Kendji Girac (The Voice Kids) partage le 1er cliché de sa fille, les internautes fondent

Il y a quelques jours, les fans de Kendji Girac ont été ravis de découvrir une photo de la fille du chanteur.

©La redaction Lacrau-Kendji Girac (The Voice Kids) partage le 1er cliché de sa fille, les internautes fondent

Les fans de Kendji Girac sont aux anges en ce moment. L’interprète de « Gitano » apparait à l’écran tous les samedi soirs sur TF1. En effet, le chanteur s’est installé dans un fauteuil de coach dans « The Voice kids » et tente de composer une brillante équipe de talents pour contrer ses adversaires : Louane, Julien Doré et Patrick Fiori.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Il y a quelques jours, Kendji a encore ravi ses admirateurs en dévoilant une photo de sa fille. Et ce cliché de la petite Eva a conquis tous les internautes.

La famille : une valeur inestimable pour Kendji Girac

Kendji Girac est très proche de sa famille. Toujours discret sur sa vie privée, il aborde peu ce sujet lors de ses interviews. Lorsqu’il parle de lui, le nouveau coach de « The Voice Kids » évoque son souhait de rester fidèle à ses valeurs. « La culture du travail est ancrée en moi depuis mon plus jeune âge. Mon père m’a transmis cette valeur qui est inestimable. » a-t-il expliqué aux journalistes du magazine « Gala ». Kendji Girac a également ajouté, lors de cette interview, que tout le monde se protège mutuellement dans sa famille. « Mon grand frère veille sur moi comme je le fais aussi. Je travaille également pour laisser ce qu’il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu’ils aient tous un avenir merveilleux. Qu’ils ne manquent de rien. » a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Le jeune papa dédie une chanson à sa fille

Le gagnant de la troisième saison de « The Voice » s’apprête à sortir un nouveau single. Et cette chanson sera très spéciale car dédiée à sa fille. Disponible le 2 septembre, ce nouveau titre de Kendji Girac est donc très symbolique.

La fille du coach de « The Voice Kids » est née au mois de janvier dernier. Et depuis moins d’un an, Kendji Girac semble vivre un rêve éveillé. « La naissance de ma fille c’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde » a-t-il confié aux journalistes du magazine « Télé Poche ».

Dans l’émission « 50′ Inside » diffusée sur TF1, ce papa enchanté a expliqué que la naissance de son premier enfant a changé sa vie. « À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses. »

Bien décidé à offrir tout ce qu’il y a de mieux à sa famille, Kendji Girac s’investit à fond dans chacun des projets artistiques qu’il entreprend. Ainsi, il compte inculquer de vraies valeurs à sa fille et vivre en accord avec celles que lui a transmis son père.