Kendji Girac crie son amour à l’homme de sa vie: Une vidéo bouleversante !

Le chanteur est dévoué pour ses fans. Mais il l'est encore plus pour sa famille et ses proches, capable même d'aller jusqu'à donner sa vie pour eux. Un trait de sa personnalité qui émeut évidemment la Toile.

© Youtube

Kendji Girac est un chanteur plus que populaire. Ses fans sont conquis par ses morceaux aux notes chaudes et enivrantes. Mais c’est aussi une personne que ses fans adorent pour lui-même. Ils ont, pour la plupart, appris à le connaître à travers sa participation à The Voice. Et parfois même avant, avec son buzz sur Internet quand il reprenait la chanson Bella de Maître Gims. En faisant sa connaissance, tout le monde ne pouvait que constater que Kendji Girac est un jeune homme aux valeurs solides et admirables. Son histoire personnelle est donc aussi quelque chose qui fascine son public. Sa simplicité et son attachement à sa famille sont des piliers de son éducation et il les met parfois en avant spontanément. Or, Objeko ne vous cache pas que cela à le don de faire fondre ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

C’est sur Instagram, pendant le premier confinement, que Kendji Girac a estimé important de clamer son amour à ses proches. Et notamment à l’homme de sa vie, dans une vidéo terriblement touchante. Vous vous en souvenez peut-être, il s’agit d’une vidéo dans laquelle Kendji Girac filme son père en train de jouer de la guitare. Un moment émouvant qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse people à l’époque. Alors que le chanteur fêtait ses 25 ans le 3 juillet dernier, c’est une belle occasion de revenir sur cette vidéo bouleversante et de vous conter le parcours hors nomes de Kendji Girac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac : un artiste qui possède une si belle âme

Quand le chanteur démarrait l’aventure The Voice, il était encore très jeune et avait besoin de l’aval de ses parents pour se lancer. Alors, ce sont eux qu’il faut aussi remercier pour cette immense carrière qui attendait Kendji Girac à la sortie du show. En effet, selon lui, si il gagnait The Voice, ce n’est pas seulement grâce à son talent ou au soutien du public, ni même aux précieux conseils de Mika. C’était aussi évidemment grâce à ses proches qui étaient toujours auprès de lui pour lui éviter de stresser ou de s’éloigner de qui il était.

Les parents de Kendji Girac était présents à chaque étape de l’ascension de leur fils prodige. Ils font en sorte qu’il ne perde pas pieds et le rassure dans les moments de doutes. Encore aujourd’hui, bien que Kendji Girac ait eu 25 ans cette année et soit devenu père à son tour, ils restent très présents dans la vie de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Cela ne fera aucun doutes pour les lecteurs et la rédaction d’Objeko, Kendji Girac continuera toute sa vie de porter sa famille en numéro 1 dans son cœur. Peut-être même juste avant la musique qui est pourtant vitale pour lui. C’est dire à quel point cette valeur est importante pour l’artiste. Aussi, aucun des fans du chanteur de pourra douter qu’il sache transmettre cet amour de la famille à sa fille et à ses enfants en général. Car il est difficile de croire que celui qui a grandi entouré de frères et sœurs se contente de n’avoir qu’une fille bien qu’elle soit la prunelle de ses yeux.

Des messages émouvants qui méritent de marquer les esprits

Pendant le premier confinement, Kendiji Girac était aussi déboussolé que tous les Français. Et il a décidé de se servir des réseaux sociaux pour rester au contact de ses fans. Leur rappelant de rester prudent et que la famille est importante. Aussi, il jouait de la musique pour adoucir les mœurs et permettre à ses abonnés de profiter d’une soupape de décompression face à toutes les actualités anxiogènes liées à la pandémie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

C’était toujours un accueil plus que chaleureux que réservaient ses fans à ce genre de publication. De véritables bouffées d’air ou même des voyages grâce à quelques notes de musique, Objeko en convient. Et le 14 avril 2020, Kendji Girac avait donc de nouveau partagé une vidéo de guitare. Mais cette fois, c’était son père qui en jouait. En légende de cette publication, il écrivait quelques mots qui ont donc eu le don d’émouvoir ses fans, de les toucher en plein cœur : « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)