Karine Ferri : Les raisons de son absence dans Danse avec les stars enfin révélées

Karine Ferri n’était pas présente lors du troisième prime diffusé le 1er octobre 2021. Découvrez pour quelle raison.

Danse avec les stars souhaite éjecter Karine Ferri ? Sa remplaçante va vous surprendre !
© Marc Ausset-Lacroix/Bestimage

Ce vendredi 1er octobre, les téléspectateurs de Danse avec les stars ont eu la surprise de découvrir Camille Combal à l’animation du débrief de l’émission à la place de sa complice Karine Ferri. Que s’est-il donc passé ? Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Karine Ferri absente de « Danse avec les stars« 

Le retour de Danse avec les stars pour une 11e saison sur TF1 est marqué par de nombreuses nouveautés. Après le show, le prime laisse notamment sa place à Danse avec les stars, le debrief. Cette seconde partie, est notamment l’occasion de revenir sur les prestations de tous les candidats, mais aussi de faire le point sur le classement du prime. Mais pas que, elle permet également de révéler quelques images assez insolites des répétitions. Si habituellement, c’est Karine Ferri, qui présente cette deuxième partie, ce n’était pas le cas de ce vendredi.

C’est donc Camille Combal, le présentateur de la première partie, qui a dû la remplacer. L’animateur de DALS a d’ailleurs expliqué en direct pourquoi Karine Ferri n’était pas là : »Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment ». Comme vous le comprenez donc, la jolie brune devrait donc revenir sur le plateau de TF1 pour le prime du 8 octobre 2021, si son état de santé le permet.

Son petit rituel avant une émission

Depuis plus de 10ans, Karine Ferri fait les beaux jours de TF1. Dans son livre autobiographique « Une vie en équilibre« , la jeune femme révèle notamment ses petites astuces avant de faire son entrée en studio d’enregistrement. Et même si elle n’est pas du tout superstitieuse, la belle brune a une petite routine pour tenter d’enlever son stress. Elle explique : »J’ai une routine bien particulière avant chaque plateau (…) Quand l’adrénaline commence à monter, j’allume des bougies dans ma loge, pour créer une atmosphère chaleureuse et détendue avant le rush qui s’annonce« .

Comme vous le comprenez donc, Karine Ferri adore créer un environnement cocooning. Et même sur son lieu de travail. D’ailleurs, dans son autobiographie, elle explique également qu’elle aimait faire plaisir aux gens. C’est notamment pour cette raison, que la présentatrice de TF1 n’oublie pas d’avoir des petites attentions aux techniciens. La belle brune a toujours des petites choses à offrir aux gens qui passent après le direct : maquilleuses, coiffeuses, mais aussi à ses enfants et à son mari.

De nombreux changements pour Karine Ferri

Avec la sortie de son livre, Karine Ferri montre qu’elle a plusieurs cordes à son arc. Présentatrice phare de TF1, elle est aussi capable de nous raconter son histoire personnelle et de donner des conseils. Cette année, c’est d’ailleurs une année un peu spéciale pour elle. En effet, son emploi du temps à la télévision ne sera plus le même que l’an dernier. La belle brune a décidé de donner un peu moins de temps à l’antenne, pour avoir un peu plus de temps pour elle. A la rédaction d’Objeko, on pense que c’est une très bonne décision.

Mais alors comment cela va se passer concrètement ? Eh bien, nous allons vous le dire. Ainsi, Karine Ferri a décidé de laisser tomber la co-présentation de « The Voice » avec Nikos Aliagas. Elle ne trouvait notamment pas sa place dans le programme. Elle sera cependant à la tête de la version Kids où elle aura bien plus sa place. Depuis cette saison, la belle brune a également n rôle plus important dans Danse avec les Stars en prenant en main un talk-show sur l’émission juste après le prime. Enfin, elle sera également le nouveau visage de Chroniques Criminelles.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !