Kate Middleton, 40 ans, embrase la Toile en robe vaporeuse et épaules nues ! Wow !

Devant l’objectif d’un célèbre photographe, Kate Middleton apparaît sous son meilleur jour. Une série de clichés à l’occasion de l’anniversaire de ses 40 ans.

© Backgrid UK/ Bestimage

En ce début d’année 2022, Kate Middleton franchit un cap. En effet, l’épouse du prince William fête ses 40 ans ce dimanche 9 janvier. Un moment important de sa vie qu’un photographe immortalise avec trois portraits de la jeune femme. Il s’agit donc d’une nouvelle occasion de découvrir à quel point, la mère de famille est resplendissante comme le prouvent ces clichés. Des photos sur lesquelles Objeko vous en dit plus.

Kate Middleton : absolument renversante dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules

En petit comité

À l’occasion de ses 40 ans, Kate Middleton ne semble pas avoir pris la décision d’organiser une grande fête. Comme le confirme Duncan Larcombe, un spécialiste de la monarchie britannique, la princesse devrait se contenter d’une célébration avec ses proches : « Kate et William ne sont pas du genre à s’enfuir pour célébrer les choses de leur côté et laisser leurs enfants à la maison. Je pense que l’anniversaire de Kate sera comme à Noël. Ce sera discret et entièrement consacré à sa famille ». Une attitude qui tranche avec celle de sa belle-sœur Meghan Markle qui, elle, avait mis les petits plats dans les grands le 4 août dernier.

Toujours selon Duncan Larcombe, Kate Middleton préfère la discrétion. Il est peu probable que cet anniversaire soit l’occasion pour elle de faire la moindre sortie médiatique : « Je serais vraiment surpris qu’elle annonce quoi que ce soit. Ce n’est pas son genre, et puis le palais aimerait éviter les comparaisons avec Meghan ». Une manière détournée de préciser que les deux femmes sont bien différentes et qu’elles ne tiennent pas exactement le même rôle. Cependant, les 40 ans de la duchesse de Cambridge semblent être le moment idéal pour une fois de plus graver son image pour la postérité. La raison pour laquelle trois portraits de sa jolie personne ont été réalisés afin qu’ils se retrouvent bientôt exposés dans la collection de la National portrait Gallery.

Sous son meilleur jour

Pour cette séance shooting, Kate Middleton a donc accepté de prendre la pose devant l’objectif du célèbre photographe de mode italien Paolo Roversi. Du côté de ses vêtements, elle commence par une magnifique création issue de la collection prêt-à-porter d’Alexander McQueen. Afin d’agrémenter ce look déjà remarquable, elle porte également une très élégante paire de boucles d’oreilles qui auraient appartenu à Lady Diana. En marge de ce cliché, le public peut aussi découvrir un message qui en dit plus sur les circonstances exactes de ces prises de vue : « Voici l’un des trois nouveaux portraits qui vont faire leur entrée dans la collection permanente de la National portrait Gallery, dont la duchesse est la marraine ».

En tout cas, il semble évident que cette publication n’est pas passée inaperçue. Immédiatement, les réactions ont effectivement été très nombreuses et enthousiastes pour souligner la beauté de la princesse. Pour certains, elle est tout simplement rayonnante et sa beauté a de quoi couper le souffle : « Je suis sans voix, cette photo est tout simplement iconique et aura sa place dans l’histoire ». D’autres n’hésitent pas à la comparer à une « véritable déesse » ou à la représentation de la féminité dans toute sa splendeur.

Les épaules découvertes

Sur la deuxième photo, Kate Middleton a opté cette fois-ci pour une robe en satin rouge qui permet d’admirer son incroyable silhouette, mais également ses épaules totalement découvertes. Du côté des bijoux, elle porte des boucles d’oreilles en diamant qui sont en réalité la propriété de la reine Élisabeth II d’Angleterre. Peut-être une preuve de la confiance que lui porte la souveraine. En tout cas, les avis semblent unanimes pour affirmer que la quarantenaire a tout le potentiel pour continuer d’éblouir ses probables futurs sujets. Il faut effectivement rappeler que son époux est, un jour, appelé à régner et que Kate Middleton se retrouvera donc à ses côtés sur le trône.

Pour en revenir à ces clichés, Objeko vous invite à découvrir les déclarations du photographe Paoli Roversi. Il se dit ainsi très fier d’avoir eu la chance de rencontrer Kate Middleton : « Réaliser le portrait de Son Altesse Royale, la duchesse de Cambridge, a été un véritable honneur et un pur moment de joie. J’ai été touché par son accueil chaleureux et amical et enchanté par ses yeux brillants qui reflétaient la beauté de son âme et son sourire montrant la générosité de son cœur. Ce fut pour moi une expérience profonde et riche, un moment inoubliable. J’ai rencontré une personne merveilleuse, une personne qui, avec son énergie positive, peut apporter de l’espoir au monde entier ». Autrement dit, un artiste conquis par son modèle.