Kate Middleton angoissée : ses inquiétudes surprenantes sur l’avenir de son fils Louis

Le 2 février dernier, Kate Middleton a été vue sur la pelouse du Twickenham stadium durant une session d'entraînement de rugby. Elle s'inquiétait pour le Prince Louis qui affichait un gros intérêt pour ce sport. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© ABACA

Le 2 février 2022, Kate Middleton, 40 ans, a fait une visite à Twickenham. Elle a pu rencontrer les équipes de rugby anglaises, celles de la Ligue anglaise de rugby et de la Fédération anglaise de rugby.

Louis, féru de rugby

Cette rencontre a été l’occasion pour la maman du Prince George, de la Princesse Charlotte et du Prince Louis de faire une session d’entraînement avec les équipes. La femme du prince William a marqué des essais. Elle a même été soulevée par des joueurs durant une touche. La belle Kate Middleton a aussi pris part à une mêlée. La mère de George, 8 ans, Charlotte, 6 ans, et de Louis, 3 ans, a parlé de ses craintes au sujet de l’avenir de son petit dernier, le Prince Louis de Cambridge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Overtimer (@theovertimercom)

 

La duchesse de Cambridge a expliqué que les princes George et Louis de Cambridge sont tous les deux fans de rugby. Un sport qui peut être vraiment très brutal. Le prince George de Cambridge a déjà eu l’occasion de jouer à plusieurs reprises au rugby à l’école, souligne Kate Middleton. Mais, la duchesse de Cambridge dit ressentir de la peur concernant son plus jeune fils Louis. Le plus jeune fils semble adorer la nature rude et mouvementée du rugby. « Ils en profitent tous, Louis est kamikaze nous nous inquiétons de savoir que quand il sera plus grand, il sera au milieu de tout », a dit au magazine Hello !.

Kate Middleton, marraine des équipes de rugby

La duchesse de Cambridge a profité de la journée du 2 février pour effectuer une session d’entraînement. Mais sa visite n’est pas anodine. Elle intervient après que Kate Middleton ait été officiellement désignée comme marraine de la Ligue anglaise de rugby et de la Fédération anglaise de rugby. La belle avait été pressentie pour occuper ces deux postes. « Kate a endossé les deux rôles après qu’ils aient été laissés vacants suite au départ du Prince Harry », souligne le Mirror.

 

En Angleterre, il faut dire que le rugby est un sport extrêmement populaire. Des millions de personnes regardent les performances de l’équipe d’Angleterre, en particulier au moment du tournoi des 6 nations. Il existe un fort suspense sur les rencontres de rugby.

Catherine Middleton est née en 1982 à Reading en Angleterre. Fille de Michael et Carole Middleton, elle est l’aînée de la fratrie et a une sœur, Philippa, alias Pippa, et un frère, James. Son destin change quand elle est prise à l’Université de Saint Andrews en Ecosse où le Prince William d’Angleterre est étudiant. Leur liaison naît en 2001. Le couple est sous le feu des projecteurs et la presse people attend l’annonce de leurs fiançailles.

Kate, traquée par la presse

La pression augmente et le prince tarde à se déclarer et le couple se sépare en 2007. Mais la séparation est de courte durée. Après huit ans, le Prince William demande alors la main de Catherine Middleton après avoir eu la bénédiction de la reine Élisabeth II et du papa de Kate Middleton.

 

Devant des millions de téléspectateurs, le mariage est fêté le 29 avril 2011 en l’Abbaye de Westminster. A ce moment, les jeunes mariés ont désormais les titres de Duc et Duchesse de Cambridge. Après les noces, le couple habite sur l’île d’Anglesey au Pays de Galles.

Un chapitre de leur histoire arrive avec la naissance, en juillet 2013, de leur premier enfant, le prince George Alexander Louis de Cambridge. En 2014, Kate et William indiquent qu’ils attendent leur deuxième enfant. Le 2 mai 2015, Kate accouche de Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge. En septembre 2017, le couple attend son troisième enfant. La naissance est prévue pour en 2018. Le 23 avril 2018, la famille s’agrandit avec l’arrivée d’un petit garçon Louis Arthur Charles de Cambridge. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Kate Middleton.