Kendji Girac fou d’inquiétude pour sa fille, il appelle “vite le docteur”, les urgences, il ne sait plus quoi faire!

Kendji Girac est un homme qui agit plus vite que son ombre. Entre ses projets professionnels ou bien sa famille, il est toujours au taquet ! Des fois, cela peut lui jouer des mauvais tours !

Kendji Girac : fou d'inquiétude pour sa fille, il appelle "vite le docteur"
© Youtube

Depuis un mois et de demi, le quotidien de Kendji Girac a changé. Déjà stressant, il doit aussi assumer son rôle de père. Pas évident !

Kendji Girac, une vie à fond la caisse

Toujours un coup d’avance

Depuis sa victoire dans The Voice, Kendji Girac a une idée à la seconde. En effet, Objeko constate que ses tubes comme Color Gitano ou Andalouse mettent de l’ambiance partout où ils sont diffusés. Aujourd’hui, il est l’un des chanteurs les plus appréciés de sa génération. Avec le coronavirus, ce n’est pas une mince affaire de rester dans la lumière. Surtout quand les dates de concert s’annulent ou se reportent à l’horizon 2022 voir 2023. Vu que c’est un homme qui ne laisse jamais abattre, il parle déjà de ses prochains opus.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, le clip de son nouveau single est un petit bijou. Nul doute que ce duo avec Dadju réussira à convaincre leurs fans respectifs et plein d’autres encore. Grâce à nos confrères de Midi Libre, nous avons appris une merveilleuse nouvelle. À tous ses followers, Kendji Girac déclare dans un direct sur Facebook être déjà en pleine réalisation du cinquième album. Sans donner de date, il nous explique avoir au moins trois titres de prêt ! Voici quelques indices sur les sonorités envisagées. Cet album «  se tournera un peu plus vers la guitare, vers le gipsy » Un retour aux sources qu’Objeko a déjà hâte de découvrir !

Mais ce n’est pas tout. Kendji Girac espère pouvoir un jour faire quelque chose uniquement en espagnol. Cela inclue quelques « reprises de chansons » chères à son cœur. Il y a quelques jours encore, il bluffait les téléspectateurs de Boomrang avec sa version Historia de un amor. Toujours généreux et dans le don de soi, il confie enfin qu’il adorerait retravailler son ami avec Claudio Capéo ! Leur chanson commune Que dieu me pardonne avait pulvérisé tous les records de vente. À la rédaction, nous sommes admiratifs face à son attitude résolument positive.

Amoureux de ses deux femmes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La venue de sa petite princesse a chamboulé l’emploi du temps de Kendji Girac. Pour preuve, il n’a pas pu participer à l’enregistrement du spectacle annuel de Les Enfoirés. Incapable de cacher son émotion, la productrice de la tournée nous raconte que tout s’est fait dans le respect « La compagne de Kendji allait accoucher dans les jours suivant. Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue. » 

De plus, cette année, organiser le spectacle était vraiment un casse-tête. Sans public, comment se motiver et assurer ? Quant au manque à gagner dû à la vente des places de concert, comment combler ce déficit ? Heureusement, Kendji Girac n’a rien à se rapprocher. Il a prévenu en temps et en heures. Après tout, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine ! Avec un peu de chance, sa fille sera là pour l’applaudir dans les gradins.

Le 26 janvier est une date que Kendji Girac n’oubliera jamais. Non seulement, la petite Eva Alba est née. Mais en plus, il peut être fier de sa chérie Soraya. Comme il confiait à nos collègues, pour les papas, c’est un sentiment indescriptible. De fait, aussi bizarre que cela puisse paraître, l’émotion se mélange souvent à la douleur « Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement, j’ai dit ‘Ah ! J’ai de la chance de ne pas passer par là’. C’était dur. C’est beau mais c’est dur ».

Les montagnes russes

Kendji Girac nous l’a prouvé avec sa chanson Les yeux de la mama. Ses parents sont ceux qu’il a de plus précieux ! Toujours auprès d’eux, il ne manque jamais une occasion pour les remercier de tout ce qu’ils ont pu lui apprendre.  Aujourd’hui, c’est à son tour de transmettre aux nouvelles générations. Alors qu’il souhaite rester discret et ne pas l’exposer sur les réseaux sociaux, le chanteur confie qu’il aimerait tant « lui transmettre les valeurs de la famille et le respect. » Dans un sourire, il rajoute un ingrédient « Peut-être la guitare, mais c’est elle qui décidera ! »

En tout cas, la vie de Kendji Girac a changé, c’est l’évidence « Devenir papa, c’est un moment très fort, c’est encore plus d’amour qui s’installe ». D’ailleurs, quel type de père veut-il être ou est-il déjà ? On va découvrir une facette que l’on ignorait du chanteur. « inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes  » Objeko lui souhaite que tout s’arrange au plus vite !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.