Karine Ferri renversante : legging moulant, sweat cropped et ventre à l’air, elle est sublime

À l’occasion de la 10e édition du marathon vert de Rennes, Karine Ferri est apparue en tenue sportive. Vêtue d’un legging et d’un sweat à capuche court qui dévoile son ventre, la jeune femme est resplendissante.

Karine Ferri, sportive : en legging, sweat très court et ventre à l'air, elle est sublime
© Denis Guignebourg/Bestimage

De toute évidence, Karine Ferri a retrouvé toute son énergie et toute sa forme. En effet, après avoir connu des moments difficiles en raison de la Covid-19, la jolie brune annonçait récemment qu’elle participerait bien à la 10e édition du marathon vert de Rennes. Afin d’inciter les internautes à eux aussi se dépenser sans compter, la célèbre animatrice de TF1 faisait donc une apparition très remarquée sur la Toile. Objeko vous propose de découvrir son look qui une fois de plus la met particulièrement en valeur.

Karine Ferri : absolument resplendissante dans un legging et un sweat très court

Un moment compliqué

Apparemment, Karine Ferri n’a pas eu à subir de trop lourdes séquelles après avoir été frappée par la Covid-19. Une annonce qui avait pourtant eu le don d’inquiéter ses admirateurs qui s’étaient étonnés de ne pas la retrouver à l’antenne durant plusieurs jours. Au début du mois d’octobre, elle communiquait effectivement qu’il lui serait impossible d’être présente sur le plateau de Danse avec les stars. « Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce fichu virus, je suis donc chez moi à l’isolement, mais je vais enfin mieux ».

Une période difficile à vivre sur laquelle l’épouse de Yoann Gourcuff s’était d’ailleurs confiée sur les réseaux sociaux : « Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi ». Empêchée de rencontrer ses fans, elle avait même dû annuler plusieurs séances de dédicaces prévues dans le cadre de la sortie de son livre intitulé Une vie en équilibre : « Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre ! Mais voilà, il faut attendre encore quelques jours ». Mais finalement, son éloignement ne fut que de courte durée puisque Karine Ferri a rapidement pour reprendre ses bonnes habitudes.

Au top !

Mais aujourd’hui, Karine Ferri est en pleine forme et ça se voit ! Il y a quelques jours, elle a donc participé au marathon vert de Rennes qui fête cette année sa 10e édition et dont elle est la marraine. Le but de cette course a pour but de mettre en avant la protection de la planète et de permettre aux participants de planter un arbre pour chaque kilomètre parcouru. Une très belle initiative pour laquelle la présentatrice a décidé de donner de son temps, mais également de prendre part à l’événement en enfilant sa plus jolie tenue et ses baskets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

En effet, Karine Ferri était bien sur la ligne de départ comme elle le confirmait dans une publication sur Instagram : « Une belle cause qui porte des valeurs qui me tiennent à cœur ». Sur ce cliché, sa communauté peut donc découvrir quelle tenue elle avait choisi de porter pour la circonstance. Elle a effectivement opté pour un legging rose bonbon agrémenté d’un sweat à capuche qui laisse apparaître son ventre. Une occasion de découvrir ou de redécouvrir la jolie silhouette de la jeune maman qui n’a rien perdu de sa splendeur au fil des années. D’ailleurs, si la jeune femme brille lors de ses passages à la télévision dans Danse avec les stars ou encore dans Chroniques criminelles, elle est également mannequin à ses heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une ambassadrice de marque

En effet, de nombreux créateurs souhaiteraient s’attacher les services de Karine Ferri pour représenter leur remarque. La jeune femme est d’ailleurs depuis plusieurs années maintenant l’ambassadrice officielle de l’enseigne française Les petites bombes. Une entreprise qui se réjouit bien évidemment de pouvoir compter sur une telle égérie afin de faire la promotion de leurs créations. Cependant, l’animatrice de la première chaîne accepte également de prêter son image pour des causes très différentes. En effet, elle est aussi un membre très actif de l’association PETA qui œuvre dans un combat pour la protection et le respect des animaux. Une preuve de plus que Karine Ferri s’intéresse de très près à tout ce qui touche à la nature comme le prouvait d’ailleurs également sa participation à ce marathon écologique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

En tout cas, quelles que soient les occasions de retrouver Karine Ferri, tous les avis sont unanimes pour souligner à quel point la jeune femme est souriante et apporte également un soin particulier au niveau du choix de ses tenues. Tel un véritable top model, la jolie brune permet effectivement très régulièrement à ses fans d’admirer son goût très sûr en matière vestimentaire que ce soit lors de ses passages à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram ressemble ainsi à un défilé de mode qui permet à ses abonnés de s’inspirer des tendances du moment. Que ce soit en robe de soirée, en jeans ou en legging pour prendre part à une course, Karine Ferri est le symbole même de l’élégance.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.