Julien Courbet : sa fille Lola amoureuse d’un très beau jeune homme sportif et très musclé (photos)

Sur les réseaux sociaux, Lola Courbet et son chéri prennent la pose. Tout comme la fille de Julien Courbet qui affiche une silhouette parfaite, le beau jeune homme a une musculature qui ne laisse pas les internautes insensibles.

© Cyrille George / D8 / Instagram / lolacourbet

De toute évidence, Lola Courbet passe un été magique. Après avoir été aperçue dans le Sud-ouest de la France, la jeune femme a effectivement pris la destination de la Croatie et de ses plages idylliques. Mais pour ce petit voyage, la fille de Julien Courbet n’est pas seule. En effet, il s’agit de l’occasion rêvée pour ses fans de découvrir son compagnon, le beau Mathis. Le jeune homme affiche d’ailleurs une silhouette plutôt musclée qui ne manque pas de faire réagir les internautes. Objeko vous propose d’en découvrir plus.

Julien Courbet : sa fille Lola Courbet totalement resplendissante en vacances en compagnie de son chéri

Totalement épanouie

Depuis peu, la fille de Julien Courbet commence tout doucement à se faire un prénom. Si la jeune femme n’a pas encore atteint la notoriété d’autres filles de son âge, la jolie blonde de 21 ans est néanmoins de plus en plus présente sur la Toile. La brillante étudiante se crée donc peu à peu une véritable communauté de fans déjà prêts à la suivre au bout du monde. Mais si Lola Courbet connaît déjà quelques fervents admirateurs, il est bon de préciser qu’elle n’est plus un cœur à prendre. Sur son compte Instagram, l’aînée du célèbre animateur présente effectivement le jeune homme qui partage désormais sa vie.

Récemment arrivée à Hvar en Croatie, Lola Courbet se prélasse sur la magnifique île qui offre un environnement idyllique pour des vacances en toute décontraction. Sur place, elle peut découvrir une mer au bleu éclatant entouré d’une végétation luxuriante et de petites criques très discrètes. Il s’agira peut-être de l’endroit idéal pour passer un peu de temps en compagnie du jeune Mathis. La fille de Julien Courbet ne cache effectivement plus d’être en couple ! Sur une série de photos partagées sur les réseaux sociaux, les abonnés de la jeune femme peuvent donc découvrir la silhouette plutôt flatteuse du beau blond.

Un grand sportif

En effet, le nouveau compagnon de la fille de Julien Courbet paraît être un amateur d’activités physiques. Sur son compte Instagram, il est ainsi possible de le retrouver aux quatre coins du monde sur un bateau ou lors de l’une de ses séances de surf. Véritable globe-trotter, le chéri de Lola Courbet partageait effectivement un grand nombre de clichés de ses voyages aux États-Unis, en Martinique, en Sicile et plus près de chez nous à Hossegor, un spot bien connu des fous de glisse. Extrêmement musclé avec un réel visage d’ange, le jeune garçon forme donc un très beau couple avec Lola Courbet.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lola Courbet (@lolacourbet)

Il faut d’ailleurs bien avouer que la fille du présentateur possède tous les atouts requis pour faire tourner toutes les têtes. Aussi, les occasions de la retrouver sur la Toile sont très nombreuses comme elle le prouve encore aujourd’hui. En ce mois de juillet, elle propose effectivement à ses followers de la découvrir dans un très joli maillot aux motifs léopard qui permet d’admirer sa silhouette élancée. Afin de faire découvrir les lieux de son séjour à ses abonnés, Lola Courbet partage également quelques clichés de la région où elle a élu résidence pour quelques jours. Une véritable carte postale !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lola Courbet (@lolacourbet)

Une personnalité à suivre

Si Lola Courbet n’a pas encore atteint la notoriété des plus grandes influenceuses françaises, elle reste néanmoins une jeune femme capable de très rapidement pouvoir compter sur une communauté importante. De toute évidence, la jeune femme a effectivement parfaitement compris comment créer l’événement sur la Toile et susciter par la même occasion des commentaires élogieux. Sur son profil Instagram, les clichés, sur lesquels elle s’offre en maillot aux yeux de tous, ne manquent vraiment pas. Même si actuellement la jolie brune continue de brillantes études, son physique est tout simplement à couper le souffle. Dès lors, toutes les portes lui sont ouvertes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mathis Hanania (@mathishna)

Si par hasard la fille de Julien Courbet et de Catherine Courbet se destinait à une carrière publique, rien ne semble en mesure de l’empêcher. Bien au contraire, son attitude a capté la lumière tout comme l’intérêt de ses fans sera probablement l’un de ses plus grands atouts. Dès lors, si son compte Instagram ne cumule pour l’instant que 6000 followers, ce chiffre pourrait grimper de manière exponentielle de la même manière qu’elle fait monter la température sur la Toile. En tout cas, Objeko restera très attentif à son évolution qui pourrait bien en surprendre plus d’un. Une affaire à suivre à très moyen terme ! Tous les paris sont donc ouverts pour savoir si dans les prochains mois, Lola Courbet deviendrait tout simplement l’une des jeunes femmes les plus tendance des réseaux.