Kelly Vedovelli (TPMP) se dévoile dans une position incroyable à la mer et fait chavirer le coeur des internautes

Kelly Vedovelli fascine ses fans à chacune de ses apparitions sur la toile. Sublime, la jolie blonde ne cesse jamais d’enflammer le coeur de ses fans.

Kelly Vedovelli (TPMP) se dévoile dans une position incroyable à la mer et fait chavirer le coeur des internautes
© C8

Chacune des apparitions de Kelly Vedovelli est un petit événement. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a l’étonnante capacité de fasciner la toile dès la moindre de ses publications. D’ailleurs, les exemples sont très nombreux à ce sujet. Même si en réalité, la jeune femme paraît avoir pris de nouvelles habitudes en la matière. Objeko vous explique tout.

Kelly Vedovelli : un changement radical !

Un coup de balai sur le passé

Suivie par près de 700 000 followers, Kelly Vedovelli a surpris ses fans cette année. En effet, la jeune femme a supprimé toutes ses anciennes photos sur Instagram il y a quelques mois. En quelque sorte, la jolie blonde est donc repartie à zéro. Du côté des autres réseaux sociaux, elle paraît d’ailleurs avoir suivi la même voie puisque la chroniqueuse de TPMP n’est aujourd’hui plus présente sur Twitter. Pourtant, malgré cette décision radicale, l’ancienne Djette reste néanmoins très active sur la toile. Même l’ambiance a quelque peu changé.

Désormais, Kelly Vedovelli opte effectivement pour les styles plus sages. Chacune de ses apparitions est donc l’occasion de découvrir des looks toujours travaillés qui la mettent particulièrement en beauté. Récemment encore, la jolie blonde (ou brune selon les circonstances) mettait d’ailleurs tout le monde d’accord avec le choix de ses tenues toujours parfaitement dans l’air du temps. En cette période estivale, la jeune femme proposait effectivement un cliché dans une magnifique petite robe à fleurs qui lui allait à ravir. Depuis le sud de la France où elle semble ainsi avoir ses habitudes, Kelly Vedovelli enchante donc ses abonnés toujours très heureux de la retrouver.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

Resplendissante

D’ailleurs, Objeko propose aujourd’hui de se replonger avec vous sur quelques photos les plus marquantes de la jeune femme depuis le début de sa nouvelle vie sur Instagram. En effet, tous ses anciens clichés ont été effacés. Ainsi, les internautes découvrent au fil des jours une tout autre Kelly Vedovelli. Si par le passé, elle osait aller plus loin dans la suggestion, aujourd’hui son style est beaucoup plus épuré et maîtrisé dans les moindres détails. Même si finalement, les réactions restent unanimes aussi bien sur sa beauté que sur sa grâce. Depuis la fin de l’année 2020, Kelly Vedovelli a effectivement choisi de radicalement modifier le type de ses publications. D’ailleurs, elle n’apparaît plus désormais que sur la moitié de ses photos.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

Les nouveaux clichés sont consacrés aux paysages qu’elle rencontre au gré de ses voyages ou a des souvenirs du quotidien sur lesquels elle ne prend pas la pose elle-même. Sur d’autres publications, la star de C8 continue d’exercer son rôle d’influence en proposant à ses 681 000 abonnés des looks toujours très recherchés. En ville, en vacances ou sur la plage, Kelly Vedovelli se fait donc fort de s’afficher toujours tirée à quatre épingles. Peu à peu, elle semble ainsi vouloir se différencier de ces starlettes qui en dévoilent systématiquement beaucoup trop en ne portant rien ou pas grand-chose. Mais il faut d’ailleurs bien avouer que la trentenaire a malheureusement dû faire face à un grand nombre de détracteurs ces derniers temps. Objeko vous explique tout.

Face aux haters

En effet, Kelly Vedovelli doit régulièrement constater que la célébrité n’a pas toujours que de bons côtés. Ainsi, quelques internautes n’hésitent pas parfois à s’en prendre à elle. Critiquée sur son physique, sur ses choix vestimentaires ou ses prises de parole à la télévision, la jolie jeune femme en prend fréquemment pour son grade. D’ailleurs, certains de ses fans ont remarqué un léger détail plutôt surprenant sur son compte Instagram. En effet sur plusieurs clichés, les commentaires ont tout simplement été désactivés. Un choix qui en dit donc très long !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

De toute évidence, Kelly Vedovelli semble lassée de devoir subir des messages de haine ou du moins des propos très peu flatteurs. Par conséquent, elle met alors en place tous les moyens à sa disposition pour minimiser ce genre d’attitude assez désagréable. Même si dans un même temps, la chroniqueuse de Cyril Hanouna peut néanmoins compter sur une très solide base de fans pour rapidement la réconforter en pareille circonstance. En effet, Kelly Vedovelli est loin d’être seule dans ce moment-là. Puisqu’une grande partie de son public continue de valider ses choix et la moindre de ses apparitions. En résumé, Kelly Vedovelli se livre un véritable exercice d’équilibriste. D’un côté, elle ne veut pas laisser sa communauté sans nouvelles. Alors que de l’autre, elle doit s’attendre à régulièrement être critiquée. Le revers de la médaille d’une notoriété pas toujours facile à vivre !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.