VIDÉO : Kendji Girac dévoile l’homme de sa vie, et déboussole les internautes !

Le chanteur gitan a partagé une vidéo de l’homme de sa vie sur son compte Instagram.

VIDÉO: Kendji Girac dévoile l’homme de sa vie, et déboussole les internautes !
© Youtube / Le Matin Tamedia

Le juré de The Voice a une nouvelle fois surpris ses abonnés. Il avait en effet déjà fait part de l’identité de cet homme qui est si précieux à ses yeux.

Kendji Girac a le voyage dans le sang. Depuis 3 ans, il sillonne les routes à la rencontre de son public.

Il devait d’ailleurs se produire aux États-Unis.

Mais la crise sanitaire en a décidé autrement. A cause de la pandémie de Covid-19, le juré de The Voice a dû rebrousser chemin. Retour au bercail, auprès de ses proches, dans le Sud de la France.

Kendji Girac: “Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles

Ce n’est sûrement pas pour lui déplaire car il a toujours préféré Perpignan à Los Angeles. En 2019 déjà, l’interprète de “Color gitano” le confiait à nos confrères de l’Indépendant. “Après mes concerts, quand je peux, je prends mon avion et je vais dormir dans ma caravane dans un camp. Ça me manque trop quand je suis en tournée. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles“, expliquait ainsi le papa d’Eva Alba.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

“ J’ai bien vécu cette période.”

Il a beau se classer parmi les plus gros vendeurs de disques en France, Kendji Girac garde donc les pieds sur terre. Et reste surtout proche de sa famille. Pendant le confinement, Kendji Girac n’a pas perdu au change. Il a certes annulé sa tournée aux États-Unis. Mais il a retrouvé ses parents à Bordeaux.

« J’ai bien vécu cette période. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons une maison avec un jardin. Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir. Comme toujours. Et oui, je préfère, on ne se refait pas », a-t-il même indiqué à propos du confinement.

C’est ainsi qu’il a partagé une vidéo à ses fans de l’homme de sa vie. On a pu découvrir ce dernier jouer de la guitare. Vous aurez deviné que l’homme de sa vie n’est autre que son… père. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille », a-t-il ainsi légendé sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac: Des cloques aux doigts !

On pourrait croire que son père lui a appris la guitare. Mais en réalité, Kendji Girac a appris tout seul. Dans une interview accordée à Brut, le chanteur gitan a en effet expliqué avoir appris la guitare par lui-même, de façon complètement didactique. Pourtant, il aurait adoré que son père lui apprenne. Mais ce dernier a refusé. « Il m’a dit : ‘Non, je ne peux pas t’apprendre, parce que moi, j’ai appris tout seul. Donc tu feras pareil ». Alors le jeune artiste a trouvé une solution par lui-même. « Je me mettais les CD des Gipsy King dans la voiture et j’apprenais pendant des heures et des heures jusqu’à en avoir des cloques sur les doigts. Je saignais même, des fois, des doigts. » Au sein de la rédaction d’Objeko, on salue son courage !


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.