Karine Ferri se dévoile dans un sublime maillot de bain original et fait l’unanimité

Les publications de Karine Ferri, celles dans lesquelles elle porte de nouvelles tenues, font toujours l'unanimité auprès de ses fans. Ce nouveau post de l'animatrice dans son maillot ne fait pas exception, attention les yeux !

© Voici-Karine Ferri se dévoile dans un sublime maillot de bain original et fait l’unanimité

Karine Ferri adore partager de belles photos avec ses abonnés. Proche de ses fans, c’est en effet à travers ses publications sur les réseaux sociaux qu’elle connecte avec eux. Dès lors, les fans de Karine Ferri sont légions sur sa page Instagram lorsque l’été s’installe. Car c’est dans des tenues estivales renversantes que l’animatrice va davantage s’afficher.

 

Une fois n’est pas coutume, c’est tous les étés que les publications de Karine Ferri deviennent incontournables sur la Toile. Notamment parce qu’elle aime mettre en valeur des pièces rares, parfois même confectionnées par certains de ses amis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le dernier maillot dans lequel elle prend la pose est très original !

 

 

Le phénomène « haute couture » commençait le 11 juillet dernier cette année. Et il se poursuit donc avec une nouvelle publication qui fait réagir ses fans comme jamais. Objeko vous montre tout ce qu’il ne fallait pas rater !

 

Karine Ferri présente des pièces fabuleuses, des maillots haute couture

 

Il sera sans doute inutile de le préciser aux fans de la première heure de Karine Ferri. Mais pour les autres, sachez que la célèbre animatrice a été mannequin. Cela tombe sous le sens à présent de la voir prendre la pose avec une telle aisance sur ses réseaux sociaux.

 

En effet, Karine Ferri a même été égérie pour des marques de prêt-à-porter. Mais cet été, ce sont donc des maillots de maison de haute couture qui mettent comme jamais en valeur sa silhouette. Ses fans réagissent massivement aux publications de ce genre. Et pour cause, la pièce portée est fabuleuse et le mannequin est renversant.

 

Objeko vous le disait, le premier coup de cœur du genre de Karine Ferri a été posté le 11 juillet dernier, toujours sur son compte Instagram. En passant, elle expliquait aussi que, comme tous les étés, elle était ravie de faire découvrir de superbes collections originales aux internautes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

 

Voilà donc que Karine Ferri récidive. C’est encore un maillot coup de cœur de la même maison de haute couture qu’elle présentait à ses fans, ce 13 août. La maison Orza Luxury Swimwear Paris.

 

Une nouvelle photo qui met tout le monde d’accord

 

En effet, Karine Ferri portait cette fois-ci une tenue qui allait sans doute davantage interpeller ses abonnés. Car ce sont des ananas et des pastèques brodés en perles qui habillent son maillot. Difficile de faire plus original, Objeko vous l’accorde.

 

« Et voici mon deuxième coup de cœur de l’été. À nouveau , un maillot haute couture de chez @orza_luxury_swimwear_paris. J’adore la couleur, la ceinture qui marque la taille et évidemment les épaulettes qui donnent du caractère à ce maillot ainsi qu’aux autres. Alors, verdict ? Vous aimez ? », écrivait Karine Ferri en légende de sa nouvelle publication incontournable.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

 

Cela va sans dire mais les commentaires des fans de Karine Ferri ne font pas tous référence à ce que porte l’animatrice pour lui adresser des compliments. Le teint halé, la silhouette et le beau sourire de l’ancienne mannequin font beaucoup.