Kate Middleton ne partage plus le lit du prince William… voici pourquoi

C’est l’un des couples les plus célèbres du monde entier que celui de Kate Middleton et du prince William. Ainsi, il n’est pas rare qu’ils fassent l’objet de rumeurs. Voyons ensemble ce qui se cache sous celle qui veut qu’ils ne partagent plus le même lit.

Kate Middleton ne partage plus le lit du prince William… voici pourquoi
© PA Photos/ABACA

Kate Middleton et le prince William c’est un conte de fées des temps modernes. En effet, c’est la première fois, dans toute l’histoire de la monarchie britannique, qu’un prince épouse une jeune femme qui n’est pas de lignée royale ou noble. Kate Middleton a, donc très tôt dans sa relation avec le prince William, fait rêver les jeunes femmes et les petites filles du monde entier. Mais le couple n’a pas pour autant été épargné par les rumeurs. Les tabloïds britanniques ont la réputation de savoir déterrer les scandales. Mais aussi, parfois, de les fabriquer.

Ainsi, il n’est pas rare que Kate Middleton et le prince William soient décrits au bord de la rupture. Pendant leur mariage, des rumeurs d’infidélité du prince étaient notamment les plus terribles. Aujourd’hui, Objeko revient sur celle qui veut donc que le couple fasse chambre à part.

Kate Middleton et le prince William ne partagent plus le même lit ?

Kate Middleton et le prince William se rencontrent en 2001, à l’université de Saint Andrews. Cela se serait passé pendant qu’ils étaient à un défilé caritatif. Les années passent et ils deviennent de bons amis. Puis, en 2003, ils se fréquentent officiellement. Mais l’héritier de la couronne britannique se veut prudent. Il prend son temps pour apprendre à connaître Kate Middleton et tarde donc à la demander en mariage. Ils vont même se séparer quelques semaines avant de mieux se retrouver et de convoler en noces. Les tabloïds britanniques n’étaient déjà pas tendres envers la future duchesse de Cambridge. Ils la surnommaient « Waity Katie », à traduire littéralement par « Kate qui attend ».

Heureusement, son attente a porté ses fruits. Le prince William demande l’autorisation à la reine Elizabeth II, sa grand-mère, pour demander la main de Kate Middleton. Une autorisation qu’il obtenait, de même que celle du père de sa bien-aimée. Le couple se fiance donc en octobre 2010, lors de vacances privées au Kenya. Le monde entier se réjouit de cette grande nouvelle et adresse ses félicitations à Kate Middleton et au prince William. Il faut dire que « Waity Katie » n’était pas la seule à attendre cet engagement de la part du fils de Lady Diana et du prince Charles. Après huit ans de vie commune, même Objeko vous accorde qu’il était temps de sauter le pas.

Une famille solide face aux critiques et aux rumeurs

Le mariage a ensuite lieu le  à l’abbaye de Westminster. À cette occasion, la reine accorde au prince William le titre de duc de Cambridge et Kate Middleton devient ainsi la duchesse de Cambridge. En tant qu’épouse de l’héritier présomptif au trône, elle ne peut que savoir que les médias ne la lâcheront plus d’une semelle. Pourtant, elle est exemplaire. Comme le révèle de nombreux documentaires sur le couple, il est impossible de déterrer des scandales sur Kate Middleton. Le temps passe et elle donnera trois enfants à son mari. Georges est le premier de la liste et il est né le 22 juillet 2013. Viennent ensuite Charlotte, le 2 mai 2015 et enfin Louis, le 23 avril 2018.

Le couple de Kate Middleton et du prince William est donc devenu une famille. Et surtout une famille adorée par le public ainsi que par les sujets britanniques. Mais les rumeurs vont bon train. Le prince William se retrouve alors accusé d’avoir une maitresse. Kate Middleton est dans la tourmente dans les colonnes des tabloïds britanniques et des rumeurs de divorce font couler beaucoup d’encre. Aussi, cela aurait pu justifier cette rumeur qui veut que le couple fasse chambre à part. Mais c’est bien plus tard qu’elle voit le jour dans la presse.

En effet, c’est lorsque le duc et la duchesse de Cambridge prennent place à bord du prestigieux Train Royal qu’une ombre s’ajoute au tableau. Mais le fait est que dans un train, impossible de proposer un lit de deux places. Objeko ne fera donc pas plus longtemps durer le suspense. C’est à cause de cet élément indépendant de la volonté de Kate Middleton et du prince William que les amoureux ne dormiront pas dans le même lit. Ce voyage de plusieurs jours contraignait donc le couple a se voir inventer de nouvelles rumeurs de discorde entre eux. Heureusement, ce duo est plus solide que n’importe qui ne pourrait le penser. Car, Kate Middleton et le prince William étaient amis avant d’être un couple. Et cela fait leur force pour affronter tout ce qui peut se dire à leur sujet sur la Toile.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.