Kev Adams : l’ex d’Iris Mittenaere à nouveau en couple avec une Miss France ? Il balance tout

Kev Adams a récemment fait de rares confidences sur sa vie amoureuse...

© Instagram

Cinq ans après avoir vécu une histoire d’amour avec Iris Mittenaere, Kev Adams est-il en couple avec une autre Miss France ? C’est ce que semble croire la presse people. Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, l’humoriste s’est exprimé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous dire ce qu’il a dit exactement. Vous êtes prêts ?

Kev Adams dément l’information

Trois ans après s’être séparé d’Iris Mittenaere, Kev Adams serait en couple avec la Miss France actuelle. C’est en tout cas ce qu’affirme nos confrères de Ouah sur sa couverture. En effet, en regardant de plus près le dernier numéro du magazine, on peut lire : »Kev Adams, une relation secrète avec Miss France« . Selon eux, les tourtereaux passeraient le plus de temps possible ensemble. Suite à cette information, l’humoriste a donc pris son téléphone pour réagir à la rumeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kev Adams, n’était pas au courant de cette liaison. En effet, il s’est adressé à ses fans avec, évidemment, beaucoup de second degré : »Les gars, nouveau numéro de ‘Je ne suis pas au courant de ma propre vie’. […] Je ne comprends pas. Il n’y a qu’à moi que ça arrive de ne pas être au courant de ma propre vie. On m’apprend des trucs sur ma vie » explique-t-il en se moquant de cette fausse information.

Il fouille son hôtel à la recherche de Diane Leyre

Avec son ami présent avec lui, Kev Adams s’est alors mis à faire des recherches. En effet, l’humoriste a fouillé les moindres recoins de la pièce pour trouver Diane Leyre. Si comme le dit la presse people, elle devrait forcément être présente si elle est censée être collée non stop à la star. Malheureusement pour les fans de l’humoriste, personne à l’horizon. La Miss France, n’était pas cachée dans un placard ou dans la salle de bain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

En se moquant comme cela de la presse people, Kev Adams dément donc toute relation avec Diane Leyre. N’en déplaise à ceux que leur couple faisait déjà rêver. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on lui prête une histoire avec une reine de beauté. Et d’ailleurs, en 2017, le comédien partageait la vie d’Iris Mittenaere, aujourd’hui en couple avec Diego El Glaoui. Le papier de « Ouah! » fait aussi référence à ce sujet. C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Kev Adams et Iris Mittenaere, une histoire ancienne

Kev Adams a vécu une histoire d’amour qui aura duré un an avec Iris Mittenaere. Et aujourd’hui, les deux anciens tourtereaux, entretiennent encore de très bons rapports : »Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle. Notre histoire n’a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain« . Voilà qui est dit.