Julien Doré en deuil : la femme de sa vie est décédée

Le chanteur est plutôt discret sur sa vie privée, mais il a fait une exception en partageant un cliché d'enfance et en dévoilant la perte d'une personne chère à son coeur...

© capture facebook

Le chanteur Julien Doré est plutôt discret sur sa vie privée. En effet, il ne dévoile que quelques détails à sa communauté et cultive le mystère. Alors, quand les fans apprennent que le chanteur, qui a connu le succès grâce à La Nouvelle Star, est devenu papa récemment, ils tombent des nues. En tout cas, cette nouvelle vie semble le combler au plus haut point. Il explique qu’il a pu devenir « Un homme responsable et heureux de l’être » à Nikos Aliagas dans 50′ Inside sur la chaîne TF1 en décembre dernier. Récemment, il a aussi révélé un cliché de son enfance et d’une personne importante à ses yeux, mais qui a rejoint les étoiles.

Julien Doré, un jeune papa comblé

Julien Doré a toujours été un artiste dans l’âme. En effet, il est d’abord passé par l’École des Beaux-Arts de Nîmes pendant cinq ans. En parallèle, il fait partie des groupes Dig Up Elvis et The Jean D’Ormesson’s. Avec sa personnalité atypique, il se fait remarquer pendant les auditions de La Nouvelle Star. Dire qu’il n’aurait pu ne jamais remporter l’émission en 2007 sur la chaîne M6. Le jeune homme arrive avec son ukulélé et il explique au jury qu’il ne chante jamais sans… Il repart une première fois et revient pour interpréter À la faveur de l’automne de Tété. Redécouvrez ce moment magique dans la vidéo ci-dessous.

Julien Doré reprend la chanson de Moi, Lolita d’Alizée et c’est un grand succès d’interpréter à sa sauce une chanson féminine. Son premier album est intitulé Ersatz. Ensuite, il remporte les Victoires de la musique 2009 dans la catégorie Album Révélation et Clip vidéo de l’année. En 2011, il sort un deuxième album baptisé Bichon suivi de LOVE deux ans plus tard. Encore deux ans plus tard, soit en 2015, Julien Doré remporte la Victoire de la musique de l’artiste masculin de l’année.

À côté de sa carrière en solo, Julien Doré se lance d’autres défis artistiques. En effet, il se produit sur scène de temps en temps avec ses groupes. De plus, il s’est lancé dans la comédie. On peut citer les trois films Les Astres noirsEnsemble, nous allons vivre une très très grande histoire d’amour et aussi Pop Redemption.

Dans sa vie personnelle, Julien Doré a vécu une histoire d’amour avec la comédienne Louise Bourgoin entre 2007 et 2010. Ensuite, il a eu une relation avec l’actrice Marina Hands qui s’est terminée en 2013. Contre toute attente, le 25 novembre 2021, il avoue qu’il est devenu papa pendant une interview. Mais, l’identité de la maman et l’élue de son cœur ne sont pas connues à ce jour ! Quand on vous dit qu’il est discret, ce n’est pas pour rien !

Il répond sans hésiter à ses haters !

Comme toute célébrité, Julien Doré a autant de fans que de détracteurs. Le jeune papa de 39 ans n’hésite pas à répondre aux commentaires désagréables, mais toujours sur le ton de l’humour. Par exemple, en mars dernier, Julien Doré explique qu’il est victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Un internaute écrit le message suivant sur Facebook : « Il as des fans MDR ». En voyant l’énorme faute d’orthographe qui saute aux yeux, le chanteur écrit à son tour en abusant des erreurs de langage : « Coucou chère fane. Envoye moi un cœur et je te contacterai ».

La famille est importante pour Julien Doré

En tout cas, Julien Doré sait à quel avoir des parents et une famille est essentiel pour être heureux. Ce dimanche 29 mai 2022, le chanteur a partagé une photo de son enfance où il se trouve avec sa maman. Le message qui légende le cliché est déchirant. « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans. », peut-on lire.

La vie est un cadeau précieux…

 

Les réponses ne se sont pas fait attendre : « Quel bel hommage, ce devait être une maman merveilleuse », « Ce sont les mots exacts qui restent coincés dans ma gorge depuis… merci », « Elles nous manquent tellement même si elles sont toujours là dans nos cœurs ». C’est un bel hommage pour sa maman et un moyen de nous rappeler que chaque jour compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)