Koh-Lanta 2022 : une candidate en couple avec un footballeur très connu

Les fans de l'émission de survie ont hâte de se lover dans leur canapé tous les mardis pour regarder les aventuriers se dépasser. Pour vous faire patienter, découvrez une candidate en particulier qui va attiser votre curiosité, c'est l'évidence. Objeko vous en dit un peu plus sur elle.

© TF1

Quand une saison de l’émission Koh-Lanta se termine, une autre commence ! En effet, le programme n’est jamais longtemps loin de nos écrans. En attendant, on revient sur une candidate en particulier qui s’appelle Anne-Sophie et qui est en couple avec une personnalité très connue de l’univers du football. Deux sportifs ensemble, ça devrait laisser envisager de beaux jours. En effet, elle est coach et lui est un célèbre footballeur qui a collaboré avec plusieurs clubs.

Koh-Lanta : nouvelle saison, nouveaux défis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Mounier (@anthony_mounier)

Le 22 février prochain, ce sera le grand lancement d’une nouvelle saison de Koh-Lanta qui sera intitulée le totem maudit. Le jeu de survie de la chaîne TF1 va vous réserver des surprises comme à son habitude chaque mardi ! En tout cas, la production a un gros challenge à surpasser. En effet, la dernière saison a été très chaotique avec des tricheries, des dîners clandestins, des menaces de mort sur les réseaux sociaux, aucun gagnant à la fin… Des bouleversements inédits en vingt ans d’émissions ! Alors, la prochaine édition a du souci à se faire et doit se rattraper pour proposer un autre spectacle au public.

Les 24 candidats sont âgés de 20 à 52 ans et n’iront pas sur les îles polynésiennes, mais dans les Philippines pour une édition qui déclare « du jamais vu » d’après les équipes de production. Selon les sources, « il n’y aura pas un, mais deux totems : le totem d’immunité qui protège les gagnants et le Totem Maudit et ses malédictions… » En effet, cela attise notre curiosité ! En tout cas, avant de visionner le premier numéro, on a déjà appris l’identité de certains aventuriers de Koh-Lanta 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Mounier (@anthony_mounier)

Une candidate est l’épouse d’un footballeur très célèbre

Les fidèles habitués de Koh-Lanta auront le bonheur de retrouver Anne-Sophie, une jeune femme aux multiples facettes. En effet, c’est une grande sportive de 34 ans qui est aussi croupière. Elle est à la fois coach, danseuse et acrobate. Vous pourrez retrouver également Yannick, un basketteur professionnel. Une chose est sûre, la personnalité d’Anne-Sophie va faire parler d’elle et sa vie privée aussi va captiver les téléspectateurs. Voici la présentation de cette aventurière réalisée par le groupe TF1 : « Elle a reçu une éducation très stricte avec un papa sportif de haut niveau et légionnaire. (…) Il y a 15 ans, Anne-Sophie tombe amoureuse d’un footballeur professionnel. Elle a dû faire à ce moment-là un choix : refuser un poste de cadre et suivre son mari au gré de ses contrats. Anne-Sophie a privilégié sa vie familiale. Maman de 2 garçons, elle devait gérer les déménagements fréquents« . Ça donne envie d’en savoir plus ! Qui est donc son époux ?

Une passion commune

En effet, l’aventurière de Koh-Lanta est en couple avec Anthony Mounier qui occupe le poste d’ailier gauche au GS Kallithéa en Grèce. Ce professionnel du football est passé par plusieurs ligues. Par exemple, l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice ou encore le Montpellier Hérault Sport Club. En 2008, sa carrière sportive prend un autre tournant et il devient Champion de France avec son club de Lyon. Le jeune homme n’hésite pas à partager des photos de ses séances de sport. Les internautes sont sous le charme. En effet, ils peuvent admirer ses entraînements, mais surtout son physique de rêve ! Cela en va de même pour sa vie personnelle. On peut le voir avec sa femme Anne-Sophie et leur progéniture. N’hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram pour en découvrir davantage sur ce duo !

Elle réalise son rêve !

Ce mercredi 2 février, Anthony Mounier et Anne-Sophie publient un post en commun pour confirmer la participation de la jeune femme à Koh-Lanta, le totem maudit« Il est temps de vous dévoiler la vraie raison de mon absence… Pour ceux qui me connaissent, vous n’allez pas être surpris. Vous connaissez mon goût pour l’aventure, le sport, le dépassement de soi, ma folie… On me surnomme depuis mon plus jeune âge la petite Warrior, j’ai toujours aimé me challenger, j’adore la compétition et l’esprit d’équipe… C’est pourquoi je me suis inscrite et eu la chance de réaliser le rêve de ma vie : j’ai fait Koh-Lanta, l’aventure la plus difficile et la plus magique de ma vie. (…) Merci surtout à ma famille d’avoir était présente, sans vous rien aurait été possible. Merci« , peut-on lire sur Instagram. Découvrez la publication ci-dessous ! On lui souhaite bon courage dans cette aventure Koh-Lanta !