Karine Ferri épanouie : sa famille s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau membre

La présentatrice nous a émus ce mardi 28 septembre. En effet, elle partage un heureux événement sur son compte Instagram. Un nouvel être arrive dans sa famille et c’est certain que ça va déménager ! Objeko vous raconte !

Karine Ferri épanouie : sa famille s'agrandit ! On vous dit tout !
© Bestimage

Karine Ferri vit des jours heureux en compagnie de son mari et de ses deux enfants. Quelque chose manquait à son bonheur pour que ce soit vraiment parfait. On vous dévoile de quoi il s’agit !

Karine Ferri, un amour de jeunesse inoubliable

C’était il y a presque quinze ans, le chanteur Grégory Lemarchal nous quittait après des années de bataille contre sa terrible maladie la mucoviscidose. Sa perte aura ému de nombreuses personnes et notamment sa chérie de l’époque, qui n’est autre que Karine Ferri. Même si à présent, elle vit le parfait amour avec Yoann Gourcuff, elle restera toujours marquée par cette période de sa vie. Grégory avait 23 ans et la présentatrice 25 ans quand la mort s’est abattue sur eux. Quelques semaines après le décès du chanteur, elle s’exprimait : « Le vide est là. Greg manque à l’espace… Chaque matin, il faut que je trouve la force d’avancer. Greg est parti en m’aimant. Et moi, je l’aimerai toute ma vie. », dit-elle non sans émotion.

En 2017, le monde musical français lui a rendu hommage. En effet, cela faisait dix ans qu’il n’était plus de ce monde, mais Karine Ferri était encore bien imprégnée de lui. Elle avait déclaré à nos confrères de chez Gala que la mort de son petit ami avait définitivement changé sa manière d’appréhender l’existence. « J’étais déjà très sensible, mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids. (…) À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais. », explique-t-elle.

Actuellement encore, Karine Ferri raconte que cette épreuve difficile l’a beaucoup affaiblie et en même temps endurcie. Elle n’a qu’un seul rêve : « profiter à fond de chaque instant et vivre parfois comme si tout pouvait s’arrêter demain. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une vie apaisée et comblée et elle le mérite bien !

Le karma de Karine Ferri est au top du top. En effet, elle profite d’une tranche de vie très sereine. Un bel homme à ses côtés, un mariage qui dure, des enfants adorables, que demander de plus ? Par ailleurs, elle a passé d’agréables vacances d’été dans le sud de la France. De quoi se requinquer avant la rentrée de septembre qui est chargée. Entre son travail dans l’after de Danse avec les stars et la reprise de Chroniques Criminelles sur les faits divers, elle a de quoi s’occuper. Mais elle n’aime pas être séparée des siens trop longtemps. Quand elle a le cafard, elle a une technique bien à elle pour se rebooster : la “cigalothérapie”. C’est d’ailleurs une méthode qu’elle a dévoilé dans son œuvre Une vie en équilibre. “Maintenant, dès que je suis un peu fatiguée, ou déprimée, j’écoute cet enregistrement, qui me comble de bonheur. Un vrai remède à la mélancolie”, avoue-t-elle à Femme Actuelle.

Karine Ferri est une maman poule. Elle est très fusionnelle avec ses petits. Ainsi, elle n’hésite pas à leur accorder beaucoup de temps, dès qu’elle le peut et elle essaye de les éveiller au maximum. Et rien de mieux qu’un bon bol d’air frais, n’est-ce pas ? Voici ce qu’elle leur raconte : “Pour convaincre les enfants de partir en promenade, j’ai une formule magique qui marche (presque) à tous les coups : je leur raconte des histoires. Nous allons sur la plage en quête d’un trésor caché, dans les bois à la recherche d’une fée qui a perdu ses parents…”, déclarait avec amusement l’animatrice télé.

Un nouveau membre débarque dans la famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

 

La bonne nouvelle a vite fait le tour sur la Toile. Le nouveau membre de la famille de Karine Ferri n’est autre qu’un compagnon à quatre pattes. En effet, Karine Ferri a adopté une chienne qui porte le prénom de Bella. Sa fille Claudia et son fils Maël sont plus que ravis d’accueillir cet animal, cela va sans dire ! Surtout qu’elle n’est encore qu’un bébé. De ce fait, les enfants vont pouvoir créer une grande complicité avec elle. “Quel bonheur de vous écrire pour vous annoncer cette si belle nouvelle… Nous vous présentons Bella. Bella vient de rejoindre notre famille. Elle a 5 mois. Nous étions à la recherche d’un chien adulte ou chiot à rendre heureux depuis un bon moment et c’est elle qui a croisé notre route. Elle fait déjà le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien. Dolmen s’en occupe très bien et l’a très vite adoptée, elle aussi… ”, raconte la présentatrice de Chroniques Criminelles. Les internautes sont sous le ch*rme. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la tribu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !