Kendji Girac : le chanteur a quitté sa chérie Soraya, enceinte du deuxième bébé?

Kendji Girac est tellement partout qu’il n’a le temps pour rien ! Alors, lorsque les pires rumeurs envahissent la Toile, Objeko décide de faire le point ! Sans plus attendre, on vous dit tout !

Kendji Girac : le chanteur a quitté sa chérie Soraya, enceinte du deuxième bébé
© Pausette

Sur les réseaux sociaux, les fans de Kendji Girac sont en état de choc. Ils ont tellement de mal à l’imaginer sans sa belle Soyara !

Kendji Girac mi-figue, mi-raisins !

Comment oublier le sacre de Kendji Girac dans l’émission The Voice ? Pour toujours, il est la meilleure preuve que le télécrochet a un impact sur les futures générations. Du reste, que des années après, TF1 lui renvoie l’ascenseur et lui offre un cadeau exceptionnel : il devient lui-même coach. Ses disques s’écoulent des milliers d’exemplaires. Les places de ses tournées se vendent comme des petits pains. De quoi a-t-il besoin encore pour être heureux ? C’est pourquoi, la rédaction a décidé d’enquêter sur ce phénomène. Ce que vous allez découvrir, va beaucoup vous surprendre !

Sa plus belle histoire d’amour, c’est elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji soso (@kendji_sorayaa)

Grâce à nos confrères mais aussi aux réseaux sociaux, nous savons de source sûre que le cœur de Kendji Girac est pris. Désolé mesdemoiselles ! Si vous comptiez le séduire, ce n’est pas la peine de vous acharner. D’ailleurs, l’élue que son âme a choisi, à savoir « Soraya assiste depuis longtemps aux concerts » ! Donc, elle veille au grain et dézingue celles qui essaieraient de passer entre les mailles du filet. Dans ses textes et même sur le plateau de The Voice, on comprend qu’il possède un lien fort avec sa famille. Aussi, on se demande bien si elle a trouvé sa place. Là encore, la réponse est oui.« Elle a réussi à se faire adopter par toute la communauté. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji soso (@kendji_sorayaa)

Dans les colonnes de Public, les journalistes la découvrent comme la femme parfaite. « Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle. » Elle a même fait des études supérieures et donc peut combler les lacunes de Kendji Girac. Obligé d’arrêter l’école tôt pour travailler avec son père, il a dû compter que sur sa force physique et mentale pour se construire une carapace. Pareil pour la guitare ! Après des heures de labeur, il s’entraine en solo dans sa chambre. En osant s’inscrire à l’émission de Nikos Aliagas, il sait que c’est sa dernière chance de convaincre ses parents que c’est sa voie. La suite, on la connait hein ?

QUID de ces rumeurs insistantes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Nos amis de Public lâchent une exclusivité. Selon des sources qu’ils n’ont pas voulu divulguer, Soraya serait actuellement enceinte d’un second bébé. Après la venue d’Eva Alba, le chanteur s’apprêterait encore à goûter aux joies de la paternité. Sans jamais montrer le visage de sa minuscule princesse, il donne quelques brides de confidences dans les journaux. On devrait malheureusement s’en contenter. Ce n’est pas demain la veille que Kendji Girac la présentera de son plein gré aux caméras et encore moins aux flashs des paparazzi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Pour autant, le rival Closer dément cette information. Nos confrères vont encore plus loin puisqu’ils affirment qu’il y a un froid entre Kendji Girac et sa belle. Que s’est-il passé ? Objeko a peut-être un élément d’explication à vous fournir !

Où se trouve l’havre de paix de Kendji Girac ?

Il y a un an, Le Parisien réalisait un reportage dans l’intimité de Kendji Girac. L’introduction nous laisse songueur. « Aux côtés de ses parents, Paul et Carmen, de son grand frère, Jessy, de ses deux sœurs et de ses trois chiens, pas de doute, la star est bien entourée ! » Mais où est Soraya ? A-t-elle réussi à détrôner la fidèle caravane du chanteur ? Lors des différents épisodes de confinement, il a toujours pris soin de s’y rendre afin de se sentir apaisé. Comme quoi, même avec des voyages en première classe, des séjours sur des bateaux de luxe, l’ancien gagnant de la troisième saison de The Voice ne jure que par … son engin à roues. Alors, à votre avis, qui aura le dernier mot parmi ces révélations ? Est-ce qu’il nous dira enfin la vérité ? Une chose est certaine. Ses fans se moquent de tout ça et n’espèrent que pouvoir l’applaudir sur scène bientôt. Suite au prochain épisode !

Merci à nos confrères de Public / Closer / Le Parisien

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.