Justine Cordule (Familles nombreuses) dévoile sa mère, les internautes voient double

Justine Cordule a donné naissance en mars dernier à son septième enfant. Pendant la visite de ses parents, elle a surpris tout le monde en posant à côté de sa maman ! 

© Instagram

Justine Cordule a eu six enfants  Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin, Toan et Tom. Et le 12 mars dernier, elle a donné naissance à son septième enfant. Mais elle et son chéri Steeve ne dévoile pas encore le prénom de leur dernière fille !

En tout cas, toute la famille s’est réjoui de cet heureux événements. L’occasion pour les parents de Justine de venir pouponner. La candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL a choqué tout le monde quand elle est apparue aux côtés de sa mère. Et pour cause : les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Le 12 mars dernier, la célèbre maman mettait au monde son septième enfant.  accouché de son septième enfant. Et dès le 14 mars, ses fans pouvaient découvrir le minois de son petit bout de chou. « Hey coucou vous. Je suis là je me présente enfin à vous , je suis une jolie princesse qui porte le jolie prénom de Lyson, je suis un beau gros bébé de 4k360 pour 52 cm . Ma famille est la plus heureuse du monde nous sommes enfin réunis, j’ai eu le droit à des milliers de bisous. », avait-elle en effet légendé. 

Une ressemblance frappante !

Ses abonnés ont alors découvert de magnifiques photos du bébé. « Oh trop mignonne, félicitations », « Hey ça fait plaisir de voir ta bouille joli choupinette », « Sublime et le prénom est juste magnifique », « Félicitations et quelle beauté bienvenue Lyson dans une magnifique extraordinaire famille. », pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Mais ça n’a pas été de tout repos. « Moi, on ne va pas dire que c’est la grande forme. Je pense que, comme tout le monde, je suis fatiguée. J’ai un peu plus de douleurs aussi par rapport à mon dernier accouchement. Après ce n’était pas le même poids non plus. Il va falloir un peu plus de temps donc on va se reposer. », a-t-elle en effet témoigné sur Instagram.

En plus, la fille de Justine Cordule a eu des petits problèmes à sa naissance. Ça a beaucoup fatigué sa maman. « Un peu plus compliqué parce qu’elle a des régurgitations, elle a bu un peu trop de liquide amniotique. Du coup c’est un peu compliqué. », a renchérit en effet Justine Cordule.

Justine Cordule : « Comment commencer une belle journée ? »

Mais le plus important, c’est que la maman et son bébé se portent bien. Ce 28 mars, l’influenceuse décidait même d’entamer un régime pour retrouver son poids idéal.  « Comment commencer une belle journée ? Moins 13 kg sur la balance, il me reste 8 kg à perdre. Ce qui est cool est que je n’ai pas du tout l’impression de me priver parce que je mange comme d’habitude. Il y a juste un repas où je fais attention et (à la place) je me fais un petit ‘shaker’« , dévoile en effet la mère de famille dans une story sur Instagram.

Et pour fondre plus rapidement, Justine Cordule a une astuce ! « Je bois énormément d’eau parce que quand on se fait des petits ‘shakers’ comme ça, il faut boire vraiment beaucoup dans la journée. Je bois quasiment 1 litre voire 1,5 litre d’eau par jour.« , partage-t-elle encore avec ses abonnés.

Dimanche 3 avril 2022, la jeune maman a surpris un grand nombre de ses abonnés. Car elle a partagé une photo où elle pose à côté de sa mère. On dirait deux sœurs ! « Mes parents. Mamie et papi 4×4, alors ressemblance ? », a-t-elle en effet indiqué à ses followers. « C’est bien la fille à Maman », « Beaucoup de ressemblance avec votre maman », « Un petit air de famille avec Maman », « Magnifique photo, tu ressembles beaucoup à ta maman », ont rapidement confirmé ses fans. Une famille qui respire le bonheur !