Karine Le Marchand : son salaire exorbitant révélé, attitude de diva, TPMP attaque l’animatrice…

Un chroniqueur de TPMP révèle le montant que toucherait Karine Le Marchand pour chacune des émissions de "L'amour est dans le pré" 2022.

©FACEBOOK.COM/KARINELMOFF-Karine Le Marchand : son salaire exorbitant révélé, attitude de diva, TPMP attaque l’animatrice…

Karine Le Marchand a alimenté une grande partie des débats lors de la dernière émission de Cyril Hanouna. Dans « Touche Pas À Mon Poste », l’animateur et les chroniqueurs ont notamment évoqué le salaire que toucherait l’animatrice de « L’amour est dans le pré ».

Guillaume Genton fait des révélations surprenantes sur Karine Le Marchand

Mardi 30 août, c’est Guillaume Genton qui a révélé cette information. En effet, ce chroniqueur a annoncé à l’antenne le montant que gagnerait Karine Lemarchand par émission. Tandis que Cyril Hanouna s’étonnait de ce montant exorbitant, Guillaume Genton a poursuivi ses révélations. Ainsi, il a qualifié la présentatrice de « L’amour est dans le pré » de femme capricieuse. Le chroniqueur a même raconté une petite anecdote qui se serait déroulée sur le plateau de l’émission.

Le programme présenté par Karine Le Marchand rencontre encore beaucoup de succès cette année. Chaque semaine, les téléspectateurs sont nombreux et les internautes se bousculent pour commenter les épisodes sur la toile. Dans le dernier diffusé, assister à un moment particulièrement gênant les a beaucoup amusés. En effet, Perrine et Léa, les prétendantes de Sébastien, ont eu bien du mal à gérer un tête-à-tête.

Un salaire jugé exorbitant par les chroniqueurs

Quoi qu’il en soit, c’est l’animatrice, et non pas les candidats, qui a occupé l’esprit des chroniqueurs de Cyril Hanouna ces jours-ci. Sur C8, Guillaume Genton ne s’est pas gêné pour révéler son information croustillante. D’après lui, Karine Le Marchand gagnerait 15 000 euros par émission.

Matthieu Delormeau, chroniqueur emblématique de TPMP, s’attendait à une somme encore plus importante. Mais pour Cyril Hanouna, celle-ci est déjà « énorme ». L’équipe a calculé quelle somme ce salaire représente pour toute la saison 2022. « ça lui fait 150 000 euros pour « L’amour est dans le pré » » a-t-on pu entendre sur le plateau de « TPMP ».

Pour ceux qui se demandent si les candidats perçoivent quelque chose, Guillaume Genton a fourni des réponses. Selon ses dires, agriculteurs et prétendants ne toucheraient pas un centime. Quant au coût total de l’émission, il s’élèverait à 350 000 euros. Bien sûr, le chroniqueur ne dispose d’aucune preuve pour confirmer ses déclarations, mais il les assume pleinement.

Karine Le Marchand qualifiée d’animatrice capricieuse

Sur le plateau de « TPMP« , le comportement de Karine Le Marchand a également été évoqué. Par le passé, elle avait été accusée d’être « faussement amicale ». Certains, sur le tournage de « L’amour est dans le pré » avaient même employé le mot « Diva » pour décrire sa manière d’être. Selon les sources du chroniqueur de Cyril Hanouna, l’animatrice serait capricieuse. Quelques-unes de ses exigences seraient, entre autre, à l’origine de cette réputation.

Pour étayer son propos, Guillaume Genton a raconté une scène qui s’est déroulée il y a deux ans. « Ils ont fait un repas avec toutes les équipes de production chez un agriculteur pendant le tournage. Karine Le Marchand exige des repas personnalisés. Et elle a pété un câble pendant le tournage parce qu’il n’y avait pas la bonne marque de yaourts. Elle a filmé la marque de yaourts en disant ‘C’est un scandale, je ne travaille pas dans ces conditions‘ et elle a envoyé la vidéo à tous les patrons de la production. »

Pour l’heure, il est impossible de s’assurer de la véracité des propos du chroniqueur de « TPMP ». À chacun de se faire sa propre idée !