Kate Middleton au piano : sa performance épate comme jamais les internautes

La duchesse de Cambridge a effectivement surpris le public en dévoilant ses talents de pianiste. Kate Middleton était l'hôtesse d'une cérémonie de Noël à l'abbaye de Westminster et elle n'a pas fait une seule fausse note !

© Getty Images

Kate Middleton animait un événement très attendu ce 24 décembre. Et parmi ses invités, le chanteur Tom Walker était présent. La duchesse de Cambridge était donc plus qu’heureuse d’être l’hôtesse d’une soirée de Noël exceptionnelle. Elle se tenait à l’abbaye de Westminster et tout était fait pour que l’émotion soit au rendez-vous. Depuis les discours de Kate Middleton jusque dans la justesse de ses notes de piano, tout était parfait. Les lecteurs d’Objeko l’auront compris, l’épouse du prince William avait caché au public ses talents de pianiste. Kate Middleton peut-elle être encore plus parfaite ? Cela semblait déjà impossible avant qu’elle se révèle être une musicienne de talent.

Découvrons donc ensemble sa performance et celle de Tom Walker. Car, vous l’ignorez peut-être mais le duc et la duchesse de Cambridge ont une chaîne Youtube !

Kate Middleton excelle avec cette performance inédite

Ce vendredi 24 décembre, soir du réveillon de Noël, était un moment magique pour beaucoup d’entre nous. Pour d’autres, les fêtes de fin d’année sont très difficiles à vivre. En effet, il est particulièrement éprouvant moralement de se retrouver seul pendant une telle période. Or, la pandémie continue de battre son plein et tant de personnes ont dû s’accommoder de l’absence de leurs proches. Aussi, il était essentiel pour Kate Middleton qu’ils se sentent soutenus.

« Nous avons traversé une période si sombre, nous avons vu tellement de défis. Nous avons perdu nos proches, nous avons vu nos travailleurs de première ligne subir une pression immense. Et aussi, nous avons été plus éloignés émotionnellement et socialement et isolés les uns des autres. Mais je suppose que grâce à cette séparation, nous avons également réalisé à quel point nous avons besoin les uns des autres. Et à quel point des actes de gentillesse et d’amour peuvent vraiment nous apporter réconfort et soulagement en période de détresse. Dans la congrégation, nous avons de nombreuses personnes inspirantes. Nous leur devons une énorme dette de gratitude pour tout ce qu’ils ont fait pour rassembler les gens et soutenir leurs communautés. » écrivait Kate Middleton sur Instagram.

Cette soirée de Noël à l’abbaye de Westminster était donc l’occasion de se réunir. Une occasion de partager un moment magique, par delà les frontières, les cultures et toutes les épreuves de cette année difficile. Pour Kate Middleton, c’était à la fois un honneur et un devoir. Mais d’après le rédaction d’Objeko c’était aussi et surtout une joie pour la duchesse de Cambridge. Car, encore une fois sur son compte Instagram, elle écrivait : « Je suis tellement excitée à l’idée d’organiser Together at Christmas ici, à l’abbaye de Westminster, un endroit qui est vraiment spécial pour William et moi ». Et c’était peu dire que de souligner que le public était aussi très impatient à l’idée de retrouver Kate Middleton pour la soirée du 24 décembre.

Une surprise qui fait le tour du monde

Quand il s’agit de la famille royale britannique, il est légitime de dire que cela intéresse le monde entier. Et quelle surprise alors pour le public de découvrir Kate Middleton au piano ! Personne n’avait idée qu’elle savait jouer. Alors, elle s’est certainement gardée de s’en vanter pour faire une belle surprise de Noël au public. Une opération réussie ! En effet, la duchesse de Cambridge maitrise apparement l’art du teaser. Les abonnés Instagram de la page du duc et de la duchesse de Cambridge n’ont compris que le 23 décembre que Kate Middleton jouerait du piano. Sans entendre une seule note de musique, ils étaient plus qu’impatients. Mais certains imaginaient qu’elle donnerait le change pour quelques notes avant de se retirer pour laisser place au spectacle.

Et bien, les lecteurs d’Objeko le savent maintenant, ces derniers ce sont trompés. Puisque Kate Middleton était partie intégrante du show. Elle accompagnait Tom Walker tout au long de son interprétation de For those who can’t be here (Pour ceux qui ne peuvent pas être là). Sans aucune fausse note, la duchesse de Cambridge a impressionné le public. Sur les réseaux sociaux et même dans la presse, tout le monde ne parle plus que de ça. L’épouse du prince William a été exceptionnelle et même ses fans de la première heure sont épatés. Enfin, il ne nous reste plus qu’à vous partager la vidéo complète de la performance de Kate Middleton au piano.