Kelly Vedovelli (TPMP) touchée par la maladie ? Au plus mal, sa santé l’inquiète comme jamais

Kelly Vedovelli est malade et tout le monde est très inquiet pour elle. On vous donne de ses nouvelles. Comment va-t-elle ? Est-ce qu'il s'agit de la Covid-19 ?

© Capture C8 – Kelly Vedovelli en larme dans TPMP

Kelly Vedovelli rencontre quelques petits soucis de santé. On vous explique ce qu’il lui arrive et ce qu’elle a révélé à ses followers sur les réseaux sociaux. On espère que ce n’est pas trop grave !

Kelly Vedovelli ne peut pas assurer son poste de chroniqueuse dans TPMP !

Kelly Vedovelli a tout pour elle. En effet, elle est très appréciée dans TPMP pour ses prises de position toujours cohérentes et intéressantes, mais en plus, elle a un physique de rêve ! En plus, elle est toujours calme et ne s’énerve jamais avec ses collègues ou les invités.

Comme toutes les personnalités publiques, Kelly Vedovelli est très présente sur les réseaux sociaux. La jolie blonde adore donner de ses nouvelles et poster de jolies photos d’elle. Mais, récemment, les nouvelles n’étaient pas excellentes. En effet, dans sa story Instagram, la chroniqueuse de TPMP explique qu’elle a peut-être contracté le virus et qu’elle est très inquiète. On vous donne plus de détails !

Une maladie juste après des moments entre amis

La saison de TPMP vient de s’achever. Cyril Hanouna prend quelques vacances et Kelly Vedovelli en a fait autant ! Est-ce qu’ils sont partis ensemble ? En effet, cela fait longtemps que des rumeurs circulent sur leur potentielle histoire d’amour, mais rien n’a jamais été officialisé. En tout cas, la jolie blonde pulpeuse avait besoin de faire une pause. Alors, direction le Portugal pour quelques jours !

En tout cas, Kelly Vedovelli a bien profité de sa petite virée entre amis, peut-être même un peu trop ! Il y avait un grand festival où elle a même assisté à un spectacle de Chris Brown. Après de superbes vacances, le retour dans l’hexagone a été plus compliqué que prévu ! 

Est-ce que Kelly Vedovelli a attrapé la Covid-19 ?

Après ses quatre jours de vacances, Kelly Vedovelli s’est sentie fatiguée et très faible. Ainsi, elle s’est naturellement demandé si elle n’avait pas attrapé la Covid. « Je suis tellement malade. Soit je ne me remets des quatre jours en Portugal, soit j’ai le covid », a-t-elle avoué sur Instagram le jeudi 7 juillet 2022.

La chroniqueuse de TPMP a aussi avoué qu’elle était effrayée par ce satané virus. En effet, cela l’a plongerait dans une grande déprime. « Comment je vais faire ? Je ne peux pas être en dépression, c’est les vacances. L’hiver, je veux bien mais là non », explique-t-elle.

Très présente sur la Toile, elle est aussi beaucoup critiquée

Kelly Vedovelli n’attire pas que la sympathie des internautes sur la Toile. En effet, la plupart du temps, elle poste des clichés qui font des jaloux. Récemment, elle se trouvait au volant d’une BMW. Lunettes de soleil, petite bretelle de son top, la jolie blonde profite ! Mais, les internautes n’ont pas vu ce cliché d’un bon œil. En effet, avec le contexte inflationniste, certains Français n’arrivent pas à joindre les deux bouts. De quoi entraîner quelques jalousies !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Même si elle est magnifique, certains de ses abonnés sont énervés de la voir dans un véhicule de luxe. D’ailleurs, un de ses collègues de TPMP, Jean-Michel Maire, ne s’est pas gêné pour lui faire savoir : « Et ça roule en BM, tranquille », écrit-il avec humour, mais insinue quand même que cette photo n’est pas de son goût ! On a pu lire aussi la chose suivante : « Je savais pas que tu avais le permis et on VAP pas en conduisant ». En tout cas, ces critiques ne vont pas empêcher Kelly Vedovelli de continuer d’alimenter ses réseaux sociaux. C’est un peu la rançon de la gloire ! Et elle ne va pas non plus perdre du temps à répondre à ses haters… En attendant, on lui souhaite un bon rétablissement et qu’elle nous revienne vite en pleine forme !