Kelly Vedovelli (TPMP) outrée par les paroles chocs de Cyril Hanouna sur son physique

Derrière le beau sourire de Kelly Vedovelli se cache de nombreux complexes. En effet, la jeune femme ne se supporte pas. Donc, si Baba a le malheur de la mettre face à ses contradictions, il risque de la perdre à jamais !

© Par Ambre Toscano-Kelly Vedovelli (TPMP) outrée par les paroles chocs de Cyril Hanouna sur son physique

Une semaine après la rentrée en fanfare de TPMP, Kelly Vedovelli menace déjà de plier bagage. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Kelly Vedovelli, furieuse comme jamais !

Les derniers jours du mois d’août, les fans de TPMP sont au taquet. En effet, sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna leur met l’eau à la bouche. Grâce à des bandes-annonces originales, on sait que cette saison sera encore meilleure que la précédente. Pour preuve, autour de la table, les chroniqueurs rivalisent d’ingéniosité pour amuser ou émouvoir les téléspectateurs. Dans le cas de Gilles Verdez, c’est plus notre curiosité qui est sur le gril. Enfin marié avec Fatou, le voisin de Danielle Moreau a des paillettes plein les yeux. Or, en face, son amie Kelly Vedovelli va rapidement sentir que le vent tourne… en sa défaveur. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Qui se frotte à Kelly Vedovelli…

Dès qu’il le peut, Cyril Hanouna recrute de nouveaux talents. Certes, le fait de voir des têtes différentes peut troubler les fanzouzes. Pourtant, ils approuvent toujours les décisions du trublion du PAF. En 2021, le compagnon de Laurent Ruquier sème la panique. Les fans de Matthieu Delormeau ont vraiment cru qu’ils allaient en venir aux mains. Fort heureusement, ils finissent par accorder leurs violons. Il y a quelques jours, Diana fait son apparition. À l’instar de Sacha Elbaz, Baba lui confie une chronique. Et quoi de mieux comme baptême de donner son opinion sur les anciens ? Hélas, quand arrive le tour de Kelly Vedovelli, rien ne se passe tel que prévu. Avouant qu’elle n’a pas beaucoup échangé avec la muse de Maitre Gims, elle la trouve cependant si « jolie« . Attrapant la perche au vol, Baba va commettre un horrible impair en précisant que « c’est un petit peu pour ça qu’elle est là ».

… finit par se faire piquer !

Incapable de se contrôler, Kelly Vedovelli balance à son patron ce qui lui passe par la tête. « C’est le truc le plus grave que vous poussiez dire ». Et pour prouver qu’elle ne tolère pas cet argument, elle choppe une balle et tente de le viser.  En un éclair, Baba réalise qu’il a été trop loin. Il va essayer de la consoler… sans s’excuser. Va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes. « Si tu n’étais que belle, tu serais chez toi » Sans citer de nom, il précise que certaines gravures de mode n’ont pas eu la chance d’intervenir aussi régulièrement dans son émission. C’était sans compter sur la réaction de Matthieu Delormeau. Rebondissant sur les propos, il va détendre l’atmosphère en parlant du cas de… Nicolas Pernikoff. Souvent charrié à cause de l’excès de gel dans ses cheveux poivre et sel, l’ex-directeur des programmes de France Télévisions n’a pas souhaité répliquer à cette taquinerie. Après tout, comme le précise le proverbe, Objeko vous rappelle que celui aime bien, châtie bien !