Koh Lanta : Alexandra polygame et en couple ? L’aventurière se livre sur son “union libre”

Alexandra nous dévoile ce que signifie cette union libre qu’elle entretient avec son compagnon Hugo.

Koh Lanta : Alexandra polygame et en couple ? L’aventurière se livre sur son “union libre”
© Instagram

Alexandra, la grande gagnante de Koh Lanta 2020, est de retour cette année pour l’édition All Stars. Cependant, ce qui intrigue le plus les internautes, c’est de voir que la belle jeune femme, maman de deux petites filles, est en union libre. Les internautes laissent aller leurs fantasmes, mais qu’en est-il vraiment ? Objeko vous propose de connaitre le fin mot de cette histoire. 

Koh Lanta : 20 ans de succès

Koh Lanta célèbre cette année ses 20 ans de diffusion ! L’émission de TF1 connaît un succès retentissant depuis sa toute première saison. À l’époque, ce n’est pas Denis Brogniart mais Hubert Auriol qui assure la présentation. Le double vainqueur du Paris-Dakar nous a malheureusement quittés cette année. 

Koh Lanta est une adaptation du jeu suedois Survivor, au concept très similaire. Des candidats sont envoyés sur une île sauvage paradisiaque, afin d’y survivre. Deux équipes s’affrontent pour la victoire, mais un seul gagnant remporte l’aventure. Trahison, complot et malnutrition sous un ciel bleu, voilà ce qui attend nos héros ! 

À chaque saison, Koh Lanta arrive à suffisamment se renouveler afin de réussir à captiver son audience. Les téléspectateurs ont ainsi la joie de découvrir de nouvelles iles, de nouvelles épreuves, et des candidats au caractère bien trempé. Certains de ceux-ci sont également suffisamment iconiques pour revenir dans des éditions ultérieures. 

Cette année, afin de célébrer les 20 ans de son programme, TF1 nous a concocté une version All Star, composée entièrement d’anciens candidats de l’émission. Nous nous retrouvons ainsi avec la crème de la crème des candidats, certains ayant déjà tissé des liens d’amitié dans le passé, tandis que d’autres se détestent cordialement. 

Malgré un déplacement de son créneau habituel du vendredi au mardi à cause du programme de rentrée hyper chargé de la première chaîne, les audiences se portent toujours à merveille !

Alexandra : la femme battante

Alexandra est une candidate récente de l’émission Koh Lanta, mais elle n’en reste pas moins très emblématique ! La jeune femme est la dernière gagnante en date du programme, dans son édition 2020. Et ce n’était pas gagné d’avance ! En effet, la candidate se retrouve avec une très grave triple infection dès les premiers jours de l’aventure. Elle réussit cependant à surmonter la maladie, et réintègre le jeu de plus belle. 

Alexandra, jeune maman de deux enfants se donne à fond tout au long de l’aventure de Koh Lanta. Fin stratège, elle arrive à toujours se tirer des situations coriaces. Elle finit par gagner l’édition face à Brice. 

Cette saison de Koh-Lanta lui laisse toutefois un souvenir amer. Un de ses coéquipiers, Bertrand-Kamal, s’est en effet éteint des suites d’un cancer peu de temps après le tournage de l’émission. 

Cette année, les fans de l’émission de TF1 ont la chance de la retrouver la Koh Lanta All Stars, où Alexandra a intégré une équipe de filles très peu soudée… Espérons tout de même qu’elle arrive à se hisser encore une fois au sommet de l’aventure !

Alexandra s’explique sur son “union libre”

Alexandra n’est pas un cœur à prendre. La maman est en couple depuis de nombreuses années avec son compagnon Hugo. Le couple semble vivre le parfait amour. Pourtant, sur les réseaux sociaux, ses fans ont remarqué que la jeune aventurière se dit en “union libre”. 

Les internautes n’ont pas tardé à se demander ce que cela pouvait bien signifier. La candidate de Koh Lanta est-elle polygame, polyamoureuse, voire même libertine ? Rien de tout cela ! La raison est bien plus simple et prosaïque !

Alexandra s’explique à ce sujet sur Instagram : “Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en ‘union libre’. C’est juste parce que je ne suis ni mariée ni pacsée. J’attends toujours la demande en mariage. Ce n’est pas pour autant que je suis polygame ou libertine.”.

Plus récemment, Alexandra est revenue sur ses propos avec nos confrères de PurePeople : 

Après quand j’avais dit attendre la demande de mon compagnon, cela ne voulait pas non plus dire que je courais après. S’il n’y a pas de demande, ce n’est pas grave. Ce n’est pas mon objectif de vie en ce moment. Un mariage, c’est vraiment un projet. Et là, ce n’est pas d’actualité pour moi”.

En effet, la maman aventurière a beaucoup d’autres activités, à commencer par s’occuper de ses deux petites filles, et de récupérer du tournage de Koh Lanta. Rien ne presse, tant que le couple est heureux ! C’est tout ce qu’Objeko leur souhaite !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.