Karine Le Marchand: C’est terminé avec Stéphane Plaza, elle n’en peut déjà plus !

Qui n'a jamais voulu vivre une colocation à la manière de Friends ? Et bien l'animatrice de L'amour est dans le pré l'a fait avec son agent immobilier préféré. On imagine qu'ils ont du s'amuser comme des petits fous... Mais Karine est au bord de l'explosion. Objeko vous dévoile pourquoi.

© Sipa

Vous n’êtes pas sans savoir que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont très complices dans la vie. Ils s’adorent, rigolent sans cesse et s’entraident. Vraiment ? Sont-ils prêts à s’épauler en toutes circonstances ? Les amis, c’est fait pour ça non ? On vous raconte leur petite mésaventure immobilière. Vous allez être étonnés ! On ne s’attendait pas du tout à ces révélations !

Karine Le Marchand, sa bonté la perdra !

Est-ce que vous saviez que l’ami de Karine Le Marchand occupait un appartement minuscule ? Et oui, l’agent immobilier le plus connu de France vit dans un petit logement d’à peine 38 m2. On est tellement surpris ! On aurait pensé qu’un passionné de l’immobilier avait forcément un bien de folie et également très spacieux. Stéphane Plaza ne nous envoie pas du rêve sur ce coup-là. « Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous et j’ai commencé à faire des travaux », raconte-t-il.

En novembre dernier, il publiait une vidéo de lui en train de faire ses cartons. Les internautes étaient enthousiasmés ! Stéphane va-t-il enfin déménager dans un appartement digne de ce nom ? Et bien, pas tout de suite apparemment ! Voici ce qu’on peut lire dans sa légende : « Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, Madame la Ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ! », annonce-t-il. Comme à son habitude, la Toile pensait qu’il plaisantait, mais pas du tout ! Il a bel et bien débarqué chez Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand manque de folie ?

Être ami dans la vie est une chose, partager son quotidien en est une autre ! Vous savez, c’est comme la fameuse période des vacances. On adore nos camarades de soirées et de sorties, mais quand il s’agit de les supporter tous les jours, c’est totalement différent. Il n’est pas toujours évident de s’accoutumer de toutes les petites habitudes de chacun. Et c’est un peu ce qui se passe chez Karine Le Marchand. Elle est à bout ! La présence de Stéphane est un grand chamboulement dans sa routine. En effet, on connait son tempérament farceur, gaffeur, touche-à-tout, un peu fou en quelque sorte ! Un remue-ménage total pour la douce animatrice.

On peut dire que Karine Le Marchand l’a viré gentiment, mais rapidement de chez elle ! Ainsi, Stéphane Plaza repart bredouille… L’agent immobilier avoue en décembre dernier : « On n’a pas le même fonctionnement. Je suis trop jeune et j’ai cette folie qu’elle n’a pas. Elle est plus âgée que son corps ». Un peu facile comme explication. Est-ce qu’il n’aurait pas fait des dégâts à son domicile ? En effet, on sait très bien qu’il est maladroit. Avec Stéphane dans un lieu, il y a forcément de la casse. « C’est une amie, et comme je n’en ai pas beaucoup, j’ai envie de la garder », continue-t-il. En tout cas, leur colocation fut courte et ça a suffi à Karine Le Marchand qui « n’en pouvait déjà plus ».

Stéphane Plaza, l’envahisseur !

À la base, Stéphane souhaitait être hébergé par Karine Le Marchand pendant huit mois. Quand même ! Et il est vrai qu’au départ, les deux complices ont eu de grands moments de fous rires. En effet, on a pu les suivre sur les réseaux sociaux. Une vie de colocataire à la manière de Friends ! Oui, car vivre avec Stéphane, c’est cohabiter avec plusieurs personnes en même temps. Il prend de la place, on va dire. Karine Le Marchand lui concoctait de bons petits plats très sains, mais elle n’avait pas la reconnaissance attendue. « Mais tu fous rien de tes journées, mais va travailler… oh j’en ai marre, j’en ai marre… En plus il rigole ! », déplorait l’animatrice.

On peut conclure qu’il faut éviter de faire de la colocation avec ses amis ? Ou avec un agent immobilier ? Malheureusement, Karine Le Marchand est encore dans de beaux draps… Son camarade a une nouvelle fois besoin d’elle : « J’ai un problème d’électricité ! Donc je vais être obligé de retourner chez Karine », annonce-t-il… Aïe… Courage Karine !