Kelly Vedovelli : son haut transparent dans TPMP fait jaser les internautes…

L'ancienne Djette de l'émission fait désormais partie des chroniqueurs emblématiques de l'émission phare de C8. Presque tous les jours, elle est présente et fait le show, elle qui apparaît toujours de bonne humeur, et qui n'hésite pas à donner ses avis tranchés. Mais récemment, ce ne sont pas ses propos qui ont fait réagir sur la toile, mais sa tenue.

© C8

Un changement de tenue entre deux publicités 

Kelly Vedovelli: L’émission 6 à 7 est présentée tous les soirs avant Touche pas à mon poste par Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, ou encore Valérie Bénaïm. Le but du programme est de revenir sur l’émission de TPMP de la veille, et de commenter les moments préférés des téléspectateurs. L’émission se poursuit généralement par la suite avec Cyril Hanouna et toute l’équipe, mais ressemble à Touche pas à mon poste. Officiellement, l’émission ne commence que quelques minutes plus tard, après la publicité, mais toujours avec les mêmes chroniqueurs. 

Lors de la dernière partie du 6 à 7, c’est donc le même animateur, Cyril Hanouna, qui est aux commandes, et on peut retrouver tous les chroniqueurs habituels. Kelly Vedovelli fait alors sensation, elle qui porte un très joli pull orange… plutôt transparent. Trop transparent pour la chaîne ? Ou peut-être que la jeune femme s’est rendue compte d’elle-même et cela l’a alors dérangé ? Quoi qu’il en soit, après la publicité, les internautes ont découvert une Kelly bien différente. Et pour cause, elle a profité de ces quelques minutes de pause pour se changer. 

C’est dans une tenue plus classique qu’elle est apparue à nouveau à l’antenne. Elle porte en effet pour la suite de l’émission une veste blazer noir. Toujours aussi belle et classe, elle a assuré comme si de rien n’était. Mais les internautes ont le coup d’œil, et certains n’ont pas manqué de relever sur Twitter ce changement de tenue. Un internaute soupçonne même que la chroniqueuse a remarqué sur les réseaux sociaux que son pull ne faisait pas l’unanimité, et qu’elle l’aurait changé pour cette raison : « Kelly qui s’est changée… Ils ne supportent aucune critique de Twitter ces gens« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sortir avec un collègue ? La question qui fait rougir Kelly Vedovelli

Au cours de l’émission, les chroniqueurs ont pu réagir à un récent sondage qui indique que 37% des français envisagent une relation avec un ou une collègue. Cyril Hanouna demande alors si ses chroniqueurs ont eux aussi déjà envisagé cela, ou s’ils ont déjà été en couple avec un ou une collègue. Au moment où Kelly Vedovelli doit réagir, cette dernière prend quelques secondes, avant de dire les mots suivants : « On va dire non« . Cette phrase plutôt anodine fait beaucoup réagir sur le plateau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

A vrai dire, on sent que Kelly Vedovelli n’est pas sûre d’elle quand elle répond, malgré le temps de réflexion. Mais si cette réponse a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle est en lien avec certaines rumeurs qui indiquaient il y a quelques semaines que Cyril Hanouna serait en couple avec sa chroniqueuse. 

A l’origine de cette rumeur, une simple photo des deux personnalités qui mangent ensemble au restaurant. Une preuve bien maigre, donc. Mais Cyril Hanouna, pourtant très à l’affût des sujets qui font l’actualité, n’a pas souhaité réagir dans son émission, quand bien même son nom et celui de Kelly étaient en tendances sur Twitter. Pour les téléspectateurs, cela est presque une preuve en soi, puisqu’on sait à quel point l’animateur est discret sur sa vie privée. 

La réponse de Kelly Vedovelli vient donc relancer les rumeurs. Les téléspectateurs se mettent désormais à analyser toutes les réactions de la jeune femme quand l’animateur évoque avec humour son célibat, ou parle de sa vie privée. Pour certains d’entre eux, les réactions de Kelly ne trompent pas et prouvent une nouvelle fois qu’il y a anguille sous roche. Gad Elmaleh a, en outre, sous-entendu que Cyril Hanouna était en couple avec une collègue. 

Comme dernière preuve ultime qu’une possible relation tenue secrète existe bel et bien entre l’animateur et sa chroniqueuse, la liste des articles traitant de l’information qui ne fonctionnent plus. Un internaute a mis le doigt dessus et n’a pas hésité à le dire sur Twitter : « Il est puissant Cyril Hanouna. Tous les articles qui ont relayé la rumeur de couple avec Kelly ont terminé en 404 not found ». Une officialisation aura-t-elle lieu un jour ou sont-ce seulement des rumeurs uniquement fondées sur un fantasme ? Il ne reste aux téléspectateurs qu’une analyse superficielle des réactions des deux intéressés en direct pour tenter de déceler des preuves qui, évidemment, ne font aucunement foi.