Julien Doré sème le doute dans son nouveau clip, il est aux côté d’une femme enceinte, ses fans sont très surpris!

Julien Doré publie un extrait de son futur clip sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, il apparaît aux cotés d’une femme enceinte. Ses fans très surpris se posent beaucoup de questions…

Julien Doré sème le doute dans son nouveau clip, il est aux côté d'une femme enceinte, ses fans sont très surpris !
© cgoledzinowski

Ce n’est pas la première fois que Julien Doré surprend ses fans. En effet, le célèbre chanteur a déjà fait preuve d’un goût pour les univers très particuliers notamment dans ses clips musicaux. Ainsi, ce dimanche 21 mars, il provoque une fois de plus l’étonnement de ses fans. En effet, l’artiste au ukulele a suscité l’interrogation avec sa proximité avec une femme enceinte. Objeko revient donc sur ces images qui ont rapidement suscité un grand nombre de réactions. Scénario ou message caché ?

Julien Doré : une image qui sème le doute dans l’esprit de ses fans

Une vidéo très suivie sur la toile

Julien Doré, aurait-il caché une grande surprise à ceux qui le suivent ? En effet, sa vidéo publiée le dimanche 21 mars 2021 a laissé ses fans très interrogatifs. Sur les images de ce clip, l’artiste apparaît effectivement aux côtés d’une inconnue qui visiblement attend un heureux événement. Mais l’interrogation de sa communauté vient encore plus du message qui accompagnait cette séquence. En effet, Julien Doré ajoute un commentaire :  » Kiki approche… Mais qui partage avec moi cette incroyable aventure dans ce nouveau clip… ? « .

Par conséquent, la question n’a pas manqué de faire réagir ses followers en nombre. Immédiatement, certaines rumeurs sont donc apparues sur la toile. Certains imaginent donc que Julien Doré pourrait bientôt annoncer une grande nouvelle. Objeko tente donc de lever le voile sur ce mystère qui a rapidement créé le buzz. À savoir si l’interprète de Coco Câline s’apprête à devenir papa ? Un sujet qui fait beaucoup parler.

Une véritable inconnue ?

Dès les images de cette vidéo, publiée par Julien Doré, arrivées sur la toile, les réactions pleuvent littéralement. Certains n’hésitent donc pas à lui demander si cette femme est l’élue de son cœur. Par des formules détournées, ses fans cherchent ainsi à trouver la vérité  » Une future maman dans les bras du futur papa ? « . Alors que d’autres affirment que cette séquence va faire des jalouses. Parmi tous les followers, certains sont d’ailleurs convaincus de connaître l’identité de la future maman. Ils croient donc reconnaître la célèbre comédienne Mélanie Thierry ou encore la star belge Virginie Efira. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Julien Doré (@jdoreofficiel)

Sans que pour autant le principal intéressé ne donne la réponse exacte sur l’identité de cette jeune femme. Alors, Julien Doré va-t-il devenir papa ? En tout cas, le chanteur a déjà évoqué le sujet à plusieurs reprises. Car c’est une question qui semble l’avoir fait réfléchir, mais également lui a permis de se poser un grand nombre d’interrogations sur sa vie et son sens. Objeko revient donc sur sa manière de voir les choses sur le sujet. Car visiblement, dans ce domaine, il aura fait preuve d’une certaine inconstance.

Envisageable ?

Si la vidéo diffusée par Julien Doré soulève un grand nombre de questions, il n’apporte en tout cas pas de réponse définitive. Néanmoins, dans certaines interviews, l’artiste avait pourtant déjà évoqué le sujet.  » J’ai alterné des moments où je pouvais clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas, comment dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux à un enfant et de lui dire : ‘C’est nous qui avons choisi que tu sois là’ « . Cela lui a donc paru  » parfois inenvisageable « . En effet, lors de cet entretien avec les Inrocks, Julien Doré avait même été beaucoup plus loin dans sa réflexion. Puisque au lieu de donner la vie à un enfant, il avait imaginé que beaucoup de petits êtres sur terre sont seuls et délaissés. Donc, l’adoption lui semblait également une très bonne solution pour transmettre de l’amour a quelqu’un qui en a besoin.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Julien Doré (@jdoreofficiel)

Mais quel que soit son choix, Julien Doré semble bien pouvoir compter sur un grand nombre de fans pour le soutenir dans cette éventuelle paternité par filiation ou par adoption. Dans les deux cas, l’homme semble en tout cas avoir la tête suffisamment accrochée sur les épaules pour assumer complètement ce nouveau statut. Bien sûr, tout cela ne sont que pures hypothèses même si pour certains de ses fans, cette vidéo ne laisse planer aucun doute sur le message caché dans ces images. Il leur faudra néanmoins attendre de découvrir l’identité de cette jeune femme au ventre rond pour savoir s’il s’agit de la compagne du chanteur ou d’une interprète ayant acceptée de partager l’écran avec lui. Nul doute que sa communauté restera attentive à ces prochaines publications pour découvrir la vérité. De son côté, Objeko ne manquera pas de vous tenir informé dès que Julien Doré aura dévoilé le secret qui fait le tour de la toile depuis quelques jours.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.