Kate Middleton et le prince William: Cette décision qui affirme et prouve qu’ils se préparent à monter sur le trône

Depuis la mort du prince Philip, les spéculations vont de bon train. Le prince Charles a-t-il les épaules assez larges pour régner ? Si ce n’est pas le cas, est-ce que le prince William et Kate Middleton se préparent à ce scénario en coulisses ? Des experts affirment que oui ! On fait le point !

Kate Middleton et le prince William : cette décision qui affirme et prouve qu’ils se préparent à monter sur le trône
© Sipa

Contrairement à Meghan Markle, Kate Middleton à intégrer la famille royale sans aucun problème. Mais est-elle prête à prendre la relève ?

Kate Middleton, tout sur ses gestes qui la trahissent !

Cela fait dix ans que Kate Middleton a accepté de devenir l’épouse du Prince William. Avant cette union, il était convoité par toutes les femmes célibataires de la planète. Il faut dire que l’ainé de Lady Diana a tout pour lui. La beauté, le caractère jovial de sa maman et surtout la prestance de ses grands-parents. Contrairement au cadet Harry qui a pris ses distances avec le protocole et la couronne, ce duo garde un coin de son esprit que l’accès au pouvoir est proche. Pour autant, il ne montre pas ou encore très peu qu’il y pense ou qu’il s’y prépare. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cette attitude déroutante !

Petit à petit, l’oiseau fait son nid…

Cela fait presque 70 ans que la Reine Elisabeth a succédé à son pouvoir. Avec feu le prince Philip, ils ont affronté. La tragédie Diana ou récemment le tsunami Meghan Markle ont vraiment fait vaciller le moral des Britanniques. Pour autant, la monarque semble imperturbable. D’où lui vient cette force qui pourrait être confondue avec de l’antipathie. De fait, le jour de la mort de cette dernière, c’est d’abord le prince Charles qui devrait reprendre le flambeau. Contre toute attente, les Anglais estiment le mari de Kate Middleton est plus prêt que son illustre géniteur. Certes, les déplacements officiels, ce n’est pas son rôle. D’ailleurs, malgré le protocole sanitaire strict, il est aux premières loges et donc dans les tribunes de la finale de l’Euro. Jusqu’au bout, le père et le fils ont cru en cette victoire ! Malheureusement, ça n’a pas suffi pour ramener la coupe à la maison.

Les turbulences liées aux révélations du beau-frère de Kate Middleton font souvent la une des journaux. Chaque semaine, Objeko apprend qu’un livre, qu’un entretien ou qu’un documentaire arrive avec son lot de phrases qui font mouche. Du reste, les tristes funérailles du prince Philip ou l’inauguration de la statue-hommage à Diana n’ont pas réussi à apaiser la situation ni à dénouer les non-dits. Pour l’ainé de la famille, décision est prise de se ressourcer aux îles Scilly ! Havre de paix, souvenirs en famille, la magie du lieu devrait leur donner le sourire et des forces. Oui, mais pour combien de temps avant les choses ne dérapent à nouveau ? Entrainé à garder son calme en toute circonstance, le prince William sait que son frère ne lui fera aucun cadeau lorsqu’il sera sur le trône.

Hasard ou coïncidence ?

En tout cas, au vu des photographies officielles, Kate Middleton souhaite donner une image lisse de sa famille. Respectueuse des traditions, cela ne la gène pas du tout d’aller dans la maison de famille Anmer Hall. En tout cas, c’est ce qu’elle a l’air de vouloir faire passer comme message. Sur place, elle cultive le souvenir des anciens tout en créant des nouveaux avec les siens. Cependant, pour la spécialiste du Mirror, cela marque un virage important avec ce que l’on avait vu auparavant. Adieu l’étranger, bonjour le terroir ! « Alors que dans le passé, nous avons vu le couple profiter de vacances plus somptueuses au ski ou dans des climats plus ensoleillés, ils ont adopté une approche royale plus traditionnelle et ont plutôt passé les vacances dans des résidences royales au Royaume-Uni »

Pour autant, Objeko ne peut pas s’empêcher de faire un parallèle avec la pandémie. L’apparition et la contagiosité du variant Delta nous force à revoir notre copie estivale. Alors que nous pensions pouvoir partir à l’étranger sans crainte, on doit remettre le masque ici ou bien respecter un couvre-feu là-bas. Quoiqu’il en soit, on surveille comme le lait sur le feu Kate Middleton et sa famille. Plus que jamais, ils ont besoin de montrer l’exemple aux Britanniques. Cette pression sur leurs frêles épaules, vont-ils la supporter ? Et si oui, jusqu’à quel point ? La suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.