Kaaris à d’hôpital: le rappeur donne de ses nouvelles après la publication d’un cliché surprenant inattendu !

Stupeur sur les réseaux sociaux ! Après avoir été vu allongé sur un lit d’hôpital, le chanteur a donné des nouvelles. Objeko fait le point sur la situation.

© Giancarlo Gorassini

On le dit souvent « la santé, ça n’a pas de prix ». C’est vraiment ce qui a le plus de valeur. Tout le monde s’en rend compte avec la crise sanitaire du moment. Les fans de Kaaris sont vraiment très inquiets.

Stupeur sur les réseaux sociaux

Ainsi, sur les réseaux sociaux un cliché du rappeur a abondement circulé. On pouvait le voir sur un lit d’hôpital ! Sans surprise, les réactions se sont multipliées surtout sur Twitter. Beaucoup de personnes voulaient savoir ce qui est arrivé au chanteur originaire de Sevran, dans le département de Seine-Saint-Denis.

 

Les réactions de fans se sont enchaînées sur les réseaux. On pouvait, par exemple, lire : « la photo la plus improbable, qui a déjà imaginé Kaaris dans un lit d’Hôpital ? », « Kaaris pourquoi il est à l’hôpital ? » », « Il a quoi Kaaris ? ». Ce 9 avril, le chanteur a pris la parole sur sa page Instagram. Il a diffusé un cliché de lui, en position allongée cette fois, pas seul, mais en compagnie de sa petite fille.

En légende, il n’a pas expliqué à sa communauté quel était le souci de santé qui l’a amené à l’hôpital. « Ça va bien », a-t-il noté. Les multiples messages de soutien lui ont fait plaisir.

Kaaris toujours dans le viseur de Booba

A la fin du mois de mars, le rappeur âgé de 41 ans sortait la réédition de son 6e opus intitulé 2.7.0 : Chateau Noir. D’après les médias spécialisés, dont Rap Rnb, l’album s’est écoulé à près de 6.000 exemplaires durant la première semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

 

Des informations qui ont poussé son ennemi à le dézinguer. « Bah alors fiston tu ne postes pas tes exploits ? » », a balancé Booba qui entretient la polémique avec son rival. « T’as chaud t’as froid ? Tu ne sais plus trop hein. Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing de la Benzo plus ton crédit de ta maison de campagne à 1000/M ça va t’sécher. Revends ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ? Je t’aime mon fils à bientôt », a dit Booba. Différents montages sont venus accompagner cette attaque.

Kaaris, un rappeur populaire

Kaaris, de son nom Okou Gnakouri, est un chanteur français, né à Abidjan en 1980, qui passé sa jeunesse à Sevran. Kaaris débute sa carrière dans le rap à la fin des années 1990 sous le pseudo de Fresh. Il édite plusieurs titres comme Quand j’étais gosse, sur des compilations comme Niroshima 1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

 

Il retourne en 2003 en Côte d’Ivoire pour bosser avec son frère qui vit sur place. Quand la guerre démarre dans le pays, il rejoint un camp militaire français et parvient à fuir le pays pour aller en France. Il recommence à chanter et sort en 2007 43e BIMa, du nom du camp militaire où il s’était réfugié en Côte d’Ivoire. Ce disque permet à Kaaris de se faire connaître et d’adopter son nom d’artiste, au moment de son inscription à la SACEM. Un organisme qui gère les droits des artistes. En 2010, il oeuvre sur un projet de compilation avec plusieurs producteurs, mais Kaaris part de ce projet avant que l’album soit achevé.

Une année après, le rappeur Booba lui propose de le rejoindre sur l’un des titres de sa mixtape Autopsie 4. Ensuite, il édite un nouvel mini-album intitulé Z.E.R.O. Kaaris collabore après avec le producteur Therapy, et édite son premier album, Or noir, en 2013, qui devient rapidement disque d’or avec à des chansons comme Zoo.

Suite à la réédition de son premier opus Or noir en 2014, Kaaris conclut un partenariat avec Def Jam France, la partie française de l’un des labels de rap les plus fameux aux États-Unis, et figure au casting du film Fastlife réalisé par l’humoriste Thomas N’Gijol. En 2015, il sort son second album, Le Bruit de mon âme. En août 2018, une bagarre a lieu entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Les deux chanteurs sont arrêtés par la police. Cela fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Il est même question qu’un combat de boxe ait lieu entre les deux hommes. Il n’aura finalement pas lieu.