Julien Doré papa pour la 1e fois : découvrez qui est la mère de son bébé !

Le chanteur a confirmé les rumeurs dans une interview pour "50' inside". En effet, Julien Doré est bel et bien papa ! La nouvelle question qui se pose alors pour ses fans concerne l'identité de la maman.

© Degun/Starface

Julien Doré devenait père en mars 2021 d’après les informations à glaner sur la Toile. Mais en ce qui le concerne, il ne donne pas de date. Le chanteur tient apparement à préserver l’anonymat de son enfant mais aussi celui de la mère de celui-ci. Pourtant, auprès de Nikos Aliagas, dans 50′ inside, il se permet quelques révélations. Et Objeko ne pouvait qu’en parler à ses lecteurs car elles font réagir le public massivement. Après tout, les fans de Julien Doré sont très nombreux ! L’une des preuves que nous pourrions citer c’est la récente certification de son album Aimée en tant que triple disque de platine.

Julien Doré coupe court aux rumeurs, dans 50′ inside

C’est donc officiel, malgré toutes les rumeurs qui peuvent s’avérer infondées sur la Toile, Julien Doré est bien devenu papa. Il confirme l’événement au micro de Nikos Aliagas, devant les caméras de 50′ inside, sur TF1. Il n’y a donc plus de doute possible pour les fans du chanteur. Nous ne doutons pas non plus d’ailleurs qu’ils sont déjà nombreux à l’avoir félicité pour la nouvelle. Et que les félicitations vont continuer d’arriver puisque l’information n’est pas disponible directement sur les réseaux sociaux de l’artiste. Julien Doré tient apparement beaucoup à sa vie privée. L’anonymat de son enfant et celui de sa compagne sont importants donc. Les fans de Julien Doré sauront respecter son choix. Mais il ne faudra pas non plus leur en vouloir de chercher à savoir.

La curiosité, c’est aussi une part importante de la notoriété des artistes aujourd’hui. Peut-être d’autant plus depuis l’avènement des réseaux sociaux. Mais de tout temps, les potins sur les stars ont fait recette. Et c’est simplement parce que les fans veulent tout savoir de leurs idoles. Julien Doré n’échappe donc pas à la règle. Aussi, il en a conscience. Car, pour détourner la curiosité de ses fans et les aider à l’assouvir, il médiatise alors une partie de sa vie. En effet, il partage des recettes de cuisine de temps à autre mais il médiatise surtout ses chiens, Simone et Jean-marc. Ce couple de chiens est tout simplement incontournable pour les fans de Julien Doré. Ils sont suivis par plus de 90 000 internautes, quand leur maître en cumule plus de 734 000 sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Mais le sujet qui intéresse évidement le plus les fans de Julien Doré friands de potins, c’est sa vie privée en tant que telle. Et Objeko vous le disait plus haut, c’est officiel, le chanteur est papa. Son interview chez 50′ inside permet aussi d’affirmer qu’il est en couple et même heureux auprès de sa compagne.

Le chanteur confirme être en couple et papa, c’est officiel

« Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être. », déclarait Julien Doré en discutant avec Nikos Aliagas. L’animateur et journaliste a rebondi sans détours et à poser la question que le public rêvait d’entendre. « Responsable car vous êtes devenu papa ? », disait alors Nikos Aliagas au chanteur. Sans cérémonie, Julien Doré répondait un simple : « Voilà. »

Au fur et à mesure de l’entretien, la star a même parler succinctement de la personne qui partage sa vie, la mère de son enfant. Enfant dont ont ne sait d’ailleurs pas si il s’agit d’une fille ou d’un garçon ! Mais les rumeurs veulent que Julien Doré soit le papa d’un petit garçon. Et Objeko a bien le sentiment qu’il faudra ramer pour réussir à confirmer cette information. « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. », disait simplement Julien Doré. Et c’est tout ce qu’il veut bien dire sur la mystérieuse femme qui partage sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Aussi, il ne faut pas douter que la paternité était un sujet important pour le chanteur. En effet, déjà en 2016 il laissait savoir qu’il pensait à devenir père très sérieusement. Et en 2020, il aurait parlé d’adoption avec Francis Cabrel en personne. Peut-être alors que la conception a pris beaucoup de temps pour Julien Doré et sa compagne ? En effet, il semble qu’il n’avait plus espoir de donner la vie de façon naturelle. Puisque lorsque Nikos Aliagas lui demande : « Quelle est la phrase que vous n’auriez jamais imaginé entendre ? » Julien Doré répondait : « Je fais un biberon. » Or, son désir de paternité était affirmé depuis plusieurs années, en interview mais aussi dans les textes de ses chansons.