Karine Le Marchand indignée par la décision d’Hervé et Stéphanie pour la chambre du bébé

Ce couple emblématique de "L'amour est dans le pré" a été la star d'un numéro très spéciale de "Recherche appartement ou maison" ! L'occasion pour le public de prendre des nouvelles de Hervé et Stéphanie, notamment de leurs projets futurs.

©MaxPPP-Karine Le Marchand indignée par la décision d’Hervé et Stéphanie pour la chambre du bébé

Hervé et Stéphanie se sont rencontrés lors de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Depuis qu’ils se sont choisis, le bonheur est bien accroché à leurs semelles. Les tourtereaux ont d’abord eu la volonté de s’installer ensemble. Sans perdre de vue leur volonté de fonder une famille mais aussi de se marier.

 

Comme toujours, les fans de L’amour est dans le pré aiment prendre des nouvelles des anciens candidats de l’aventure. Mais cette fois-ci, ce n’était pas dans L’amour vu du pré que cela leur a été possible. C’était dans une autre émission de M6 ! En effet, Hervé et Stéphanie ont participé à Recherche appartement ou maison.

 

Ce n’est pas un scoop, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont de très bons amis. Lorsque l’animatrice de L’amour est dans le pré a su que Hervé et Stéphanie cherchaient à se loger, elle a pu les mettre en contact avec son meilleur ami et star de l’immobilier. Cependant, un détail à choqué Karine et elle ne s’en est pas cachée. Explications.

 

 

Hervé et Stéphanie sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais

 

Ils avaient ému les téléspectateurs de L’amour est dans le pré pendant la saison 16 du programme. Mais Hervé et Stéphanie les avaient aussi beaucoup fait rire. En effet, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Mais c’est aussi cette complicité qui a fait toute la différence.

 

Aujourd’hui, Hervé et Stéphanie vivent ensemble, dans leur nid douillet. Mais avant cela, il a fallu qu’ils quittent le domicile familial, qu’ils s’installent dans une location d’urgence et qu’ils fassent ensuite appel à Stéphane Plaza pour acheter la maison dont ils rêvaient.

 

Ajoutons aussi que les amoureux sont fiancés et qu’un mariage se prépare ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et commençons par nous pencher sur la recherche de leur maison.

 

 

Une recherche de maison avec un couple vedette de L’amour est dans le pré

 

Les lecteurs d’Objeko n’en douteront pas, c’était encore une belle aventure que de voir Hervé et Stéphanie partir en quête de leur petit nid d’amour. Stéphane Plaza s’est donné du mal pour satisfaire à toutes leurs requêtes. Et Karine Le Marchand est venue rendre visite aux amoureux pendant le tournage de l’émission.

 

Justement, alors que Hervé et Stéphanie avaient arrêté leur choix, l’animatrice de L’amour est dans le pré a été frappée par un détail. En effet, les tourtereaux ont pour projet de fonder une famille. Or, ils ont décrété qu’ils dormiraient au rez-de-chaussée tandis que la chambre d’enfant se trouverait à l’étage !

 

Evidemment, Karine Le Marchand ne pouvait pas s’empêcher de commenter cette décision. « Vous allez laisser bébé dormir tout seul ?! », demandait-elle, sous le choc. Heureusement, Hervé et Stéphanie avaient tout prévu. Le bébé serait d’abord dans leur chambre. Une fois qu’il sera en âge de dormir seul, toutes les précautions seront prises. Mais la meilleure amie de Stéphane Plaza restait perplexe…