Kendji Girac : tout sur son couple inédit qui fait déjà craquer la Toile

Le célèbre chanteur vient de boucler un tout nouveau projet. Et à cette occasion, le public découvre un duo détonnant qui les fait déjà fondre !

© ABACA

Kendji Girac ne se présente plus. Découvert par le grand public alors qu’il n’avait que 17 ans, il remporte la victoire de la troisième saison de The Voice. Et cela après avoir battu des records en publiant une vidéo de lui à la guitare sur YouTube. C’est un véritable conte de fée que l’histoire du succès de Kendji Girac. Mais il a depuis prouvé qu’il avait sa place dans le monde de la musique. En effet, il devenait lui-même coach de la version enfant de The Voice. Une belle façon de boucler la bouche en somme.

Aujourd’hui, après plus de 7 ans de carrière musicale et du haut de ses 25 ans, le chanteur se retrouve face à un nouveau défi. Objeko n’apprendra pas aux fans de Kendji Girac qu’il se préparait à jouer son premier rôle principal dans un téléfilm. Et bien de nouveaux détails ont été partagés par la star et ses partenaires sur les réseaux sociaux…

Kendji Girac fait des révélations à ses fans sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, le chanteur est très actif. En effet, il ne manque jamais une occasion d’apporter de la bonne humeur à ses abonnés. Mais le plus souvent, c’est en musique que Kendji Girac parvient à leur donner le sourire. Or, ce 19 février dernier, c’était avec une interview inédite pour 50 minutes Inside que le chanteur leur offrait une superbe surprise. La star de la chanson sortait de sa zone de confort pour s’essayer à un nouveau domaine artistique. Certes, certains diront que lorsque Kendji Girac joue dans ses clips, il est déjà un acteur impressionnant. Mais les lecteurs d’Objeko admettront que ce n’est pas la même intensité dans l’exercice d’être acteur dans un clip et d’être acteur dans un téléfilm.

Fidèle à ses valeurs, c’est avec une grande humilité et une volonté de donner le meilleur de lui-même que Kendji Girac se lance dans cette nouvelle aventure. D’autant plus fier de ce projet que le personnage principal lutte contre l’illettrisme. Il trouve évidemment que c’est une cause qui mérite d’être mise en valeur. Le chanteur est donc d’autant plus investi dans son personnage qu’il sait que ce téléfilm pourra sans doute aider des milliers de personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Mais en annonçant ce projet fabuleux, nous étions en février dernier. Or, après plus de 20 jours de tournage, le téléfilm, dans lequel Kendji Girac joue le rôle principal, est enfin dans la boite ! Ce 2 mars, le chanteur et désormais acteur remerciait toutes les équipes qui participaient à cette fantastique aventure.

« Clap de fin ! 22 jours de tournage dans la peau de ZACK ! J’aurais tant de choses à dire, à raconter, mais la chose la plus importante c’est de remercier toute l’équipe qui m’a fait confiance avec qui je me suis régalé pendant 1 mois inoubliable à MARSEILLE. (Techniciens, lumière, régie, HMC, son, script, prod, déco…) Merci @monaachache pour ta bienveillance, ton regard et bien plus encore… Mon premier film avec toi ! Merci @jfhensgens quel honneur ! @fabiennearbelot 1er RDV le 19 mai 2021 – fin de tournage 1er mars 2022 ! @mediawann.officiel @viau.anne merci pour ta confiance ! Merci à tous les comédiens avec qui je partage ce film @cretonfrancois #lubnaazabal @hananelyou @aureliepons_@tinivelli @yanisse_mahmoudi #keanupeyran #aydanhullmann et tous les autres comédiens et figurants. @mathieubarbet merci COACH. », écrivait Kendji Girac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Et parmi les actrices se trouve une jeune femme que les fans de séries télévisées reconnaitront…

Un couple qui fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux

Les fans de Kendji Girac savent qu’il est le papa d’une petite fille prénommée Eva Alba. Depuis le 26 janvier 2021 plus précisément. Ils savent donc également qu’il est en couple, bien qu’il fasse attention à garder le secret de l’identité de la mère de son enfant. Ainsi, à chaque fois que le chanteur s’affiche avec une personnalité féminine, les réseaux sociaux s’embrasent. Les lecteurs d’Objeko se souviennent sans doute du clip de Kendji Girac qui faisait jouer Ilona Smet. Tout le monde ne parlait que de cela tant le clip était réussi. Mais certains ont rapidement imaginé qu’il pouvait y avoir plus qu’une relation professionnelle entre la fille de David Hallyday et le chanteur star.

Avec le tournage du premier téléfilm qui comprend Kendji Girac au casting, tous les regards se tournent alors sur le duo qu’il forme avec Aurélie Pons. Actrice dans Demain nous appartient ou encore dans Ici tout commence, le public n’a que des compliments à faire sur elle. Et donc sur ce duo détonnant ! Retrouvez-les dans Champion, sur TF1, à la rentrée prochaine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)