Kelly Vedovelli dans une robe très moulante et courte, son postérieur mis en avant, elle est topissime! Ses fans adorent

Kelly Vedovelli a encore fait grimper les températures sur la toile. Dans une tenue à la couleur très flashy et très moulante, ses formes généreuses sont parfaitement soulignées. Ses fans adorent !

Kelly Vedovelli
Source : Getty Image / Potin

Les fans de Kelly Vedovelli ont visiblement été gâtés en ces derniers jours. En effet, la magnifique blonde décide de faire un joli cadeau à ses fans. Comme c’est désormais devenu une habitude pour elle, il publie une fois de plus un cliché loin de laisser ses followers indifférents. Depuis le sud de la France, elle partage ainsi une photo sur laquelle elle s’affiche dans un style des plus explosif. Dans une robe rose bonbon très, et près du corps, la jeune femme crée encore l’événement. Objeko vous explique tout.

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP prend la pause 

Sous le soleil du Var

Kelly Vedovelli semble avoir été lassée par la grisaille parisienne. Ainsi, la belle blonde a décidé de prendre la direction de Saint-Raphaël au bord de la Méditerranée. Depuis la cité balnéaire, elle fait profiter les internautes d’un cliché pour le moins évocateur. Sous le soleil de la côte varoise, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’affiche en effet dans une tenue des plus remarquable. Visiblement, ces nombreux fans sont conquis. En effet, l’ancien Djette de C8 peut désormais se vanter de pouvoir compter sur un grand nombre de followers pour la suivre à la moindre de ses publications. 

Encore totalement inconnue il y a quelques années, Cyril Hanouna aura réussi à faire d’elle une véritable star. Du jour au lendemain, Kelly Vedovelli est, en effet, passée de l’anonymat le plus complet à un statut de véritable célébrité. Sa beauté, mais également son franc-parler lui ont rapidement permis de faire sa place au cœur de l’équipe de Baba. Et comme c’est devenu une habitude pour elle, elle met le feu à la toile. Apparemment, sa communauté adore ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une personnalité très suivie

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli peut désormais compter sur près de 686 000 abonnés qui la suivent quotidiennement. La moindre de ses photos crée ainsi un véritable petit événement. D’ailleurs ce dernier cliché comme beaucoup d’autres va encore être l’objet d’un véritable déferlement de commentaires. Car il vaut bien avouer que la jeune femme possède certains atouts qui ne laisse personne insensible. Elle n’hésite ainsi jamais à gratifier ceux qui la suivent de quelques publications des plus flatteuses pour sa silhouette parfaite. Depuis le bord d’une piscine, sous le soleil de contrées lointaines, Kelly Vedovelli semble adorer se montrer sous toutes les coutures. Mais la jeune femme est également devenue très connue pour ses interventions remarquées dans Touche pas à mon poste.

Parfois, Kelly Vedovelli n’hésite pas à afficher des avis très tranchés. D’ailleurs, l’une de ces récentes interventions lui aura valu un véritable clash avec son patron et néanmoins ami Cyril Hanouna. En critiquant Twitter et ceux qui y évoluent, la jolie jeune femme ne s’est pas fait que des amis. En effet, le 2 février dernier Kelly Vedovelli semblait folle de rage. ” Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on fait le condensé de tous les c*ns de France et on les a mis sur Twitter “. Très vite sanctionnée par Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli avait, semble-t-il, eu du mal à digérer cet échange tendu. Mais aujourd’hui le calme semble revenu. Et Kelly Vedovelli a l’esprit des moments plus relax. Elle profite ainsi d’un joli rayon du soleil pour s’afficher en mode mannequin. Elle prend la pose et le résultat est tout simplement époustouflant. Objeko revient sur vous sur ce cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une ligne parfaite

Devant une vieille bâtisse de Saint-Raphaël, Kelly Vedovelli joue avec l’objectif. Vêtue d’une robe rose très près du corps, le tissu épouse parfaitement sa magnifique ligne. La coupe de cette tenue met d’ailleurs particulièrement en valeur son postérieur. Coiffée d’une queue-de-cheval haute simplement retenue par sa main, elle porte également une très chic paire de lunettes de soleil. Afin d’accessoiriser le tout, elle complète ce style par un mini sac en cuir noir de la maison de luxe Chanel. Du côté des chaussures, elle a opté pour une haute paire de bottes dans un cuir noir avec des semelles compensées. L’étoffe de sa robe, est ainsi particulièrement très ajustée. Ses fans peuvent ainsi s’attarder sur sa plastique. D’ailleurs, les internautes semblent ne pas être totalement insensibles ni à sa photo ni à son message. En effet, Kelly Vedovelli ne manque pas de les saluer depuis le sud de la France : ” Je vous kiffe . Mais elle n’hésite pas non plus à titiller ceux qui sont dans le froid ou la brume : ” Quel temps avez-vous eu ce week-end ? Ici full sun “.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.