Karine Le Marchand lance un SOS à Stéphane Plaza pour un couple de l’Amour est dans le Pré

Karine Le Marchand n’a pas hésité à faire appel à son ami Stéphane Plaza pour aider des candidats de L'Amour est dans le pré à se loger ! 

© SIPA

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza s’entendent très bien. D’ailleurs, ils ont même vécu ensemble. aiment passer du temps ensemble. L’agent immobilier de 51 ans affirme qu’entre eux, le « courant est tout de suite passé« . « Si l’un de nous change d’écurie, c’est sûr qu’il fera tout pour emmener l’autre avec lui« , a-t-il également confié à nos confrères de TV Grandes Chaînes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Après dix ans d’amitié, la présentatrice de L’Amour est dans le pré n’hésite pas à faire appel à son ami pour aider des candidats. Mais l’identité du couple ne sera révélée qu’au bilan de la saison 16. On vous dit tout !

« C’est la clé de la maison« 

Lundi 15 novembre, Hervé a en tous cas fait une surprise de taille à sa nouvelle chérie, Stéphanie. Les deux tourtereaux ont en effet passé quelques jours de congés dans le bassin d’Arcachon. L’occasion pour le  jeune homme de faire un présent à l’aide-soignante. « C’est la clé de la maison, a-t-il en effet fait savoir à la principale intéressée. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous ».

“Je suis contente, a ensuite confié la jeune Normande aux caméras de M6. Je l’ai quand même poussé à chercher une location mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés.”, a-t-elle par ailleurs ajouté. « Cette maison, c’est encore une étape dans notre histoire. C’est même une grosse étape, avoue l’agriculteur. Et puis c’était demandé par Stéphanie. Elle ne se voyait pas arriver chez les parents. Non, ça y est, c’est le grand départ. », se félicite ainsi Hervé, content de quitter enfin le cocon familial. C’est la maman de l’agriculteur, Bernadette, qui va avoir un gros pincement au cœur !

« C’est le grand départ.« 

Si ce n’est pas Hervé et Stéphanie qui ont besoin d’un logement, qui peut avoir besoin des services de Stéphane Plaza ? Peut-être Jean-François et Mélanie ? En effet, Pierre Et Frédérique, qui ont participé à l’émission en 2012, avait récemment fait savoir que ces deux derniers étaient encore ensemble.

Mardi 2 novembre 2021, Pierre et Frédérique ont pris la pose aux côtés de Jean-François et Mélanie. Ces deux derniers se sont échangé un bisou devant les caméras. Mais cela ne confirmait pas qu’ils allaient rester en couple ! « Quand on les a vu, on savait déjà qu’on avait les mêmes valeurs, la terre, la tradition, le travail… nos yeux se sont croisés et on a senti l’émotion qui parlait.(…) Jean-François, nous nous connaissions sans nous connaître du salon de l’agriculture ou avec le coeur d’hommes les Pastous. ont-il ainsi fait savoir Pierre et Frédérique en légende sur Instagram.

Karine Le Marchand: « On n’est pas à l’abri que vous soyez dans une émission de Stéphane Plaza ! « 

Et de poursuivre : “Ils venaient faire chanter nos coeurs, Delphine avait demandé d’échanger une fois avec Pierre au tout début de l’aventure pour se rassurer auprès du dinosaure… Melanie, un petit rayon d’amour, sensible mais forte, fragile mais entière, un peu comme moi… même à l’heure des réseaux, notre ligne de conduite a toujours été, de ne pas rentrer en contact avec les candidats de la nouvelle saison avant le bilan pour ne pas interférer avec leur belle aventure et laisser leur histoire naître avec leur saison, et les bons conseils de de tata kaka et de l’équipe de prod qui sont nos nounous de la première heure. (…) Nous avons commenté le bilan dans L’amour vu du pré il y a quelques jours alors nous avons sauté le pas… très beau moment mêlé de larmes et de joie.”, ont-ils ainsi conclu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Impossible de savoir s’il s’agit de Mélanie et Jean-François. En tous cas, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé en exclusivité les coulisses du bilan de L’Amour est dans le pré. Cet épisode sera diffusé sur M6 le 22 novembre prochain. On découvre ainsi un couple à la recherche d’un bien immobilier. « Oh ! Mais il faut demander à Stéphane Plaza ! » propose alors Karine Le Marchand. Elle ajoute aussitôt : « Je vous jure, je vais m’en occuper. On n’est pas à l’abri que vous soyez dans une émission de Stéphane Plaza ! Je peux essayer de l’appeler mais il ne répond jamais… on fait ça tout à l’heure », assure-t-elle en effet. La suite au prochain épisode…