Kendji Girac crie son amour pour l’homme de sa vie, cette vidéo déboussole les internautes !

Kendji Girac est un homme qui s’investit beaucoup pour ses fans mais aussi pour son entourage. En exclusivité, il lève le mystère sur cette personne pour qui il donnera sa vie !

Kendji Girac crie son amour pour l’homme de sa vie, cette vidéo déboussole les internautes !
© Capture Youtube

Kendji Girac se confie de plus en plus. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans. Aujourd’hui, il brise le silence sur l’homme de sa vie !

Kendji Girac donne sans compter

Toujours au sommet

Qui aurait crû que sept ans après sa participation à The Voice, Kendji Girac serait toujours présent dans notre quotidien ? Ses fans de la première heure, dont fait partie son coach Mika, le savaient. Mais pour les autres, ce n’est qu’un candidat de plus. Or, c’est tout l’inverse qui se produit. Dès les premières notes de sa reprise à la guitare du tube de Maitre Gims, il va faire danser la France entière. Et ne compte surtout pas arrêter de le faire !

Et pourtant, dans la troisième saison du télé-crochet, il y avait de la concurrence. Objeko pense notamment à Amir. Mais n’écoutant que son courage et sa motivation, Kendji Girac va donner le meilleur de lui-même. Ça finit par payer puisque les téléspectateurs votent en masse pour lui lors de la grande finale. À peine majeure, le succès arrive. A-t-il les épaules assez solides pour affronter les hauts et les bas cette notoriété soudaine ? En coulisses, l’homme a un secret et il s’apprête à nous le confier.

Une famille en or

On les voyait dans le public, mais on ignorait à quel point ses parents sont indispensables à son équilibre. Certes, il a mis tout son amour pour sa génitrice dans la chanson Les yeux de la Mama. Cette dernière ne se prive pas pour lui dire à quel point elle est fière de tout son parcours. Dans l’émission de Faustine Bollaert, elle va lui faire une surprise qu’il n’est pas près d’oublier ! Comme le prouve la vidéo ci-dessous, elle arrive à contenir son émotion. Mais pas le principal concerné. Kendji Girac a un sourire d’enfant et fond en larmes. Du reste, protocole sanitaire ou pas, il la prend dans ses bras et nous explique à quel point il aimerait l’avoir auprès de lui…pour toujours !

D’ailleurs, pendant le premier confinement, Kendji Girac était aux Etats-Unis. Incapable d’imaginer vivre ce cauchemar sanitaire loin d’eux, il est rentré en catastrophe. Dans sa bulle, il confiera à nos confrères plus tard avoir “bien vécu cette période.” D’ailleurs, à Bordeaux, il a tout le confort dont il a besoin et même plus encore “Nous avons une maison avec un jardin. Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir. Comme toujours. Et oui, je préfère, on ne se refait pas” Incroyable ! le chanteur de Color Gitano aime écouter la pluie dans cet endroit. Dans cet havre de paix bordelais, il se sent apaisé ! À ses fans, il va expliquer les coulisses de ces deux mois d’enfermement. Et vous allez voir que c’est eux, il y a toujours de l’ambiance !

Quelle est la personne qu’il estime le plus dans l’univers ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Publiée sur son compte Instagram, on y entend le père de Kendji Girac en train de jouer un air de guitare. Dis donc… le talent c’est génétique ? Pas tout à fait ! En effet, il a d’abord refusé d’en apprendre les bases à son enfant. Est-ce pour le protéger ? Voulait-il qu’il apprenne la valeur du travail plutôt qu’un instrument ? De surcroit, la pression s’installe. Lui a bien appris les bases en totale autonomie donc son fils suivra le même chemin.

Mais Kendji Girac est malin. Après sa journée de labeur dans l’entreprise familiale, il va mettre le peu d’énergie qui lui reste sur sa guitare.  “Je me mettais les CD des Gipsy King dans la voiture et j’apprenais pendant des heures et des heures jusqu’à en avoir des cloques sur les doigts. Je saignais même des fois.” Voilà une histoire qui fait partie du mythe. Le résultat paie et aujourd’hui le chanteur nous hypnotise avec ses airs entrainent.

En plus, il y a quelque chose qui a changé aujourd’hui. Depuis le 26 janvier, Kendji Girac est devenu papa d’une magnifique petite fille. Lui aussi a à cœur de la protéger des petits tracas du quotidien. Quant à l’apprentissage de la musique, elle a aura le dernier mot. De génération en génération, cette famille d’artistes au grand cœur ne cesse d’étonner Objeko. On lui souhaite tout le bonheur du monde, et surtout celui d’être ensemble. Ces moments de complicité avec l’homme de sa vie n’ont pas de prix !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.