, ses fans tenaient à respecter cette décision du couple. Mais ils ne pouvaient pas s’empêcher de chercher à comprendre les raisons de cette séparation.

En effet, lorsque l’on est suivie par plus d’1 million d’internautes, comme Julie Ricci, difficile de conserver une forme de vie privée. D’autant plus si celle-ci est filmée et diffusée sur TFX dans Mamans et célèbres. Alors, elle savait qu’elle allait devoir apporter des précisions à son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre-Jean CABRIERES (@pjcabrieres)

Le 17 août dernier, comme Objeko vous le disait, c’est chose faite. Julie Ricci s’est plus amplement étendue sur la suite des événements. Notamment sur l’aspect pratique de la garde partagée des enfants entre elle et son ex.

Des détails éloquents sur leur rupture

« Qui dit séparation dit deux maisons différentes. (…) Moi j’ai normalement trouvé une maison si tout va bien, en septembre je devrais signer. », disait-elle. Un choc de plus pour celles et ceux qui n’ont pas eu le temps de digérer l’annonce de la rupture du couple. Après tout, cela faisait plus de 5 ans que Julie Ricci et Pierre-Jean étaient amoureux.

« Pour le moment, nous avons décidé d’avoir les enfants une semaine chacun, après, nous nous adapterons aux enfants. S’il faut faire autrement, nous aviserons. Notre maison par la suite, quand PJ et moi aurons trouvé nos nouveaux chez nous, nous la mettrons à la vente. », ajoutait enfin Julie Ricci, continuant à éclaircir la situation pour ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel)

Finalement, Julie Ricci et Pierre-Jean n’évoquent pas encore les raisons de leur séparation. Peut-être attendent-ils que leurs enfants soient plus grands pour le faire ? Ou bien ils veulent éviter de laver leur linge sale en public avant d’avoir régler tous les détails pratiques de leur rupture ? Peut-être aussi garderont-ils le secret pour toujours ?

Une chose est sûre, les téléspectateurs de Mamans et célèbres vont vouloir savoir ce qui se cacher derrière une décision si radicale.