Justin Bieber à Paris, en concert sur le toit d’un hôtel, les forces de l’ordre sont obligées d’intervenir

Présent à Paris avec sa femme, Justin Bieber a crée l'évènement. Alors qu'il doit tourner un nouveau clip depuis le toit d'un hôtel parisien, les fans se sont déplacés en masse pour venir le voir. Les policiers sont obligés d'intervenir en urgence

Source : Instagram / @justinbieber

Présent sur le territoire français pour les besoins de son nouveau clip, Justin Bieber a créé l’événement à Paris. En effet, la méga-star américaine a improvisé un concert sur le toit de l’hôtel Crillon dans lequel il séjournait. Il n’en fallait pas plus pour générer une véritable cohue dans la rue. Au point que la police se doive d’intervenir rapidement. En effet, tous les alentours du palace auraient pu être pris d’assaut ce dimanche 28 février. Objeko revient donc sur cet événement durant lequel les forces de l’ordre ont dû déployer les grands moyens.

Justin Bieber : un show depuis le toit du palace parisien

Les fans à l’affût

Même si ce tournage du clip de Justin Bieber devait rester secret, l’information fuite rapidement sur la toile. Dès lors, beaucoup de ses fans espèrent pouvoir assister à ce mini-concert. En réalité, Justin Bieber était présent dans l’hôtel depuis la veille. Mais le chanteur se montrait particulièrement très discret. Il ne serait pas sorti de sa chambre avant le grand événement. Car les autorités redoutaient effectivement qu’un grand nombre de ses fans tente de l’approcher d’une manière ou d’une autre. Donc, jusqu’à la dernière minute, la star reste cachée dans l’hôtel. 

Jusqu’au moment où il lui faut regagner le toit de l’immeuble pour commencer le tournage. Les autorités sont donc sur le pied de guerre afin d’éviter tout débordement. En effet, en cette période de pandémie de covid-19, il redoute la formation d’un attroupement dans les rues parisiennes. Car la présence de Justin Bieber à Paris est un véritable événement. Dès lors, certains seraient véritablement prêts à tout pour assister à cette scène.

Un amoureux de la France

D’origine canadienne, le chanteur parcourt le monde depuis longtemps pour se produire sur les différentes scènes aux quatre coins de la planète. Pourtant, le jeune homme semble entretenir une relation très particulière avec la France. En effet, il paraît se sentir parfaitement bien sur le territoire hexagonal et plus particulièrement dans la ville lumière. Dès lors, il n’a pas hésité à imaginer le tournage de son prochain clip sur les toits parisiens. Des milliers d’admirateurs espéraient donc pouvoir l’apercevoir quelques instants lors de cette prestation.

Mais visiblement, la ville de Paris et les autorités policières avaient tout prévu. En effet, ils imaginaient que la situation pouvait rapidement déraper et ils se sont donc déplacés en masse. Comment imaginer une véritable cohue dans les rues alors que les mesures de prudence en raison de la covid sont toujours d’application ? Dès lors, les fans de Justin Bieber sont très déçus. À aucun moment, ils n’auront pu ni le voir, ni même l’entendre. Finalement, seuls deux fans très chanceux auront l’occasion de le rencontrer quelques minutes. Objeko qu’on vous explique comment ces deux jeunes gens ont réussi ce véritable tour de passe-passe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Un moment inoubliable

Aux alentours de l’hôtel Crillon ce 2 mars, il était impossible d’apercevoir Justin Bieber. Mais dans le cadre de sa tournée promotionnelle, le chanteur avait rendez-vous quelques heures plus tard avec la presse. Ainsi, il s’est notamment rendu dans les couloirs de la radio NRJ pour livrer une interview. Sur place, les proches de la star avaient imaginé une rencontre avec quelques admirateurs du chanteur. Ainsi, deux fans ont eu la chance de l’approcher durant quelques minutes. Il s’agit de deux jeunes filles qui probablement se souviendront très longtemps de ce moment privilégié. Après ce rendez-vous avec les médias, Justin Bieber a rejoint sa chambre dans le très luxueux hôtel Crillon à Paris. Il a également retrouvé son épouse avant de profiter encore quelques heures de la ville dans laquelle il se sent si bien. 

Malheureusement en raison de la pandémie de covid-19, ce passage de la star chez nous aura été quelque peu gâché par les circonstances. Mais au vu de l’attachement que Justin Bieber a pour la France, il devrait rapidement revenir dès que la situation s’améliorera. D’ailleurs à chacune de ses tournées mondiales, il passe par Paris pour se produire sur scène. Mais il semblerait également que le chanteur et sa famille aime également passer du temps en France pour des raisons privées. Il s’agit pour eux d’une véritable destination idyllique pour des séjours de farnientes et de longues séances de shopping. Alors quand les fans de Justin Bieber vont-ils bientôt pouvoir le retrouver ? Pour l’instant, il semble prématuré de s’avancer. Mais bien évidemment dès que le beau jeune homme reviendra en France, Objeko ne manquera pas de vous tenir informé.