Kendji Girac se confie comme jamais sur sa fille et son nouveau quotidien de papa

Kendji Girac a tout pour être heureux dans la vie. Il évoque sa nouvelle vie de papa et qui lui fait devenir un homme meilleur.

© Maxtrucs-Kendji Girac se confie comme jamais sur sa fille et son nouveau quotidien de papa

Kendji Girac a vu sa vie complètement bouleversée il y a un an. En effet, il a eu l’immense bonheur de devenir papa d’une petite fille pour la première fois. Et, on sait à quel point le chanteur est très attachée à la notion de famille. En effet, il a grandi entouré des siens. Ce lundi 5 septembre 2022, il était invité dans l’émission de Quotidien pour évoquer le téléfilm « Champion« . Après la chanson, il se lance dans la comédie. Kendji Girac a parlé de son quotidien de papa.

Kendji Girac est un papa poule !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La passion pour la musique de Kendji Girac date de sa plus tendre enfance. En effet, à 8 ans, il accompagnait déjà son père à la guitare. Étant donné qu’il faisait partie de la communauté des gens du voyage, il a beaucoup voyagé et changé d’écoles. Alors, à 16 ans, Kendji Girac arrête l’école pour se lancer dans la musique. C’est grâce à son oncle qu’il s’est fait connaitre. En effet, ce dernier croit en lui et met une vidéo sur Facebook. Il a eu raison, car cette dernière fait le tour des réseaux sociaux. La production de The Voice le contacte.

Comme vous le savez, il remportera la saison 3 du programme de TF1, face à 6,5 millions de téléspectateurs en mai 2014. Avec sa chanson Color Gitanoil gagne deux récompenses aux NRJ Music Awards : révélation francophone de l’année et meilleure chanson.

Kendji Girac comblé à tous les niveaux

Aujourd’hui, Kendji Girac a un beau parcours derrière lui. Que ce soit dans sa carrière artistique ou dans sa vie personnelle. En effet, c’est un chanteur comblé et reconnu pour son talent. Par ailleurs, il est aussi devenu papa et c’est l’homme le plus heureux du monde. Sa fille Eva Alba est venue au monde en janvier 2021. Dans l’émission de Quotidien, l’artiste a fait quelques confidences sur la parentalité. « Ça a changé ma façon de penser. Je me sens beaucoup plus adulte et j’ai envie maintenant de faire les meilleures choses possibles, de construire la vie de famille que j’ai aujourd’hui. Je me sens moins jeune comme avant où je me sentais un peu jeunot. Maintenant je me sens comme un vrai papa. (…) Ça m’a fait un peu changer. Je suis content de la personne que je suis en train de devenir« , a-t-il dévoilé avec sincérité.

Un papa aux petits soins pour sa princesse

Kendji Girac est un « papa gâteau« . « Elle rentre déjà à la crèche, et pourquoi pas enchaîner tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? Comme cela, elle pourra se débrouiller n’importe où elle ira. Mon seul objectif, c’est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Le matériel mais aussi l’humain et la transmission des valeurs que j’ai moi-même reçues de mes parents« , termine-t-il. Une chose est sûre, sa princesse sera accompagnée d’un papa aimant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)