Kelly Bochenko révèle ce qu’il s’est passé avec Delphine Wespiser après leur clash sur TPMP

Invitée par Jordan de Luxe, Kelly Bochenko est revenue sur son gros clash avec Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP et dévoile ce qu’il se serait passé après l’émission.

Kelly Bochenko révèle ce qu’il s’est passé avec Delphine Wespiser après leur clash sur TPMP
© C8

Interrogée par Jordan de Luxe dans son émission Télé Star Play, Kelly Bochenko revient sur son altercation avec Delphine Wespiser en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors de leur rencontre sur C8 le 5 novembre dernier, les deux anciennes reines de beauté ont effectivement connu une discussion pour le moins violente. Objeko vous livre donc aujourd’hui les premières réactions de celle qui publie son livre intitulé Miss Scandale.

Delphine Wespiser : Kelly Bochenko évoque leur altercation

Une rencontre plutôt agitée

Le 5 novembre dernier, Kelly Bochenko était effectivement sur le plateau de Touche pas à mon poste pour assurer la promotion de son livre Miss Scandale. Dans cette biographie, la jeune femme revient notamment sur sa destitution du titre de Miss Paris en 2009 et sur la décision du comité Miss France de l’empêcher de concourir. À l’époque, ses photos, parues dans le magazine Entrevue, n’avaient alors pas été du goût de Geneviève de Fontenay en raison de leur légèreté. La présidente des Miss France n’avait donc pas hésité à tout simplement éliminer la concurrente. Une histoire sur laquelle la jeune femme est revenue plus en détail face aux chroniqueurs de TPMP, dont Delphine Wespiser.

Lors de cette évocation, Kelly Bochenko tentait ainsi de se justifier pour expliquer pourquoi de tels clichés se sont retrouvés dans la presse. Elle précise qu’à l’époque elle n’était âgée que de 19 ans et qu’elle faisait confiance au photographe avec lequel elle devait travailler : « Je me suis retrouvée non pas dans son studio, mais chez lui. Impossible de m’échapper face à cet homme très grand et très impressionnant qui devait avoir le double de mon âge ». Des explications qui de toute évidence ne sont pas suffisantes pour Delphine Wespiser.

Un manque de respect

Pour Delphine Wespiser, ce récit n’excuse en rien le fait d’avoir entaché la réputation des Miss France. Même si Kelly Bochenko explique ne plus se souvenir exactement de ce qui s’est passé à l’époque, pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, ces photos sont inadmissibles. Elle rappelle d’ailleurs avoir elle-même vu ces clichés qu’elle trouve tout simplement honteux pour ne pas dire plus. La compagne de Roger affirme donc haut et fort que l’ex-Miss Paris n’a pas eu le comportement adéquat. Durant de longues minutes, Delphine Wespiser et Kelly Bochenko se sont ainsi écharpées face aux caméras de TPMP.

« J’étais bouleversée »

Présente dans l’émission Télé Star Play de Jordan de luxe, l’autrice du livre Miss Scandale revient dès lors sur cette discussion tendue en faisant part de son indignation devant un tel manque de compréhension de la part de son interlocutrice : « Je ne m’attendais pas à beaucoup de choses, mais pas ça ! J’étais bouleversée, je suis resté stoïque et assez calme ! J’en ai vu, mais alors là, c’est extrêmement choquant ! (…) ».

Pour Kelly Bochenko, Delphine Wespiser a donc fait preuve d’un manque total de compassion vis-à-vis des jeunes femmes, qui tout comme elle, ont connu ce genre de situation : « En m’insultant moi, elle a insulté toutes les autres victimes ! C’est ça qui m’a fait mal. Je sais qu’elle est très jeune, mais un moment donné, nous sommes responsables de nos propos. Elle m’a salie, et elle a sali les autres victimes ». D’ailleurs, Kelly Bochenko regrette de ne pas avoir pu discuter de cette séquence une fois les caméras éteintes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #JPOPBUZZ (@jpopbuzz)

Un sujet clos

En effet, Kelly Bochenko aurait visiblement souhaité poursuivre la conversation avec Delphine Wespiser après son intervention dans l’émission de Cyril Hanouna. Cependant, cela ne s’est pas fait : « Je n’ai pas pu m’expliquer après avec elle en sortant du plateau, elle avait des idées très arrêtées ». En résumé, Delphine Wespiser ne voulait certainement ainsi plus évoquer ce sujet qui pour elle ne méritait pas d’être à nouveau débattu. Lors de cet échange, Delphine Wespiser paraissait effectivement très remontée contre celle à qui elle reproche de ne pas avoir respecté les règles du jeu concernant le concours Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Apparemment, la jolie rousse ne pardonne pas à Kelly Bochenko d’avoir donné une mauvaise image des reines de beauté. Il lui semble donc tout à fait logique que Geneviève de Fontenay ait pris la décision de la destituer à l’époque au vu des photos en question. D’ailleurs, de son côté aussi, la dame au chapeau avait été plutôt virulente en affirmant que son choix était sans appel au sujet de celle qu’elle qualifiait comme « abominable », « tricheuse », « perverse ». Des adjectifs auxquels elle rajoutait également d’autres mots très durs : « On ne va pas s’apitoyer sur son sort, c’est quand même elle qui a écarté les cuisses (…) ». Voilà qui est clair !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.