Kelly Vedovelli (TPMP) renversante et sublime, sa tenue envoûte la Toile ! Wow !

Cette jeune chroniqueuse de 31 ans attire tous les regards, que ce soit sur le plateau de Cyril Hanouna que sur son compte Instagram. Découvrez qui elle est vraiment et toutes ses tenues qui éblouissent son entourage. Objeko vous dévoile certaines photos magnifiques.

© KCS

Kelly Vedovelli est très active sur la Toile depuis longtemps. Ses followers la suivent et apprécient particulièrement son look. Découvrez son parcours et ses dernières nouvelles qui enflamment sa communauté.

Kelly Vedovelli, une jolie blonde qui a plus d’un tour dans son sac

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

À la base, Kelly Vedovelli s’est fait connaître grâce à son talent de DJ. Elle a un talent sur les platines et se produit dès que l’occasion se présente. Mais, elle a aussi fait une formation de maquillage. Grâce à ses études, elle commence sa carrière dans l’évènementiel. Lorsqu’elle participe au tournage du programme Canal Football Club, elle se fait remarquer par tout le monde. En effet, elle attire l’attention du célèbre rappeur Maître Gims. Grâce à cette rencontre, elle fera ses premiers pas dans un clip. L’artiste lui propose dapparaître dans la vidéo de sa chanson Bella. Cette expérience lui permettra de rentrer dans le monde du mannequinat. Par la suite, elle réalisera une pub avec Loana pour Gifi. La jolie blonde a aussi une passion pour la mode. Avec toutes ses facettes, elle attire tous les regards, notamment celui de Cyril Hanouna.

Il lui propose d’abord un poste de DJ et d’ambianceuse dans l’émission. Avant de lui offrir un rôle permanent entant que chroniqueuse dans l’équipe de TPMP à partir de 2017. Sa présence est très appréciée du public. En effet, elle a des avis tranchés qu’elle n’hésite pas à partager pendant l’émission. Aujourd’hui, pas moins de 681 000 abonnés la suivent sur les réseaux sociaux. En plus de tout ça, les internautes apprécient beaucoup ses tenues. En effet, son style en fait rêver plus d’un. Découvrez quelques-uns de ses looks dans cet article. Sinon son compte Instagram va vous inspirer comme jamais !

Kelly Vedovelli éblouit le plateau et la Toile avec ses tenues magnifiques

Le parcours de Kelly Vedovelli est admirable. On peut dire qu’elle a réussi à tirer son épingle du jeu dans l’univers de la télévision. En plus de son talent pour les platines et la mode, son franc-parler a beaucoup plu à Cyril Hanouna. En effet, l’animateur cherche avant tout des caractères bien trempés qui s’expriment sans tabous sur n’importe quels sujets de société.

À chaque émission, elle arbore un nouveau look et qui épate tout le monde. Mais, elle sait aussi rester naturelle lors de certaines story sur son compte Instagram. Kelly Vedovelli est vraiment une personnalité aux multiples facettes qui a trouvé sa place dans ce milieu, c’est l’évidence.

Des looks incroyables qui font toujours l’unanimité auprès de sa communauté 

Vous pouvez découvrir quelques-unes de ses tenues dans cet article, mais si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à aller sur son compte Instagram où elle éblouit de mille feux. Sur toutes les photos de ces publications, elle est superbe. La plupart des clichés sont pris par des professionnels et elle envoie du lourd. Par exemple, pour mettre en avant sa gamme de lunettes, elle fait des shootings avec des professionnels de la photographie. Quand elle est en vacances, elle n’hésite pas à profiter d’un partenariat avec Roméo. On peut dire que la jolie chroniqueuse charme et envoûte ses fans et les téléspectateurs de TPMP. D’ailleurs, elle avait tenu parole. Kelly Vedovelli avait indiqué aux internautes qu’elle allait publier des photos de qualité. Et bien, pari réussi pour la chroniqueuse fan de mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Toutes ses publications valent le détour. Sans oublier qu’elle affiche une silhouette parfaite. Kelly Vedovelli a un joli visage et des formes voluptueuses qu’elle n’hésite pas à montrer. Son physique de rêve a contribué à son succès, c’est l’évidence. D’ailleurs, les commentaires sont souvent en sa faveur. En effet, il n’y a rien à dire sur son look. Nous allons suivre sa progression dans le monde de la télévision et nous vous tiendrons informés. C’est sûr qu’elle nous réserve encore des surprises et qu’elle va nous étonner. À tout juste 31 ans, elle a déjà tout d’une grande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli